Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp
D
25 avril 2014 19:45
Depuis le début des vacances c'est à dire le 11 avril je fais la salat mes 5 prieres par jour et maintenant lundi c'est les cours et moi je n'ai pas envie de mourir pendant que j'suis à l'école des mécréants ( c'est une école laique --' ) donc j'hésite à en parler à ma mere si j'peux arreter l'école et tout les jours faire ma salat chez moi.
Salam Aleykoum

Et j'ai pris en compte que comme le Prophete sws dit "La vie d'ici bas ne vaut meme pas l'aile d'un moustique"
En gros je veux oeuvrer toute ma vie pour l'au dela et l'école je laisse tomber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 20:00 par Doxx Uchiwa.
D
25 avril 2014 22:57
C
25 avril 2014 23:07
Aleykoum salam,

Tu es très attaché à tes prière machAllah c'est bien. Il faut aussi que tu "prépare" ton avenir et pour ça ta pas le choix, il faut étudier.
Quand j'étais au lycée parfois je sortait avant le fajr et je rentrais après bien après l'isha Heu j'avais pas le choix. Essaie de trouver un coin tranquille a coté de ton établissement où tu pourra faire tes prières.
Il existe des tapis de prières de marque salmane facile à transporter.
D
25 avril 2014 23:35
J'en ai marre de cette vie d'ici bas c'est la prison pour al mukminun ... inchAllah par la permission d'Allah tabaraka wa ta'la les croyants iront au Paradis l'ultime récompense smiling smiley
c
25 avril 2014 23:57
Slm, commence par apprendre ta religion correctement ,avant d'engagé quoi que ce soit
Parce la tu veut arrête l'école des" mécréant " et après c'est quoi , t'engager en Syrie???
D
26 avril 2014 00:01
Citation
castortroy a écrit:
Slm, commence par apprendre ta religion correctement ,avant d'engagé quoi que ce soit
Parce la tu veut arrête l'école des" mécréant " et après c'est quoi , t'engager en Syrie???

Salam. Ma religion je l'apprend correctement , ma religion je l'apprend tout seul sans l'aide de personne al hamdoulillah personne ne m'a jamais aidé si ce n'est Allah tabaraka wa ta'la qui m'a guidé sur la bonne voie Allah i ster.
Et de quoi tu parle avec ta Syrie il y a des milliers de nos freres qui meurt et toi tu rigole avec sa ?
j
26 avril 2014 00:43
masha allah mon frere tu es sur le bon chemin que allah ta3ala te protege et te donne courage et force
pour echapper aux chaitans et tu seraun bon musulman aimant sa religion une religion agreable adorable qui comble la personne de bcp de joie et bonheur mais ne fais pas de soucis si ya une
mosquee a cote de l ecole tu peux arranger ton temps ou sinon un coin ...il faut etre optimiste tjrs et
accepte tout ce qui t arrive dans tes jours ta vie sois tjrs souriant bon coeur etc aimant les autres
ne dis pas que tu en as marre de cette vie ...cette vie = doit faire notre possible malgre les difficultes
pour enfin gagne le benit de allah sobhanah et iront au paradis apres.insha allah a nous tous
a
26 avril 2014 00:44
salam Soubhallah .....Je suis impressionné par ta foi.. thumbs up

je pence que tu peux faire la prière à l’école , assied sur une chaise... entre les cours et autre.
tu peux aussi en parler a tes professeurs ... w'Allah A3lam
j
26 avril 2014 00:55
faire sa priere assied durant des mois non faut pas
il faut faire son possible et trouver un moyen pour la faire correctement comme il le faut
M
26 avril 2014 12:34
bonjour,
c'est bien de faire sa priere et etre un bon musulman mais arreter l'ecole pour n'importe quel raison que tu évoques et vraiment le comble de la connerie l'islam a toujours inciter les musulmans à s'instruire tu dérailles completement tu n'as pas envie de faire des études pour d'autre raison mais nous ne fait pas sortir des conneries genre école des mécreants apres c'est le pays des mécreants apres il faut aller combatre les mécreants n'importe quoi l'islam c'est la paix pas la haine
T
26 avril 2014 12:39
Maha74 tu as tout dit et bravo

La plupart des musulmans interpretent mal la teligion et ne gardent que des cotes negatifs !!

Le fait de travailler et d'aller a l'ecole c'est une sorte de priere ...ina l'3amalou 3ibadaaa ! Dieu encourage le savoir le travail et la priere !la plupart pratiquent sue la priere et font des trucs de fou et se pensent bon croyants et bon pratiquants !!

Allez vous renseigner sur la religion que vous ne savez pas pratiquer !!!!

Wa alaikoum a salam
M
26 avril 2014 12:48
ce qui me choque c'est qu'il a commencer à faire sa priere que depuis le 11 avril et voila qu'il est deja dans le radicalisme totale il doit y avoir des usines de formatage de cerveau qui marche bien en europe ???
D
26 avril 2014 14:40
Citation
Maha74 a écrit:
ce qui me choque c'est qu'il a commencer à faire sa priere que depuis le 11 avril et voila qu'il est deja dans le radicalisme totale il doit y avoir des usines de formatage de cerveau qui marche bien en europe ???

J'ai pas "commencé" la priere , la priere je l'ai commencé quand j'avais 9-10 ans je dis sa parceque avant je la fesais à l'heure ect ensuite il y a une période ou je l'ai arreté qu'Allah me pardonne .. ensuite j'ai recommencé et puis là maintenant je ne vais plus délaisser la salat car j'ai vu un rappel sur la mort je me suis direct précipiter vers mon tapis de priere.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook