Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi
A
19 novembre 2016 10:36
Salam al-aykoum
Bon j'ai 16 ans je vie en italie bon je voulais pose une question.je suis parti en cote d'ivoire dans mon pays en juillet e je suis revenu ici en semptembre e depuis que je suis venu ici je sent plus bien ici en realite je me suis jamais senti bien cst en partant dans mon pays que jai compri que ma vie n'est pas ici me en cote d'ivoire laba je suis bien je me sent bien me ici cst Tous le contraire je voudrais demande a allah de me aide me comment faire? quel duaa faire? aide moi stp..jai meme pas B eaocoup des amis ici me laba oui..dans ma classe a l'ecole je suis l'unique fille noire e laba aussi jai pas des amis. Javais une confidente qui etais tres special me maintenant elle fais sa vie au Burkina elle a 15 ans. Voici mon problem
C
19 novembre 2016 11:13
aalaykom salam

tu sais, on ne peut pas savoir ce qu'Allah nous réserve, peut-être que ton bien est ici ou la-bas Allah aalem, tu peux demander à Allah de te faciliter, de mettre des gens salihin sur ton chemin en te prosternant longuement,

« O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »

« Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi.tta sahlan »

et puis patiente car Allah est avec les patients, tu n'es là que depuis septembre, il y a un temps d'adaptation, au moins un an, car tout est différent, c'est normal
A
19 novembre 2016 11:33
Merci pour le conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook