Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pn aide svp
s
17 octobre 2012 16:30
bonjour a tous,
je vais debuter une formation dans quelques mois, en attendant on me demande de faire un dossier avec toutes les idées recus, afin de me preparer a cette formation etc, et j'ai besoin de votre aide pur que ce dossier soit complet et le plus riche possible, cependant apres mes recherches multiple sur le net je ne trouve que des exemples assez vaste confus, ont dit que les pervers narcissiques divise pour mieux regner, pour moi ca manque d'explication, c'est floue, si vous pouviez m'informer sur les pn, en details, et leur maniere de manipuler, de se comporter, j'aimerai des temoignages en pv pour les personnes qui preferent, je suis preneuse de toute info, merci a vous par avance de votre aide, a bientot
s
17 octobre 2012 16:35
Yen à pas mal sur le forum faut juste les trouver mdr!
Sérieux tu les retrouve plutôt à la place du percécuteur dans les shèma de violences conjugales. Faudrait peut être voir s'il y à des femmes qui vivent avec des hommes de ce genre. En tout cas, moi j en ai plein des témoignages de victimes de pervers narcissiques, de part mon travail.
s
17 octobre 2012 16:38
Cherche sur le forum j ai raconter ma vie lol ya tt sur ces salopard
s
22 octobre 2012 12:17
lol merci les filles, je dois etre aveugle ! jai cherché jai trouvé plein de chose sur la violence mais pas sur les pervers a moins que les deux vont ensemble merci bonne continuation les filles
s
22 octobre 2012 12:18
c bon grace au moteur de recherche, en effet y'en a plein olalala ca fait peur !!
Y
22 octobre 2012 12:26
Hervé- Rachidou, 45 ans, déviant forumesque, je suis prêt à témoigner.... Mdrrr !
Je suis entré dans la marginalité à l'aube de mes 40 ans, je pense que la crise de la quarantaine à beaucoup joué.

Avant ma vie était stable, marié, 15 enfants, je profitais au max de tout ce que je pouvais gratter à l'Etat, mais du jour au lendemain tout s'est écroulé. Je voulais croquer à pleines dents dans ma jeunesses ( assez paradoxale vu mon âge fort avancé, quel con quoi ! )

Au faites c'est quoi un pn? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook