Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide svp cherche fké ou voyante sur nimes, montpellier,marseille...
L
10 août 2013 11:22
Salam aleikoum

Je me permets d'intervenir sur ton post et d'apporter mon témoignage, bi idnillah ça va t'aider !

J'ai été touché par le sihr depuis plus de 20ans, j'ai connu beaucoup de souffrances et eu beaucoup de blocage. Ma mère qui a voulu m'aider et qui connaissait pas trop sa religion, juste la prière et le ramadan, est allée voir des fkih, taleb ect pour m'aider à débloquer ma situation

Résultat, je suis tombée encore plus plus plus malade, sur le moment ma situation s'est débloquée mais ça s'est ensuite empirée au point chaque jour je pensais que je mourrais car quand tu as un sihr tu as des djinns qui sont les gardiens du sihr....

Pendant 5ans, les taleb et les fkih m'ont pas apporté du bien, et pourtant je priais. Et un jour, je suis revenue vers Allah, j'ai porté mon hijjab, et décider d'arrêter des grands péchés et de là ma soeur fillah, ma vie s'est débloquée.

J'ai fait des rencontres merveilleuses qui m'ont aidé à comprendre ce que j'avais, et qui m'ont dit Quamarya commence un traitement basé sur le coran et la sunna, et ensuite va faire une rokya charya. J'ai commencé à écouter du coran minimum 1h par jour, lire sourate al bakara et al imran tous les 3jours, prier la nuit et invoquer beaucoup beaucoup beaucoup Allah.

Ma situation s'est débloquée petit à petit, et dès que j'ai fait mes adorations, j'ai rencontré un raki Allahouma barik fih qui m'a énormément aider à vomir tout mon sihr et ma vie a commence à se débloquer !

Je t'apporte mon témoignage, pour qu tu comprennes que le taleb, le fkih travaille avec des djinns et ils ne sont pas là pour nous faire du bien ma soeur,

Allah lui peut tout tout tout changer ! Il faut lui demander, et patienter dans cette épreuve pour lui montrer que l'on est digne de ce qu'il nous donne et pour que nos péchés soient éffacés !
s
10 août 2013 12:11
Citation
marghbia13 a écrit:
Soeur fillah sa métoneré que meme en faisant la prière tu serais parfaite envers allah ?

jai pas que lon peut eter parfaite en fesant la prière mais lefait daller voir un fké mm si tu es sous détresse pour enlever uns hour la pour toi cest pa spour faire du mal cest juste pour ten débarasser et bien cets haram tu doit demander a allah de te guérir
s
10 août 2013 12:15
selem la cest du shirk lorsuqe tu vois un devin ta prière nest pas accepté pendant 40 jours cest ap le bon moyen je ne te juge pas ma soeur je et dit ce que lislam dit apres t libre cets juste ke ya des moyen de la sunna pk aller voir une voyante en plsu tu sera plus touché a chaque sihr tu ser aplus vulnérable



Âicha (ra) rapporte: «Des gens interrogèrent le Messager de Dieu (as) sur les devins. Il dit: «Ce ne sont rien». Ils dirent: «O Messager de Dieu! Ils nous annoncent parfois des choses qui se vérifient par la suite». Le Messager de Dieu dit: «II s'agit là d'une parole de vérité que le génie saisit au vol et verse dans l'oreille de son protégé. Ainsi ils mêlent un mot de vérité à cent mensonges» (ura)

Dans une autre version d'Al Boukhàri: 'Âicha(ra) rapporte qu'elle a entendu dire le Messager de Dieu(as) : «Les Anges descendent au milieu du nuage. Ils annoncent un événement arrêté dans le ciel. Le Diable se met alors aux écoutes et entend ce que disent les Anges. Il en inspire les devins qui y mêlent cent mensonges de leur propre invention».

1669. Safîya Bint 'Oubayd dit que certaines épouses du Prophète(as) ont rapporté ces paroles du Prophète(as) : «Celui qui s'adresse à un mage pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il lui dit, sa prière lui est rejetée au visage durant quarante jours». (Mouslim)

1670. Qabisa Ibn Al Moukhàriq a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «L'interprétation des signes, l'augure et le présage sont des actes de sorcellerie d'idolâtres». (Abou Dawûd)
s
10 août 2013 12:16
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Un des fondements de la foi en Allah et en l'unicité de Ses Noms et de Ses attributs Divins est que personne ne peut partager les attribus divins d'Allah. Quiconque prétend en posséder une a commis le Shirk et il est automatiquement en dehors de la religion musulmane!

Un de ses attributs est la connaissance du Ghaib (l'invisible). Allah se décrit lui-même comme étant 'Alimoul-Ghaib (Celui qui connait l'invisible). Personne ne peut donc prétendre posséder cet attribut. La connaissance de l'avenir fait parti du Ghaib. C'est pourquoi toute personne qui prétend connaître l'avenir est un mécréant!

Le prophète Mohammad lui-même ne possèdait pas la connaissance du Ghaib. S'il parlait de quelque chose concernant l'avenir, c'était limité a ce qu'Allah lui a révélé! Rien de plus!

Allah dit au prophète de dire au gens: (Dis-[leur]: ‹Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé.›) Al-An'aam:50.

Et aussi: (Dis: ‹Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché.) Al-A'raaf:188.

Et aussi: (Dis: ‹Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah›. Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités!) An-Naml:65.

Et aussi: (Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra.) Louqmaan: 34.

Le Ghaib comprend le futur et le passé non préservé. C'est pourquoi la pratique de dire la bonne avanture est interdit dans l'Islam sous toutes ses formes. Que ce soit; lire les lignes de la main, tirer les cartes, le Tarot, lire les feuilles de thé, les boules de crystale, l'horoscope, le biorythme, le Yi-king, les petits biscuits chinois...etc.

Le voyant ou diseur de bonne aventure est considéré KAFIR car il prétend avoir la connaissance de l'avenir et que c'est un attribut exclusif d'Allah!

Le prophète paix et salut sur lui a interdit de visiter les voyants et tous ceux qui prétendent savoir l'avenir, même par curiosité, en disant: "Quiconque approche un diseur de bonne aventure et lui demande quoique ce soit (au sujet du Ghaib), sa Salat ne sera pas acceptée durant (40) jours et nuits" (Rapporté selon Hafsah par l'Imam Mouslim). Ce qui signifie que la personne doit prier mais n'aura pas la récompense de ses prières à cause de ce péché!

Cela est si la personne qui va demander au voyant ne fait que demander, c'est pourquoi il faut faire attention au journaux et aux magazines qui mentionnent l'horoscope des gens, car ce Hadith s'applique également a ceux qui consultent leur horoscope même par simple curiosité!

Mais si la personne qui demande au voyant croit en ce que le voyant ou diseur de bonne aventure raconte au sujet du Ghaib, il quitte la religion musulmane! Le prophète Mohammad paix et salut sur lui a dit: "Quiconque approche un diseur de bonne aventure ou un oracle et croit en ce qu'il dit, il a rejeter ce qui a été révéler à Mohammad!" (Rapporté selon Abou Hourairah et Hassan Ibn 'ali, par l'Imam Abou Daoud, Ahmad et Al-Bayhaqi, authentifié dans Sahih Abou Daoud).

Qu'Allah nous guide Amine!
s
10 août 2013 12:19
Citation
marghbia13 a écrit:
Que des jugements c dingue déja esque j'ai dit que je voulez fair du shour NON g dit je veu juste enlevé ok merci vous etes pas ds la detresse donc vous ne pouvez que jugez...

am soeur wallah je te juge pas désolé excuse moi si jetais violente mais je em suis dit si tu vient te renseigner ici cest que ta un bon fond cets que tu es pas mauvaise tu nest pa uen sorcière mais je suis obligé d etavertir cest mon devoir il se peux que tu ne soit pas au courrant tu sait quqlqun qui prie il commet des péché ca cest entre lui et allah mais cest juste queutilise el smoyens halall apres tu es libre le forum on en dit ce quon veut je vais marreter de négocier avec toi moi je tai donné des informations islamike tt simplemnt

jute un truk je sais ke tu es ds uen situation difficile mais toute le monde ades épreuves a tentendre en dirait que ya que toi qui a du shour moi sa fait 12 ans que jai du shour je lai découvert en me mariant je siagen tout le sjours jai des hémoragie et la jarrive pas a avoir des enfants donc excus emoi chacun ses épreuves hamdoullahhh je fait des rokia seule dailleur ej v me prendre en main en octobre au bled mai sjuste pour te dire jai découvert cela en février alors que pendant 12 ans je prenait des cachetons allah i hdina slm
s
10 août 2013 12:24
Citation
Quamarya a écrit:
Salam aleikoum

Je me permets d'intervenir sur ton post et d'apporter mon témoignage, bi idnillah ça va t'aider !

J'ai été touché par le sihr depuis plus de 20ans, j'ai connu beaucoup de souffrances et eu beaucoup de blocage. Ma mère qui a voulu m'aider et qui connaissait pas trop sa religion, juste la prière et le ramadan, est allée voir des fkih, taleb ect pour m'aider à débloquer ma situation

Résultat, je suis tombée encore plus plus plus malade, sur le moment ma situation s'est débloquée mais ça s'est ensuite empirée au point chaque jour je pensais que je mourrais car quand tu as un sihr tu as des djinns qui sont les gardiens du sihr....

Pendant 5ans, les taleb et les fkih m'ont pas apporté du bien, et pourtant je priais. Et un jour, je suis revenue vers Allah, j'ai porté mon hijjab, et décider d'arrêter des grands péchés et de là ma soeur fillah, ma vie s'est débloquée.

J'ai fait des rencontres merveilleuses qui m'ont aidé à comprendre ce que j'avais, et qui m'ont dit Quamarya commence un traitement basé sur le coran et la sunna, et ensuite va faire une rokya charya. J'ai commencé à écouter du coran minimum 1h par jour, lire sourate al bakara et al imran tous les 3jours, prier la nuit et invoquer beaucoup beaucoup beaucoup Allah.

Ma situation s'est débloquée petit à petit, et dès que j'ai fait mes adorations, j'ai rencontré un raki Allahouma barik fih qui m'a énormément aider à vomir tout mon sihr et ma vie a commence à se débloquer !

Je t'apporte mon témoignage, pour qu tu comprennes que le taleb, le fkih travaille avec des djinns et ils ne sont pas là pour nous faire du bien ma soeur,

Allah lui peut tout tout tout changer ! Il faut lui demander, et patienter dans cette épreuve pour lui montrer que l'on est digne de ce qu'il nous donne et pour que nos péchés soient éffacés !


MASHALLAH MA SOEUR LA PREUVE fait un pas devant allah il se rappriche detoi plus que toi tu ne te serais approché mashallah

tus ait comment taime te sparents cest un amour fou allah a laissé 1 pour cent de miséricorde sur terre et a laissé 99 pour cent dans lautre vie pour nous pardonner et allah nous aime plus que nos parents, nous avons un libre arbitre les douaa peuvent changer ton destin ya un passage dans le coran qui dit nous avons dessendu le coran comme guérisson donc la rokia tu av guérir ma soeur koi dautres allah a dit invoquer moi je vous exaucerais

tu sais dans al vie aut etre endurant patient parfois el résultat arriev tt de suite parfois s amet du temps

je peu te conseiller ed faire hijama en parrallele

kalalh te guérisse ma soeur slm
L
10 août 2013 15:15
Salam aleikoum,

InshaAllah, maghrebia comprendra que l'on veuille son bien et que l'on sait que le taleb ect n'est it pas la solution, car ils nous rendent plus plus plus malade.

J'ai cumulé les médecins, les anti douleurs, les crises horribles, les hospitalisations d'urgence alors que tout cela étaient les ruses des chayatines pour me faire croire que c'était organique,

La solution est le Coran et la Sunna !

@soeurfillah : qu'Allah t'apporte guérison et te pardonne tes péchés par cette souffrance et cette maladie que personne ne voit
s
10 août 2013 15:18
Citation
Quamarya a écrit:
Salam aleikoum,

InshaAllah, maghrebia comprendra que l'on veuille son bien et que l'on sait que le taleb ect n'est it pas la solution, car ils nous rendent plus plus plus malade.

J'ai cumulé les médecins, les anti douleurs, les crises horribles, les hospitalisations d'urgence alors que tout cela étaient les ruses des chayatines pour me faire croire que c'était organique,

La solution est le Coran et la Sunna !

@soeurfillah : qu'Allah t'apporte guérison et te pardonne tes péchés par cette souffrance et cette maladie que personne ne voit

amine aya rabi
c
10 août 2013 15:20
mais il y a des gens qui ont un don grace à Dieu et qui guérissent ces gens là ne te demandent aucun salaire et ne font rien de mal
tout comme le mal les sorciers ont été crée il existe des gens qui te guérissent

toute chose a son contraire et si le mal existe le bien aussi
L
10 août 2013 15:46
Non il n'y a que Allah qui guérisse mais il y a des raki qui ont un haut niveau spirituel et peuvent être le sebeb pour que Allah guérisse !

La guérison se base sur un traitement intensif (adoration) et un raki avec une très bonne nya ! et c'est Allah qui donne à qui il veut et enlève à qui il veut!

Faisons lui confiance !
c
10 août 2013 15:52
OUI la guerisson vient de Dieu et c est Lui qui donne les dons au raqui
c
10 août 2013 15:54
moi j en connais une de femme raqui qui guerie grace à Dieu

et je sais ce qui se passe dans le monde de l invisible

la guerisson vient de Dieu certes et el hamdoullillah Il donne des dons à certaines personnes pour permettre cette guérisson
s
10 août 2013 16:04
Citation
Quamarya a écrit:
Non il n'y a que Allah qui guérisse mais il y a des raki qui ont un haut niveau spirituel et peuvent être le sebeb pour que Allah guérisse !

La guérison se base sur un traitement intensif (adoration) et un raki avec une très bonne nya ! et c'est Allah qui donne à qui il veut et enlève à qui il veut!

Faisons lui confiance !

voila tout a fait daccord
s
10 août 2013 16:06
Citation
wanatou a écrit:
moi j en connais une de femme raqui qui guerie grace à Dieu

et je sais ce qui se passe dans le monde de l invisible

la guerisson vient de Dieu certes et el hamdoullillah Il donne des dons à certaines personnes pour permettre cette guérisson

tu ne peux pa prétendre connaitre le monde de linvisible sauf si tu es en contact avk les djinn donc sorcière ou voyante ce qui est haram dailleurs onna pa le droit detre lamie et converser avec le sdjinn ya uen fatwa de albani le monde invisible cets un autre monde

la femme raqui que tu prétend kelel guéri cest allah ki le permet kelle guérisse tu vois mais cest pa cetet femme et qutilise telel la rokia chariya de sunna du prophete sws ??
L
10 août 2013 16:07
non ma soeur, personne à de dons !

ce qui fait qu'un raki peut être plus fort qu'un autre c'est son niveau spirituel et sa nya ! Tout réside là dedans !
c
10 août 2013 16:23
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
moi j en connais une de femme raqui qui guerie grace à Dieu

et je sais ce qui se passe dans le monde de l invisible

la guerisson vient de Dieu certes et el hamdoullillah Il donne des dons à certaines personnes pour permettre cette guérisson

tu ne peux pa prétendre connaitre le monde de linvisible sauf si tu es en contact avk les djinn donc sorcière ou voyante ce qui est haram dailleurs onna pa le droit detre lamie et converser avec le sdjinn ya uen fatwa de albani le monde invisible cets un autre monde

la femme raqui que tu prétend kelel guéri cest allah ki le permet kelle guérisse tu vois mais cest pa cetet femme et qutilise telel la rokia chariya de sunna du prophete sws ??

Dieu seul guérie oui
et il y a des gens qui ont un don c est tout ils guérissent pas le Coran et ne demande aucun salaire
c
10 août 2013 16:31
ceux qui ont un grand niveau de spiritualité sont les savants ou les imams
il y a des guérisseur qui ont un dons et il y en a des plus fort que d autre

si ca ne dependant que du niveau de spiritualité sinon tous ceux qui sont proche de Dieu pourrait travailler pour Dieu alors

il y a des gens qui voyent des choses que nous ne voyons pas et qui savent des choses que nous en savons pas c est une grace que Dieu leur a donné
s
10 août 2013 16:43
Citation
wanatou a écrit:
ceux qui ont un grand niveau de spiritualité sont les savants ou les imams
il y a des guérisseur qui ont un dons et il y en a des plus fort que d autre

si ca ne dependant que du niveau de spiritualité sinon tous ceux qui sont proche de Dieu pourrait travailler pour Dieu alors

il y a des gens qui voyent des choses que nous ne voyons pas et qui savent des choses que nous en savons pas c est une grace que Dieu leur a donné

le prophète sws na jamais parlé de don ma soeur allah cets lui le guérisseur on perd de son tawakull kan on dit cets garce ace raki quon guérit cest vraiq uela foi du raqui joue lintention mais en vérité cest allah qui guérit ce ne sont que des causes et je en croi pa kil yai de sgens qui voyen le coran ne pa la dit le ghaib allahs eul sait lavenir et voit tout les gens que tu dit cest les djinn ki leurd onen les infos enfin chacun son opinion ce nest qun débat
L
10 août 2013 16:54
Je rejoins soeur fillah,

Personne ne connait l'nvisible même les djinns n'ont pas accès à tous l'invisible !

Personne à de dons, et une personne qui te dit des choses vraies sur ton passé, c'est qu'elle travaille avec les djinns ! Son djinn quarin demande à celui du "patient" et c'est ainsi que des choses du passé se révèlent vraies !

Pour les choses du futur, les djinns écoutent et espionnent aux portes des cieux, et quand les anges les voient, ils leurs jettent des projectiles de feu (c'est ce qu'on appelle des étoiles filantes) !

Ils n'entendent qu'une partie de la vérité et les sorcier rajoutent beaucoup de mensonge pour convaincre le ou la patiente ....

Si des gens avaient des dons, le prophète saws nous l'auraient dit ! Lui même a été victime de sihr, la meilleure créature de Allah ! Et il a tellement demandé à Allah, que celui ci lui a dit ce qu'il avait par deux anges en rêves !

Il faut frapper à la porte de Allah smiling smiley
c
10 août 2013 17:33
les raquis te guerisse grace à Dieu

bon de toute facon je vais pas faire tout un discours ici

je sais que des gens ont des dons que Dieu leur donne c est une grace de sa part ensuite grace à Dieu il t'aide à guérir car bien evidement la guérisson ne vient que de Dieu

si ces gens là existent c est pas pour rien

c est comme une personne qui prie Dieu pour gagner au loto alors qu elle n y joue pas
la c est pareil tu pries Dieu pour qu Il te guerisse mais si tu ne fais rien de ton coté pour que les choses bouge il ne se passera rien c est evident

le bien comme le mal ont été crée par Dieu et comme Dieu a crée le contraire de chaque chose il existe des sorciers qui font du mal et il y a des gens qui te guérissent grace à Dieu c est tout

tu y crois tu y crois pas tant pis je sais reconnaitre mes tords quand je sais qu il y a un doute mais là aucun doute
comme je te lai dis je connais une femme raqui qui est de ma famille elle a un don depuis qu'elle est petite qu'elle tient de son grand pere et je connais un homme raqui plus fort qu elle ces gens ne demandent aucun salaire et n utilisent que le Coran.

et pour finir dans la sourate la caverne
60. (Rappelle-toi) quand Moïse dit à son valet : "Je n'arrêterai pas avant d'avoir atteint le confluent des deux mers, dussé-je marcher de longues années".

61. Puis, lorsque tous deux eurent atteint le confluent, ils oublièrent leur poisson qui prit alors librement son chemin dans la mer.

62. Puis, lorsque tous deux eurent dépassé [cet endroit,] il dit son valet : "Apporte-nous notre déjeuner : nous avons rencontré de la fatigue dans notre présent voyage".

63. [Le valet lui] dit : "Quand nous avons pris refuge près du rocher, vois-tu, j'ai oublié le poisson - le Diable seul m'a fait oublier de (te) le rappeler - et il a curieusement pris son chemin dans la mer".

64. [Moïse] dit : "Voilà ce que nous cherchions". Puis, ils retournèrent sur leurs pas, suivant leurs traces.

65. Ils trouvèrent l'un de Nos serviteurs à qui Nous avions donné une grâce, de Notre part, et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Nous.

66. Moïse lui dit : "Puis-je suivre, à la condition que tu m'apprennes de ce qu'on t'a appris concernant une bonne direction? ".

67. [L'autre] dit : "Vraiment, tu ne pourras jamais être patient avec moi.

68. Comment endurerais-tu des choses que tu n'embrasses pas par ta connaissance? ".

69. [Moïse] lui dit : "Si Allah veut, tu me trouveras patient; et je ne désobéirai à aucun de tes ordres".

70. "Si tu me suis, dit [l'autre,] ne m'interroge sur rien tant que je ne t'en aurai pas fait mention".

71. Alors les deux partirent. Et après qu'ils furent montés sur un bateau, l'homme y fit une brèche. [Moïse] lui dit : "Est-ce pour noyer ses occupants que tu l'as ébréché? Tu as commis, certes, une chose monstrueuse! ".

72. [L'autre] répondit : "N'ai-je pas dit que tu ne pourrais pas garder patience en ma compagnie? ".

73. "Ne t'en prend pas à moi, dit [Moïse,] pour un oubli de ma part; et ne m'impose pas de grande difficulté dans mon affaire" .

74. Puis ils partirent tous deux; et quand ils eurent rencontré un enfant, [l'homme] le tua. Alors [Moïse] lui dit : "As-tu tué un être innocent, qui n'a tué personne? Tu as commis certes, une chose affreuse! "

75. [L'autre] lui dit : "Ne t'ai-je pas dit que tu ne pourrais pas garder patience en ma compagnie? "

76. "Si, après cela, je t'interroge sur quoi que ce soit, dit [Moïse,] alors ne m'accompagne plus. Tu seras alors excusé de te séparer de moi".

77. Ils partirent donc tous deux; et quand ils furent arrivés à un village habité, ils demandèrent à manger à ses habitants; mais ceux-ci refusèrent de leur donner l'hospitalité. Ensuite, ils y trouvèrent un mur sur le point de s'écrouler. L'homme le redressa. Alors [Moïse] lui dit : "Si tu voulais, tu aurais bien pu réclamer pour cela un salaire".

78. "Ceci [marque] la séparation entre toi et moi, dit [l'homme,] Je vais t'apprendre l'interprétation de ce que tu n'as pu supporter avec patience.

79. Pour ce qui est du bateau, il appartenait à des pauvres gens qui travaillaient en mer. Je voulais donc le rendre défectueux, car il y avait derrière eux un roi qui saisissait de force tout bateau.

80. Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons craint qu'il ne leur imposât la rébellion et la mécréance.

81. Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus pur et plus affectueux.

82. Et quant au mur, il appartenait à deux garçons orphelins de la ville, et il y avait dessous un trésor à eux; et leur père était un homme vertueux. Ton Seigneur a donc voulu que tous deux atteignent leur maturité et qu'ils extraient, [eux-mêmes] leur trésor, par une miséricorde de ton Seigneur. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait de mon propre chef. Voilà l'interprétation de ce que tu n'as pas pu endurer avec patience".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook