Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp cest urgent: cherche adresses sur lyon
22 janvier 2012 10:34
salam aleycoum les filles,

je me marie au mois d'avril inchallah et je compte me rendre a lyon pour acheter les boites dragées + boites gateaux mais je connais pas du tout cette ville!

si vous pouviez me donner des adresses SVP merci!

Allah irawen
t
22 janvier 2012 10:57
la guilliotiere c le quartier arabe tu trouvera
m
22 janvier 2012 11:12
oui la place du pont comme a dis titi la guillotière ou pour les dragès il y en a une a charpennes je recherai son nom et te le posterai mais si tu veu tout acheter au meme endroit alor la guillotière tu verra c'est bled en miniature c'est a dire vetement du bled,bledar,resto du bled lol...
s
22 janvier 2012 11:24
A charpenne c'est isabelle mariage j'ai pris chez elle smiling smiley pour tout le reste y a la place dupont oui
25 janvier 2012 16:48
salam les filles jai pas eu le temps de me connecter avec le taf
la guillotière a lyon, cest au marché? mais quel jour?

Je compte m'y rendre samedi inchallah il me faut les panières avec boites de dragées ou babouches je sais pas encore
et boites a gateaux
s
25 janvier 2012 17:10
Citation
riffiaa a écrit:
salam aleycoum les filles,

je me marie au mois d'avril inchallah et je compte me rendre a lyon pour acheter les boites dragées + boites gateaux mais je connais pas du tout cette ville!

si vous pouviez me donner des adresses SVP merci!

Allah irawen

Salem, pour tes dragées tu devrait aller voir chez Isabelle Mariage place Wilson à Villeurbanne.
Elle fait de très jolies choses pour un prix décent.
Z
4 octobre 2018 22:21
Les meilleures dragées à Lyon et pour tous les budgets c'est ILET GOURMAND, 7 cours Lafayette 69006 LYON.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook