Ramadan, Aïd, Haj, ..
Messageune aide par ici :)   
Auteur: voldemodo
Date: le 12 septembre 2009 à 22h46

salam

j'aurais besoin d'une personne pour me donner un avis en MP, quelqu un qui s y connait et qui peut me donner une réponse a partir de réponses de Oulama ou de hadiths.

pas sérieux s'abstenir..
une femme de préférence, mais les hommes bienvenus grinning smiley

attention, question assez personnelle voire intime mais n'allez rien n'imaginer whistling smiley mais besoin d'une réponse religieuse.

baraka Allah fikoum

Edité 1 fois. Dernière modification le 13-09-09 03h06.

Options: RépondreCiter
MessageRe: une aide par ici :)
Auteur: hamdullah70
Date: le 13 septembre 2009 à 00h04

elle est ou ta question

Date: le 13 septembre 2009 à 00h07

SAlam

Je n'ai pas posé de question en public, je souhaite demander un avis par MP inshallah. je veux pas étaler ma vie ..

Date: le 13 septembre 2009 à 02h42

Citer:
voldemodo
SAlam
Je n'ai pas posé de question en public, je souhaite demander un avis par MP inshallah. je veux pas étaler ma vie ..

tu peu toujur étalé ta kestion tel de la confiture sur une biscotte (bon jarete c le ramdan dsl)

jespere pas pr toi ke
cette kestion = ta vie

et en plus c pas kome si on te conessé personnelemen (enfin je croi pa)
je te rapel ke le pseudo te permet de rester anonyme grinning smiley

Date: le 13 septembre 2009 à 03h02

MErci la kkfol de l asile psychatrique, je vais demandé a un medecin un avis grinning smiley

Non, je prefere ne pas en parler en public mais j ai eu mes réponses hamdullah yawning smiley

Date: le 13 septembre 2009 à 10h40

Citer:
voldemodo
MErci la kkfol de l asile psychatrique, je vais demandé a un medecin un avis grinning smiley
Non, je prefere ne pas en parler en public mais j ai eu mes réponses hamdullah yawning smiley

chui content pour twa thumbs up

Auteur: elham20
Date: le 13 septembre 2009 à 11h32

Citer:
kkfolescazilpsyk
Citer:
voldemodo

chui content pour twa thumbs up

SALAM
contente ou content????????????? moody smileyperplexe niçoise ou Niçois!? cool

pour la posteuse :
tu pourras me faire part des réponses que tu as eu! j'ai jamais eu ce problème hamdoullah mais je reçois parfois des Mp.
Tiens moi au courant Inch allah.

Salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye