Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïda Touhiri : 66 minutes sur M6
M
24 novembre 2008 13:26
Salam

je voulais juste connaitre l'origine d'Aïda Touhiri, l'animatrice de 66 minutes sur M6..? simple curiosité..

je trouve qu'elle est trop mimi et top, ses parents doivent être fièr d'elle ?
24 novembre 2008 13:49
salam

achete le magazine gazelle il y a un interview sur elle winking smiley

j'ai entndu qu'elle était d'origine algerienne et sur le magazine ils disent qu'elle est d'origine tunisienne

allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
24 novembre 2008 15:47
merci soltana, j'étais persuadée qu'elle était marocaine,

(elle est plutot typée marocaine berbère?)
m
24 novembre 2008 16:07
elle est tunisienne originaire de Lyon
s
24 novembre 2008 17:11
salam

elle est tunisienne, moi aussi je croyais qu'elle était marocainne Heu
24 novembre 2008 17:53
elle est pas malsmiling smiley

[fr.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
24 novembre 2008 22:20
ouais c une belle femme
m
25 novembre 2008 13:19
bien arrangée et bien maquillée aussi!
s
25 novembre 2008 14:55
jla trouve pas qu'elle est belle, mais mignone oui
p
25 novembre 2008 22:12
elle est tunisienne mariée a un algerien
2 enfant
ils ont vecu en algerie pour suivre le boulo de son époux
:D
m
26 novembre 2008 00:24
Je ne la trouve pas belle, et en plus je la trouve niaise....sorry eye rolling smileygrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
26 novembre 2008 00:34
Je l'aime bien moiIn love elle présente bien ses emissions
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
g
26 novembre 2008 08:01
Elle est très professionnelle:sa beauté a peu changé car son dernier accouchement est récent...mais elle avance cette jeune femme...
p
26 novembre 2008 13:43
c vrai que coté pro elle est bien ...ceci dit elle l'est autant qu'une autre ! je la trouve pas excéptionnél je vais pas vous mentir c'est pas par se qu'elle est arabe que je la trouve plus performante

ceci dit point de vu beauté : elle est pas exceptionnel non plus !! même les cruche de la météo son plus jolie kan mm !
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook