Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aide a choisir un sport
*
27 avril 2019 11:04
C'est un mythe smiling smiley j'ai les cheveux bien noirs, très souples et très doux, ils n'ont jamais été ni décolorés, ni desséchés par le chlore, même lorsque j'y allais très régulièrement. Le tout est d'adapter ton shampoing et ton soin après.

Je viens de lire le reste du fil, fini tes cours de natation tu verras tu vas t'éclater, et tu deviendras une grande championne du 1500 m smiling smiley

Bonne journée.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Aussi une autre raison j'évite la natation pr ne pas abîmer ma cure chevelure par le chlore ptdr deuxièmement je suis trop nul en natation.
*
27 avril 2019 11:06
Yes smiling smiley surtout n'abandonne pas l'idée de faire du sport c'est toujours un peu dur au début mais accroche toi smiling smiley

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Merci beaucoup jade en fait je vais terminer mes cours de natation. Je vais plutôt choisir un sport dont j'ai envie de pratiquer pour que j'ai l'envie de y aller. Je vais demander un cours essaie pr la danse orientale.
27 avril 2019 11:13
Merci pr tes conseils je pense rester en natation le temps que je muscle le corps après faire de la danse orientale. Pck danse orientale faut des abdos d'après ce que j'ai lu sur internet pr faire les mouvements. Ensuite j'apprendrai le tai chi je pratiquerai 30 min par jour de tai chi au quotidien.

Citation
Jade* a écrit:
Yes smiling smiley surtout n'abandonne pas l'idée de faire du sport c'est toujours un peu dur au début mais accroche toi smiling smiley
27 avril 2019 12:07
thumbs up déjà qu'elle fasse quelques longueurs dans le bassin....pour etre championne du 1500 m..il fallait commencer des l'age de 4/5 ans….mais elle finira par faire ses 1500 m sans soucis.c'est ma moyenne 3 x/ sme.
Citation
Jade* a écrit:
C'est un mythe smiling smiley j'ai les cheveux bien noirs, très souples et très doux, ils n'ont jamais été ni décolorés, ni desséchés par le chlore, même lorsque j'y allais très régulièrement. Le tout est d'adapter ton shampoing et ton soin après.

Je viens de lire le reste du fil, fini tes cours de natation tu verras tu vas t'éclater, et tu deviendras une grande championne du 1500 m smiling smiley

Bonne journée.
27 avril 2019 12:32
Le golf.... Tu fais semblant de faire du sport, tu auras bonne conscience et tu pourras manger tes chips et pop corn sans culpabiliser.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà je ne sais pas quel sport choisir ptdr pck j'anticipe pr l'an prochain. J'hésite avec tai chi chuan, danse orientale (jamais fait).

J'évite le yoga, la natation (sport trop intense dure), la musculation (peur de me blesser), les sports de combats (trop violent)

Moi je choisi un sport pour but de me maintenir en forme surtt lutter contre le mauvais vieillissement de l'esprit et du corps. Pour la santé en gros du dos, des articulations et de l'esprit.

Merci d'avance,

Bonne journée
P
27 avril 2019 12:39
J'ai fait de la danse orientale c'est vraiment sympa !
G
27 avril 2019 13:22
Les cours collectif de cardio training
27 avril 2019 13:39
Il te faut la souplesse du bassin. Tu t’en rendras vite compte quand tu apprendras à faire des huit grinning smiley

Il y a plusieurs styles de danse orientale: baladi, chaabi, avec foulards...
M
27 avril 2019 14:25
Oui du coup moi je te conseille la natation si en plus tu progresses, ce sera de moins en moins fatiguant. Mais sinon t’es bien t’as le choix de faire du sport moi je peux pas j’ai pas le temps à cause des cours ???
27 avril 2019 14:28
[conseilsport.decathlon.fr]

Dans ce programme y a la souplesse des hanches ?


Citation
yadelaliiiii a écrit:
Il te faut la souplesse du bassin. Tu t’en rendras vite compte quand tu apprendras à faire des huit grinning smiley

Il y a plusieurs styles de danse orientale: baladi, chaabi, avec foulards...
27 avril 2019 14:30
Je passe un BTS au CNED et je cherche en même temps travailler j'attends la réponse la semaine prochaine. C'est une question de priorité la santé j'ai passé avant tout: étude et travail !

Il me reste a placer la fois en premier lol pas gagner ptdr
Citation
Mitroglou76 a écrit:
Oui du coup moi je te conseille la natation si en plus tu progresses, ce sera de moins en moins fatiguant. Mais sinon t’es bien t’as le choix de faire du sport moi je peux pas j’ai pas le temps à cause des cours ???
27 avril 2019 14:34
Ce peogramme est bien pour assouplir les articulations mais pas les hanches.
Un huit c’est Ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 14:37 par yadelaliiiii.
27 avril 2019 14:42
Eh ben c'est compliqué ptdr tu connais un exercice de yoga ou autre pr assouplir les hanches ?
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Ce peogramme est bien pour assouplir les articulations mais pas les hanches.
Un huit c’est Ça
M
27 avril 2019 14:45
Ah bah c’est bien faut continuer comme ça si t’as le temps de le caser , moi encore 1 an sans sport et je pourrais reprendre (j’ai hâte ?)
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je passe un BTS au CNED et je cherche en même temps travailler j'attends la réponse la semaine prochaine. C'est une question de priorité la santé j'ai passé avant tout: étude et travail !

Il me reste a placer la fois en premier lol pas gagner ptdr
27 avril 2019 20:54
Yoga je ne sais pas je pratique pas.

Plutôt ce genre de travail des hanches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook