Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide : boutons après épilation
l
6 avril 2010 20:51
Bonjour,

j'ai un problème avec de la cire pour m'épiler. Dernièrement, moi et ma copine m'avons épilé le torse. Avec de la cire chaude, ''epildoux'' enrichi d'aloes. Et j'ai des boutons qui sont apparu 2-3 semaines suite à ça. Apres 2 épilation distancé, les petits bouton revenait toujours apres les 2-3 semaines suivant cette épilation. Mais en assez grand nombre. Je faisais l'épilation de mon torse, pour le style que je trouvais cool. Mais avec des boutons sur le chest, je déteste! Pouvez-vous m'aider?

David qui vous adore tous!
m
7 avril 2010 11:04
Bonjour David qui m'adoregrinning smiley

Pour ton problème de boutons si c'était immédiat je te dirais d'essayer une cire pour peaux sensibles.

Mais comme tu dis qu'ils apparaissent 2/3 semaines après l'épilation c'est que ça coincide plus ou moins avec la sortie du poil.

En fait c'est important de bien nettoyer la peau avec des gommages réguliers pour éviter les poils incarnés etc...peut-être que tu ne le fais pas et que c'est à cause de ça que tu as des boutons.
Mon conseil: gommage au savon noir+gant de crin.


PS: je sais que ça ne me regarde pas mais il faut que je le disewhistling smiley je ne suis pas fan des hommes très poilus (style gorillegrinning smiley) mais un torse épilé tout doux c'est...comment dire...pas virilconfused smiley...et c'est du gâchis mêmeHeu
m
7 avril 2010 11:06
Faut gommer David!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook