|
Aide, astuces & bons plans
aide svp
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 28 octobre 2008 à 18h17
bonsoir
voila dans ma voiture il y a l'eau 2 cm sur tapis a droite( eh bah oui c'est le temps la pluit qui fait entre dans voiture) . on a cherche où ca vient entre l'eau dans voiture mais on a pas trouve.
je vous demande ca vient où? merci Re: aide svp
Auteur: akacht
Date: le 28 octobre 2008 à 18h46
Citer: par les joints des portes un trou bas de caisse ou un cache qui est mal mis c'est quoi comme voiture Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: aide svp
Date: le 28 octobre 2008 à 18h50
voiture clio 2 Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-08 18h51. Re: aide svp
Date: le 28 octobre 2008 à 19h28
le mieux c'est que quelqu'un reste dedans et un autre arrose la voiture Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: aide svp
Date: le 28 octobre 2008 à 19h43
merci pour votre message.
il y a 15 min mon mari a trouve c'est pare- brise c'est il y a un petit trou mon mari a mis la colle pour voiture " je sais pas c'est quoi le nom" et puis on vera demain parce que il fait nuit ca se voit pas bien. mille merci Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-08 19h43. Re: aide svp
Date: le 28 octobre 2008 à 21h20
[quote coeur.amour.de.ange]merci pour votre message.
il y a 15 min mon mari a trouve c'est pare- brise c'est il y a un petit trou mon mari a mis la colle pour voiture " je sais pas c'est quoi le nom" et puis on vera demain parce que il fait nuit ca se voit pas bien. mille merci[/quote ça se réparre le pare-brise je l'avais fait une fois on voie pas la reparation [www.mondialparebrise.fr] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: aide svp
Date: le 28 octobre 2008 à 21h35
[quote akacht][quote coeur.amour.de.ange]merci pour votre message.
il y a 15 min mon mari a trouve c'est pare- brise c'est il y a un petit trou mon mari a mis la colle pour voiture " je sais pas c'est quoi le nom" et puis on vera demain parce que il fait nuit ca se voit pas bien. mille merci[/quote ça se réparre le pare-brise je l'avais fait une fois on voie pas la reparation [www.mondialparebrise.fr][/quote] merci pour ton lien. et aussi merci pour ton aide |