Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide -Besoin coiffeur mariée salé
n
28 mai 2012 13:47
Salam les filles,
je cherche coiffeur maquieur pour mon mariage en mois prochain à salé.
aidez moi SVP , je suis perturbé .
J'ai choisi comme negafa Ramsis , que pensez vous ?
S
28 mai 2012 16:43
Tt d'abord Allah ykemel blkhir, plein plein de bonheur Inchallah
Pr ton choix concernant Ramssis ma belle soeur l'a eu pr son mariage,les tenues et negafates était top alors que les garçons li hezou lmida kanou baaaaassssline, behdoulouna !!! Doura dlmida 7altha !! et koula sa3a ara tedwira ara tedwira et kaytelbouha de tt le monde !!!! Grrrr Alors Allah ynejik de ces situations men daba zeyri chghoule m3a negafates et drari en avance !! et de preférence rajel li yehder m3ahoum bach ythednou men bssalate dyalhoum ... Or pr le reste Inchallah tu sera satisfaite
Pr make-up à Salé, ce que je peux te conseillé c'est Yamna et Mme Touzani (la propriétaire) du charme printemps à Hay Essalam c'est en face de l'école privée Sefwa et en parallèle avec mosquée AL QODS, j'ai déjà essayé leurs make-up et j'ai vu pas mal de fois des mariées, rien dire tt simplement MAGNIFIQUE !! Sinon à Rabat tu as Leala Chemss Dine à Hassan, une pro ds ce domaine des 3rayssates
Kemlate lkhir Inchallah
Bisou
n
4 juin 2012 11:02
Merci Salnou pour ton aide.

Et les filles , autre remarque pleaseeeeeeeeeeeeeee
a
4 juin 2012 18:17
aussi je demande la meme question meme si moi je passe avec une organisatrice de mariage alors pour le make up et la coiffure j'aimerai avoire une belle coiffure et un maquillage genre "libanais" quelqu'un qui travaille bien les yeux sinon vous connaissez une bonne esthétisienne pour le netyoge de visage ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook