Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide anestesiste !!
<
13 juin 2012 21:01
salem
j'aurai besoin d'un conseille par les maman par rapor a l'anestesiste quand on peut le voir voir avant l'acouchemen pendant le 8 mois de grossesse ou debu du 9ieme grossesse ?
merci d'avance.
n
13 juin 2012 21:02
Salam

Je pense que tu dois appeler l'hôpital et ils te conseilleront.

Perso, j'ai pris rdv avec ma sage femme et on a calé un rdv avec l'anesthésiste.
I
13 juin 2012 23:07
ta DPA est prevu pour quand?
Car oui normalement toute les femmes rencontre l'anestesiste a la fin du 8éme mois/debut 9éme
m
13 juin 2012 23:14
Slt normalement tu dois le rencontrer au début du neuvième, parce qu'il te fait faire une prise de sang valable un mois (donc jusqu'à ta dpa) mais attention au délais d'attente. À la mater ou je suis c'est 6semaines
l
14 juin 2012 10:10
salam

c'est ca, debut du 9eme mois...mais prends rdv a l'avance!!
b
14 juin 2012 11:22
SALAM

a la fin du 8eme mois je pense. 5 semaines avant la dpa pour moi
I
14 juin 2012 11:54
J'accouche incha allah fin septembre et j'ai pri rdv ce matin debut aout! c'est a dire debut du 8eme mois!!
<
15 juin 2012 02:04
salam
meci d avoir repondu ma dpa et pour le 5 septenbre inchallah et j ai rdv au moi de juillet et cest pour voir si je pouvai decaler
l
15 juin 2012 12:18
disons que juillet c'est l'ideal car on sait jamais, si tu accouches avant...

Petite info pour celle qui veulent prendre la peridurale : demander a l'anesthesite de vous donner l'ordonnance du bilan sanguin necessaire pour faire la peridurale.

Les anesthesites ne la donnent pas automatiquement. Or le jour J, si vous avez pas deja les resultats on va vous faire la prise de sang et il y a une heure d'attente pour les resultats (c'est le temps moyen dans les hopitaux de France)
Et pire si vous accouchez la nuit..

Donc 1heure de souffrance en plus et qui aurait pu etre evité!! Moi j'accouche a la fin du mois et les resultats sont dans mon sac , la sage femme m'a dit que j'aurai pas d'attente si ce n'est que l'anesthesite arrive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook