|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
une aide par ici :)
Auteur: voldemodo
Date: le 12 septembre 2009 à 22h46
salam
j'aurais besoin d'une personne pour me donner un avis en MP, quelqu un qui s y connait et qui peut me donner une réponse a partir de réponses de Oulama ou de hadiths. pas sérieux s'abstenir.. une femme de préférence,
attention, question assez personnelle voire intime mais n'allez rien n'imaginer mais besoin d'une réponse religieuse.
baraka Allah fikoum Edité 1 fois. Dernière modification le 13-09-09 03h06. Re: une aide par ici :)
Auteur: hamdullah70
Date: le 13 septembre 2009 à 00h04
elle est ou ta question Re: une aide par ici :)
Date: le 13 septembre 2009 à 00h07
SAlam
Je n'ai pas posé de question en public, je souhaite demander un avis par MP inshallah. je veux pas étaler ma vie .. Re: une aide par ici :)
Auteur: kkfolescazilpsyk
Date: le 13 septembre 2009 à 02h42
Citer: tu peu toujur étalé ta kestion tel de la confiture sur une biscotte (bon jarete c le ramdan dsl) jespere pas pr toi ke cette kestion = ta vie et en plus c pas kome si on te conessé personnelemen (enfin je croi pa) je te rapel ke le pseudo te permet de rester anonyme ![]() Re: une aide par ici :)
Date: le 13 septembre 2009 à 03h02
MErci la kkfol de l asile psychatrique, je vais demandé a un medecin un avis
Non, je prefere ne pas en parler en public mais j ai eu mes réponses hamdullah ![]() Re: une aide par ici :)
Auteur: kkfolescazilpsyk
Date: le 13 septembre 2009 à 10h40
Citer: chui content pour twa ![]() Re: une aide par ici :)
Auteur: elham20
Date: le 13 septembre 2009 à 11h32
Citer: SALAM contente ou content????????????? ![]() niçoise ou Niçois!?
pour la posteuse : tu pourras me faire part des réponses que tu as eu! j'ai jamais eu ce problème hamdoullah mais je reçois parfois des Mp. Tiens moi au courant Inch allah. Salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() |