Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide choix parfum
L
18 juin 2012 15:19
Salam Alaykum,

Bonjour les Yabies, how are you doing today?? J'espère que tout va bien chez vous

Je viens vers vous pour m'aider à acheter un parfum, ça fait longtemps que j'ai pas acheté un nouveau parfum, j'utilise "My Insolence" de Guerlain depuis je ne sais plus combien de temps, j'aimerais acheter un truc qui lui ressemble un peu: raffiné, classe, qui sent bon... So, I need your help please parce que je sais qu'il y a des expertes ici tbarekllah grinning smiley

J'ai déjà lu sur le forum que plusieurs d'entre vous utilisent les "Midnight Poison" et "Hypnotic Poison" de Dior, vos avis svp.

Merci merci à vous toutes. Bisou
T
18 juin 2012 15:25
Salam,
J'adore hypnotic poison smiling smiley !
18 juin 2012 15:46
Citation
Lady_F a écrit:
Salam Alaykum,

Bonjour les Yabies, how are you doing today?? J'espère que tout va bien chez vous

Je viens vers vous pour m'aider à acheter un parfum, ça fait longtemps que j'ai pas acheté un nouveau parfum, j'utilise "My Insolence" de Guerlain depuis je ne sais plus combien de temps, j'aimerais acheter un truc qui lui ressemble un peu: raffiné, classe, qui sent bon... So, I need your help please parce que je sais qu'il y a des expertes ici tbarekllah grinning smiley

J'ai déjà lu sur le forum que plusieurs d'entre vous utilisent les "Midnight Poison" et "Hypnotic Poison" de Dior, vos avis svp.

Merci merci à vous toutes. Bisou

Faut aller sentir toi même en magasin ou chez sephora c'est la meilleure des choses smiling smiley
S
19 juin 2012 13:46
par rapport à tes gouts, hot couture ou very irrestible de givenchy
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
L
22 juin 2012 15:53
Salam les filles,

TaslimB: Ajouté à ma liste winking smiley
fleurette85: Oui c'est ce que je compte faire, je voulais juste avoir vos avis pour aller directement vers les meilleurs parfums. Et je ne peux aller à Sephora, j'habite au Maroc smiling smiley
SARA la BATATA: Je vais les tester inchallah

Merci à vous toutes pour vos réponses, sinon si d'autres yabies voudraient me proposer des parfums je serais reconnaissante smiling smiley
Bisous
a
22 juin 2012 17:13
j etais fidele a cette marque very irrestible de givenchy mais y a 1 mois j ai decide de changer j ai acheter le hypnose [www.lancome.fr]
et baeh pas du tous decu il fais bien l affaire ptdr
y
22 juin 2012 19:14
salammoi je te conseille le LADY MILLION je le trouve super
a
22 juin 2012 23:07
Citation
yasmeen123 a écrit:
salammoi je te conseille le LADY MILLION je le trouve super[/quote
il est tros fort sad smiley
L
22 juin 2012 23:46
Merci merci les filles, je note tout pour pouvoir les tester
Bon WE yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook