Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp avec les moustiques
M
14 juin 2015 15:45
Bonjour,
Je suis allergique aux piqures d'insectes, mais les moustiques n'en faisaient pas partie. Sauf que cette année, je suis devenue allergique. Je pars le matin et je rentre le soir donc je suis obligée de mettre un pantalon et de porter au moins un haut manche longue ou une veste (avec la chaleur qui fait, c'est pas gagné). Est-ce que vous avez une solution pour que je puisse mettre des vêtements d'été digne de ce nom sans me faire piquer et aussi des idées pour la maison? Merciiiiiiiiwinking smiley
14 juin 2015 17:05
Essaie les bracelets qui se vendent en pharmacie
14 juin 2015 18:10
Salam

Le meilleur moyen pour ton cas est de porter une Burka ! ptdr
14 juin 2015 20:57
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le meilleur moyen pour ton cas est de porter une Burka ! ptdr
mddrrr
 
. 0
w
16 juin 2015 09:06
Salam
Il y a beaucoup d'alternatives Mahia. Ma soeur est comme toi et elle achète des vêtements antimoustiques et porte un bracelet. Et comme l'a dit Mimiyou, les bracelets qui se vendent en pharmacie ou parapharmacie et non pas ailleurs (cause de contrefacçon inéfficace). Tu trouveras aussi beaucoup d'idée sur killmoustik.com. Il y a aussi les lotions (pas très bon pour la peau sensible. Pour la maison, utilise un moustiquaire pour dormir, les raquettes ou encore les diffuseurs. Bref, il y a beaucoup de solution, à toi de choisir celle qui convient la mieux pour ta santé.
M
16 juin 2015 09:11
Merci pour vos réponses. La Burka c'est une chouette idée thumbs up
17 juin 2015 16:58
Citation
Mahia00 a écrit:
Bonjour,
Je suis allergique aux piqures d'insectes, mais les moustiques n'en faisaient pas partie. Sauf que cette année, je suis devenue allergique. Je pars le matin et je rentre le soir donc je suis obligée de mettre un pantalon et de porter au moins un haut manche longue ou une veste (avec la chaleur qui fait, c'est pas gagné). Est-ce que vous avez une solution pour que je puisse mettre des vêtements d'été digne de ce nom sans me faire piquer et aussi des idées pour la maison? Merciiiiiiiiwinking smiley



Salama3leycom oukhty j ai un moyen radical pour toi, imbibe un coton de vinaigre et passe toi en sur ls zones strategiqueq su moustiques a savoir leq bras les jambes et d autres endroit oú il a l habitude de te piquer il deteste l odeur du vinaigre il ne se rapproche donc pas de toi ! Testé et approuvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook