Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une aide svp
k
4 janvier 2009 23:03
bonsoir comme j'a vu que tu répondais bcop sur les histoires de mariages,je voudrais savoir quesque vous pensez de ce cas et quelle sera la solution si vous avez la réponse,
ma cousine est partie en france il ya 15 jours,mariée avec un francais de souche,en arrivant au domicile cojugual elle a retrouvé une nouvelles réalité que ses beaux parents sont des racistes car elle vit avec eux;il la traitent ma;elle l'insultent tout le temps,elle se moquent d'elle tout le temps et le gros problémé qu son mari s'est avéré que c'est une merde il n a as de personnalité devant ses parents,il dit rien,et la ya 2 jours les beaux parents ont dit a la fille qu'on va te revoyer au maroc et quand la fille la dit a son mari il lui as dit que j'ai riena faire pour toi,si'ils decident de le faire,je peux rien leure dire,donc voila c'est un grand probleme,ma cousine elle n'arrete pas de pleurer,est ce que tu as une idee sur la procedure,si elle part voir lassisatnte sociale,est ce quil vont laider pour ses papiers?est ec quil vont lui donner un logement en attendant qui'ils reglent le probleme,la elle n'a encore un recu ni rien;elle a que son visa de 3 mois,est ce qu'il peuvent la revoyer?merci de m'avoir lu;j'attendrai votre réponse si vous avez une idee,je voulais pas poster mon sujet car ce con il est souvent sur le formu,merci
m
5 janvier 2009 02:18
Bonjour

va sur ava.fr
contrats polyvalents incoming
il existe 3 versions:la basic,la classic et la privilège
Le contrat est établi dès le paiement.
s
5 janvier 2009 08:45
madame la premiere des choses a te conseiller,garde ton passeport bien prudemement.
dis moi tu es dans quel ville et departement pour te donner les contactes des associations qui vont t'aider sans faire du bruit,aussi ils vont t'orienté afin d'avoir le droit de resté en france (si tu veux)et pas forcément avec ta belle famille.
samia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook