Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide Moi
s
6 décembre 2016 19:47
Salem j'ai passé des analyse sanguin pour savoir si je suis enceinte. Je n'arrive pas a comprendre se qui et marquer dessu.

BETA HCG < 1 UI/I

Suis-je enceinte svp
a
6 décembre 2016 20:28
salam

non, malheureusement (si tu souhaitais un résultat positif)

quand dois tu avoir tes règles ?
si le test a été très trop tôt, possible que ce ne soit pas encore détectable
O
6 décembre 2016 20:29
Vois avec ton médecin ou gynécologue
Wa aleyk salam
s
6 décembre 2016 22:20
Mes dernière regle remonte au 23.10 en sachant que dabitude je les es entre le 5 et le 10. donc deja au moi d'octobre j'ai eu 13jours de retard et depui rien.
t"en pense quoi ma sœur stp?
C
6 décembre 2016 22:29
Salem shaynez , honnêtement mieux vaut tu demande ça à ton médecin ou gynécologue, elle te prescrira une autre pds , PSk La on a l'impression que c'est nagatif ... lis bien ta pds , souvent cést noter tout est haut positif ou négatif
s
6 décembre 2016 22:32
Ahlykoum Salem, justement c'est pas marqué. mais tu as raison vais me renseigner a mon genyco directement. j'ai tellement éspoire que sa sois possitive
C
6 décembre 2016 22:49
Oui va voir ton gynécologue, ou après demain fait une prise de sang inchaAllah comme ça tu vois si le taux augmente ou pas

En tout cas je te souhaite de tombée vite inchaAllah
7 décembre 2016 07:53
Salem normalement quand c'est en dessous de 5 c'est négatif , alors tu devrais aller voir gygy si tu as un gros retard pour qu'il te dèclanche tes règles , où sinon tu as fait ta prise de sang trop tôt ( ce que je te souhaite si jamais tu es en essai bébé ) kheir in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 07:55 par Liiliia92i.
a
7 décembre 2016 10:38
malheureusement, cette prise de sang indique que tu n es pas enceinte

depuis quand as tu arrêté la pilule ?
possible que tu sois encore un peu déréglée

depuis quand essaies tu d avoir un enfant ?
Citation
shaynez84 a écrit:
Mes dernière regle remonte au 23.10 en sachant que dabitude je les es entre le 5 et le 10. donc deja au moi d'octobre j'ai eu 13jours de retard et depui rien.
t"en pense quoi ma sœur stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook