Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp belle mere
s
7 août 2006 18:01
mes futurs beau parents st venus a la maison et le pb c ke ma belle mère a été froide et colérique c temps ci (bcp de pb avec sa fille,etc...) et je ne pouvais plus supporter son caractère!par ex elle se plains de rien faire chez nous (son fils etait célibataire et c maman ki venait a la rescousse) alors ke je ne veux pas la faire travailler et voila k1 moment je lui propose de faire le repassage (mon fiancé était au travail) elle commencait a parler tte seule en disant "pfff c tjrs pareil" "je lui ai dit...!!" enfin des trucs comme ca et ce ki m'a rendue furax c kel est partie dire a son mari kel avait trop de chemise a faire et kil faisait cho etc...moi direct je lui ai dit kel arrête de faire le repassage et kel était pas obligé mais elle m'a pas occupé.enfin voilà le genre de truc ke j'ai pu vivre et j'ai peur ke ds l'avenir les choz vont s'évolué négativement!
B
7 août 2006 18:09
Salam aalikoum


demande lui de s'occuper de ton mariage
winking smiley

de A à Z tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
7 août 2006 18:11
bonne idée!!!!!!!
l
7 août 2006 18:11
ah les belles mères ça trainent toujours cette réputation de sorcièresevilevilevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 18:11 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
7 août 2006 18:19
bah franchement elle est gentille mais il y a des moments elle me soule et heureusement ke mon chéri essaye de trouver une solution adequate pr penser a autre choz et il sait ke les belles meres st chiante
t
7 août 2006 18:28
personnellement samantha ,je deteste repasser ,alors comme corvée c'était pas ce qu'il y avait de mieux à suuggérer mais bon c'est pas la fin du monde ,avant elle venait chez son fils donc chez elle maintenant il ya toi ça prend une période d'adaptation ,et puis si tu dis qu'elle est gentille ,sois-le toi aussi quand ta maman te critique tu ne la detestes pas ,alors ,si TU VEUX à ce stade de la reation c'est toi qui peut faire pour que ça aille ds le positif.good luck!!!1
i
7 août 2006 18:37
Citation
samantha b a écrit:
mes futurs beau parents st venus a la maison et le pb c ke ma belle mère a été froide et colérique c temps ci (bcp de pb avec sa fille,etc...) et je ne pouvais plus supporter son caractère!par ex elle se plains de rien faire chez nous (son fils etait célibataire et c maman ki venait a la rescousse) alors ke je ne veux pas la faire travailler et voila k1 moment je lui propose de faire le repassage (mon fiancé était au travail) elle commencait a parler tte seule en disant "pfff c tjrs pareil" "je lui ai dit...!!" enfin des trucs comme ca et ce ki m'a rendue furax c kel est partie dire a son mari kel avait trop de chemise a faire et kil faisait cho etc...moi direct je lui ai dit kel arrête de faire le repassage et kel était pas obligé mais elle m'a pas occupé.enfin voilà le genre de truc ke j'ai pu vivre et j'ai peur ke ds l'avenir les choz vont s'évolué négativement!


je comprend ceux qui oublient leur belles mères sur les aires de repos !!!
t
7 août 2006 18:34
salam

quoiqu'elle dise n'oubli pas la regle number one: la belle mere a toujours raison... prend sur toi, t'es plus jeune ca devrait pas te "monter la tensioune" comme elles aiment bien le dire ...

arrivé a un certain age on devient grincheux... grinning smiley

soit douce et gentille en esperant que quand elle se rememorera son passage chez toi elle se rappellera de ton bon caractere winking smiley


salam
p
7 août 2006 18:46
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

quoiqu'elle dise n'oubli pas la regle number one: la belle mere a toujours raison... prend sur toi, t'es plus jeune ca devrait pas te "monter la tensioune" comme elles aiment bien le dire ...

arrivé a un certain age on devient grincheux... grinning smiley

soit douce et gentille en esperant que quand elle se rememorera son passage chez toi elle se rappellera de ton bon caractere winking smiley


salam

attention tachilhite...les belles meres te lisent...et il y a peut etre la tienne(ou ta future) ....mefiance jeune fille grinning smiley
amicalement.
t
7 août 2006 19:48
Citation
piment doux a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

quoiqu'elle dise n'oubli pas la regle number one: la belle mere a toujours raison... prend sur toi, t'es plus jeune ca devrait pas te "monter la tensioune" comme elles aiment bien le dire ...

arrivé a un certain age on devient grincheux... grinning smiley

soit douce et gentille en esperant que quand elle se rememorera son passage chez toi elle se rappellera de ton bon caractere winking smiley


salam

attention tachilhite...les belles meres te lisent...et il y a peut etre la tienne(ou ta future) ....mefiance jeune fille grinning smiley

salam

t'inquiete j'ai ecrit ca en message top secret impossible a lire par les belle mere grinning smiley

et pis d'abord c'est gentille ce que j'ai dit "soit douce, attentionnée.." grinning smiley

salam
p
7 août 2006 20:34
salam[/quote]

attention tachilhite...les belles meres te lisent...et il y a peut etre la tienne(ou ta future) ....mefiance jeune fille grinning smiley[/quote]

salam

t'inquiete j'ai ecrit ca en message top secret impossible a lire par les belle mere grinning smiley

et pis d'abord c'est gentille ce que j'ai dit "soit douce, attentionnée.." grinning smiley

salam[

oui mais attention elle s sont des décodeurs...ces paroles sont gentilles mais ça :"arrivé a un certain age on devient grincheux... " ...ah là wili wil je crois pas qu'elles vont aimé .;lol grinning smiley
s
7 août 2006 21:12
bah c vrai je lui ai laissé un corvé ke je pourrais jamais supporté à faire:le repassage.
je suis contente elle a pu faire la pile énorme de linge smiling smiley et en plus elle a eu la gentillesse de faire ca bien meme les miens winking smiley
m
7 août 2006 22:57
le titre de ce poste m'a fait bien marrer


aide svp belle mere


samantha.b c'est comme si tu es dans une situation tres grave et tu demandes " au secours "


aussi tu as ecris juste "belle mere " ça se voit que tu en as ral bol de ta belle mere au point ce qu'elle te fait ça fait trop tu peux pas dire plus lol
8 août 2006 00:07
KESTION?: c la mode habiter ac son fiancé?Cool
a
8 août 2006 12:13
je n'aurais pas osé sincerement
c'est pas sympa de ta part
tu aurais pu lui donner autre chose que du repassage voir rien du tout elle est ton hôte,meme si elle insiste absolument c'est en general une maniere de tester...la preuve elle a un peu rechignier ensuite...

Enfin ALLAH I SMAHLINA MEN EL WALIDINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook