Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide et adresse endroit romantique (oran ou environ)
k
16 mars 2015 19:57
salam bonsoir tous le monde voila je m'appelle karim âgée de 26 ans j'aurai besoin d'aide pour trouver des endroit romantique ou des lieu incontournable ou magic sur oran car je compte bientot allez me marier et je veut que les moment passer avec ma futur femme qui se trouve laba soit inoubliable pour elle , elle ne sort pas beaucoup cause de grande sévérité de ses parents mise a part voilée pour faire ces etudes et une fois mariée avec moi je veut lui faire vivre des choses incroyable pouvez vous m'aider?
h
16 mars 2015 20:01
Salem,
Je ne connais pas d'endroit désolée mais ta démarche et trop mignonne je tenais a le souligner.
Je vous souhaite que du Rhèl inchAlla
16 mars 2015 20:39
Salam,
Je ne connais pas Oran mais macha allah ta démarche envers ta femme.
Garde toujours cette approche pour faire plaisir à ta femme, inchallah qu elle soit comme toismiling smiley
k
16 mars 2015 20:43
merci il faut j'la surprenne que je demare ma vie de couple sur les chapeau de roue c'est en mai faut j'lui montre une image jamais vue de l'algerien j'ai encore un peu de temp pour planifié j'vais attendre la suite des reponse j'aurai forcement quelque idée a noter
L
16 mars 2015 22:48
Citation
karim.9494 a écrit:
salam bonsoir tous le monde voila je m'appelle karim âgée de 26 ans j'aurai besoin d'aide pour trouver des endroit romantique ou des lieu incontournable ou magic sur oran car je compte bientot allez me marier et je veut que les moment passer avec ma futur femme qui se trouve laba soit inoubliable pour elle , elle ne sort pas beaucoup cause de grande sévérité de ses parents mise a part voilée pour faire ces etudes et une fois mariée avec moi je veut lui faire vivre des choses incroyable pouvez vous m'aider?

salam,

je te conseille le Maroc .... elle oubliera jamais..... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook