Naima Samih - Koun Jaid 12'35'' | 59 auditeurs
aide moi svp
j ai un RDV au consulat d fe le 11mai a 10h et je peu pa l annul j pa le numero d edenifiant, je peu prendre un autre RDV? c pose un problme c j annu pa RDV? meci d m aide
slm,
tu as rdv pour quoi?
un RDV pour un visa long sejour mais le probleme que je suis en france je peu pa me presonte ou consulat pour lanulation.
envoie un email au consulat , demander lexcuse davoir oublier le numero et que tu envisage de changer autre rdv et puisque tu la pas tu va prendre autre

cetait mon cas , mais moi javais oublie de reserver le numero et quand jai voulu lannuler , ca ne marche pas , jai envoye un mail au consulat leur dire que javais oublie de le numero et jaimerai lannuler

voila jespere avoir repondu a ta question winking smiley
j ai envoiyer un mail au consulat ca fait une semaine mais pa de repon
ils repondent pas
tu garde le mail envoye et tu change le rdv

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 01:46 par sayyahyah.
merci mais j pa compris !!!!
lol je te disai , garde le mail envoye au consulat parmi tes mails
et change ton rdv normal
tu peu m expleque comment ca marche stp etap par etap
tu as envoye le mail au consulat de ta boite ( mail envoye ) ou tu la envoye au site de consulat ( nous ecrire )
faut envoyer un mail de ta boite pour que tu garde le mail parmi tes mails envoye pour avoir une preuve ecrite
puis tu prendre un autre rdv de nouveau

le jour de ton rdv , tu imprime ton mail + ton rdv normal
mais le probleme que je peu pa prendre un autre rdv il m dis kn je rentre mes cordonne ( tu peu pa prendre 2 rdv)
je sais mais quand tu garde le mail envoye au consulat , tu aura la preuve
mon rdv le 11/04/ et je veu le change contre 11/05 voila
OK bon jespere que lidee est bien recu ?

bonne chance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 02:14 par sayyahyah.
merci, ta une aide comment ca passe pour l ntretian
[www.yabiladi.com]
merci ma soeur et je m excuse pur le derangements
tu me derange plus , salam
bonjur sayyahyah ta bien dormis
lol oui dont worry pour ca , ca va toi ?
oui ca va tre bien j ai bien domi parce que j fini le travaille hier a 00h00
ok good smiling smiley tu as envoye un mail au consulat ?
oui un autre mail, je travaille pa ( lundi,mardi,mercredi,jeudi) je suis a la maison et ma femme au travaille je peu plus
fai beaux ? sors prend lair , prepare bien ton dossier , tout elements positif pour enrichir ton dossier quil soit complet et faire des petit tour au forums , prendre des infos , c bien que tu as le temps mnt , apres tu laura pas winking smiley
ma femme e francaise et fonctionnaire e ce que je prend avec moi les bultaines de salaire ou pa?
biensures prend tout bulletien de paiement , justificatifs de domicile , tout documents de ton nom et le nom de ta femme aussi
mais ma femme il peu pa me prendre en charge pour la securete social
elle va pas te prendre a son charge , c just pour le consulat , savoir les moyennes
non impossible j e appele moi meme la metuelle de la police il mon di non ta pa la carte de sejour on peu te prendre avec ta femme
je te disai , elle va pas te prendre a son charge , le consulat a le droit de savoir les resources de ton conjoint puisque c elle qui t heberge