Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide choix robe de mariée
a
14 juillet 2014 16:31
Selem tous le monde.

Je voudrais vos avis concernant ces robes de mariée.

Vous aimez ? Laquelle préférez-vous ?

 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0

Merci à tous !
C
14 juillet 2014 18:16
Salam,

Elles sont toutes très jolies, et pourtant je suis difficile concernant les robes de mariées.

J'ai une préférence pour les deux dernières mais comme je te l'ai dis je les trouves toutes très belles.

Bravo pour tes choix.
a
14 juillet 2014 18:50
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Elles sont toutes très jolies, et pourtant je suis difficile concernant les robes de mariées.

J'ai une préférence pour les deux dernières mais comme je te l'ai dis je les trouves toutes très belles.

Bravo pour tes choix.

Merciii coeur fondant smiling smiley
14 juillet 2014 22:16
Salam...je prefere la derniere elle est top et felicitations
14 juillet 2014 22:38
Salam

je vote pour la dernière thumbs up

Félicitation!
a
15 juillet 2014 01:33
salam

la première ou la dernière

mais attention, ça n'a pas l'air d'être génial niveau qualité

rien que sur la photo de présentation, c'est super grossier (tissus, dentelle qui ne doit pas en être, strass, etc), je m'inquiéterai pour le résultat réel
a
15 juillet 2014 10:25
merci les filles !!! smiling smiley
17 juillet 2014 12:15
Salam,

Tout dépend de ta corpulence !! Mais je prefère la première. Tu n pourra juger tant que tu ne les aura pas essayer (pour moi ca c'est passé comme ça)

Et mabrouk !! Allah ikemel bel kheir
L
17 juillet 2014 13:21
Assalam aleykoum,


Elles sont jolies, les 4, mais a mon sens là n'est pas la question. Tu devrais surtout te demander si elles vont a ta morphologie.

Parce que vu le type de robe que c'est, il apparaît qu'il faut être mince pour les porter et surtout avoir des bras minces. Des gros bras dans ce type de robes ne va pas du tout.

Ne choisis pas ta robe selon tes goûts mais selon ton corps.
m
18 juillet 2014 08:15
Salam.

Amk13 tu as très bon goût !!! La première me fait penser a ma robe avec un boléro et un voile ;-)


Mais gros coup de coeur pour la dernière....très classe et élégante.

Comme l'ont dit les filles plus haut il faut être mince pour porter ce genre de robe qui marque la taille.

Mabrouuuk
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook