|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Aide.............
Auteur: izli
Date: le 08 avril 2006 à 21h01
Bonjour tout le monde;
J'ai un petit problème d'Informatique textuelle. Pouvez-vous m'aider svp???. Merci d'avance. Re: Aide.............
Date: le 08 avril 2006 à 22h02
Citer: Moi, je suis en Master2(philo), je n'ai rien à avoir avec l'informatique. Seulement, le nouveau système LMD exige l'Informatique. J'ai un texte de philo, auquel il faut appliquer le logiciel "Lexico 3" ou "Alceste", puis ensuite faire une analyse suite au résultat. L'analyse c'est à moi de la faire. Merci d'avance. P.S: Il me semble que joliedounia est dans ce domaine. Re: Aide.............
Auteur: joliedounia
Date: le 08 avril 2006 à 22h06
salam
Pourquoi ton post se trouve dans le forum "halka", c'est une blague !!!
khoya tu te trompes, je ne suis pas dans ce domaine , je suis en master banque, finance... je ne peux rien faire desole ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Aide.............
Date: le 08 avril 2006 à 22h19
Citer: Merci pour la réponse. Non ce n'ai pas une blague, mais où est ce que je peux mettre mon post?? Re: Aide.............
Date: le 08 avril 2006 à 22h21
bin sur le forum general ce serai plus adapté!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Aide.............
Date: le 08 avril 2006 à 22h35
je t'en prie ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |