Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi !
n
10 novembre 2007 14:14
Voilà enfaite j'ai besoin d'aide pour savoir si c'est possible : je suis née au maroc et j'ai été adopter à Rabat juste après ma naissance par une famille suisse. j'ai toujours vécu en suisse. maintenant j'ai 15ans et j'ai passé 15ans d'horreur dans cette famille ca fais des année que je suis placé dans des foyer et maintenant j'aimerais retrouvé ma famille biologique surtout ma "mère" mais je ne sais pas comment faire j'ai juste son prénom et son nom....

si vous pouviez m'aider... ca pourrais peut-être changer ma vie !
l
10 novembre 2007 15:26
C'est bête ce que je vais te dire mais j'imagine que tu devra te rendre à priori à l'état civil à Rabat et entamer des recherches sur base du nom de ta maman mais compte tenu de ton âge, tu auras du mal. Donc ou tu es accompagnée d'atultes ou tu attends quelques années..
c
10 novembre 2007 17:13
Salam,

Le fait d'avoir le nom et le prénom c'est déja beaucoup, comme lerme t'as dit je pense que tu devrai commencer par l'état civil à Rabat.
il y a une émission de TV qui passe sur 2M, elle s'appelle MOURTAFOUN , il t'aide à retrouver des proches! c'est un peu le meme genre que PERDU DE VUE une ancienne émission francaise.
voila où tu peux contacter l'émission :
Pour contater l'émission:

[email protected]
Téléphone : 022 66 73 00
Ils répondront à ton mail, j'en suis sur! car je leur ais déja écris, j'ai eu une réponse très vite!

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage!! j'espère vraiment que tu retrouveras ta mère inchAllah!!

Bonne chance
winking smiley
n
10 novembre 2007 17:23
merci beaucoup de m'avoir repondu...
mais je ne parle pas arabe et je n'habite pas au maroc !! ca peux quand même marché ??
c
10 novembre 2007 17:27
Mais OUI!!!!! ca peut marcher bcp de marocains parlent francais ma belle!!!
envois un mail en francais!
n
10 novembre 2007 20:07
J'ai envoyé un e-mail il y déjà un moment... sans réponses
n
12 novembre 2007 23:15
Put*** ya-t-il quelqu'un qui peux m'aider un peux mieux que ca parce-que jusqu'à maintenant j'ai suivis les conseils mais ça me mène à RIEN !!!!!!

pfff
c
13 novembre 2007 10:53
Sois un peu poli et moins capricieuse si tu veux que les gens t'aidentNo no.
n
14 novembre 2007 10:25
hum je t'en pose des question toi !
c
14 novembre 2007 10:37
tu en poses à tout ceux qui sont dans la forum et j'en fais partie.

WAW agressive et impolie. mûris un peu et calmes toi. Ce n'est pas en prenant une attitude pareil que les gens vont t'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook