Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE SVP BEBE DE 7 MOIS
M
31 mars 2013 22:47
SALAM LES FILLES

SVP J'ai besoin d'aide !! mon fils de 7 mois ce tourne et retourne en journée quand il joue sans aucun souci

et la nuit il dor avec sa gigoteuse sur le dos sans souci jusque hier dans nuit.. il dor avec nous dans notre

chambre et je lai entendu qu'il s’étouffer car il c mis sur le ventre avec sa gigoteuse du coup il c senti

encombré et a u du mal a ce remettre sur le dos j'ai u vraiment tres tres peur et je suis traumatisé !!! du

coup je c pas avec quoi le faire dormir ???? que dois je faire ??? svpppp donnez moi des conseille la

cette nuit j'ai décidé de le faire dormir juste avec son pyjama et rien d autre mai j'ai peur qu'il et froid ,

sinon j’hésite a lui coincé une couverture mais j'ai peur qu'il s’étouffe je c pas svp dite moi mercii je suis angoissé
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
f
31 mars 2013 23:03
Salam
je comprends tout a fait ton angoisse. Voila se ke moi je ferai je lui mettrai un bonnet des gant ou chaussette au mains un gros gilet et un bonne paire de chaussette sous son pyjama. En faite je doublerai tout ses vetements comme si on etzit au pole nord. Ca met jamais arriver ke mon enfant s ettouffe avec ca chauffeuse mais il ne veut pas se couvrir alors je double ses vetements le soir. Je couvre et y se decouvre on peut faire ca toute la nuit. Mais la pour ce soir essaye et monte le chauffage dans sa chambre. Bon courage. Qu allah le protege. Amine
f
31 mars 2013 23:03
Salam
je comprends tout a fait ton angoisse. Voila se ke moi je ferai je lui mettrai un bonnet des gant ou chaussette au mains un gros gilet et un bonne paire de chaussette sous son pyjama. En faite je doublerai tout ses vetements comme si on etzit au pole nord. Ca met jamais arriver ke mon enfant s ettouffe avec ca chauffeuse mais il ne veut pas se couvrir alors je double ses vetements le soir. Je couvre et y se decouvre on peut faire ca toute la nuit. Mais la pour ce soir essaye et monte le chauffage dans sa chambre. Bon courage. Qu allah le protege. Amine
I
31 mars 2013 23:40
Salam ma soeur je te comprend mais ton bebe va commencer a se retourner donc evite gigoteuse achete un surpyjama c en
Polaire et sa se met comme une gigoteuse mais les pieds ne sont pas joint ils sont chacun libre, regarde sur vertbaudet c la bas que jai pris les miens c pratique meme pour ma grande qui a 32 mois j lui met car elle enleve couette etc la nui la au moin j sui sur kel es couverte bisou
I
31 mars 2013 23:40
Salam ma soeur je te comprend mais ton bebe va commencer a se retourner donc evite gigoteuse achete un surpyjama c en
Polaire et sa se met comme une gigoteuse mais les pieds ne sont pas joint ils sont chacun libre, regarde sur vertbaudet c la bas que jai pris les miens c pratique meme pour ma grande qui a 32 mois j lui met car elle enleve couette etc la nui la au moin j sui sur kel es couverte bisou
m
1 avril 2013 10:11
Salut Manel,

Dit toi que ton bébé grandit parfaitement,

Ma fille n'a jamais supporté les gigoteuses elle a une petite couverture depuis sa naissance et un édredon quand il fait froid,

Déjà voir si ton fils arrive a bien garder une couverture sous ses bras pour pas qu'il s'étouffe sinon le sur pyjama c'est super tu en as a kiabi je crois ils sont vraiment bien au chaud
M
4 avril 2013 14:57
Merci bcp les filles pour vos reponse !!
hier matin je me suis lever et je lai vu endormi sur son ventre pour la premiere foi je suis rasuré de me dire qu'il gere bien finalement sur le ventre !

precision ! je trouve la turbulette dangereuse elle encombre bébé quand il ce retourne il faut faire atention
bisous
J
17 avril 2014 11:09
met un cale bebe ma soeur tu sera tranquil
L
17 avril 2014 23:13
salam

avec ma fille j'ai eu le meme sousis j'ai donc acheter une espéce de combinaison epaise pour dormir et niquel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook