Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aid caf
a
25 mars 2012 14:57
salam
j aurais besoin de klk conseil concernant la caf et la demande de l apl si klk un parmi vous s y connais
merci d avance
G
25 mars 2012 15:20
Fais une simulation ICI pour voir si tu ouvres droit au x aides
a
25 mars 2012 15:28
merci kerpen
mais j voulais savoir plutot en cas de divorce etdemande d apl ,vu qu ils demandent l avis d imposition de l annee derniere est ce qu ils vont se baser sur mes revenues a moi toute seule ou les deux ?
I
25 mars 2012 23:45
Salam,
Si tu es divorcée, la CAF se base que sur tes ressources mais tu dois lui fournir les justificatifs pour qu'elle puisse te calculer l'APL

Citation
amal_78 a écrit:
merci kerpen
mais j voulais savoir plutot en cas de divorce etdemande d apl ,vu qu ils demandent l avis d imposition de l annee derniere est ce qu ils vont se baser sur mes revenues a moi toute seule ou les deux ?
i
26 mars 2012 08:26
salamo alykom non normalement la caf prend en compte ta sutiation de maintenant et surtout c'est ta un enfant comme femme esoler alors sa change tout je connais une voisine la méme sutiation mais elle a deux enfants dés que son devorce eté annoncer par le juge la caf a calcule tout ses droit depuis que son mari il déclaré qu'il a quiter la maison conjugal mais chaque sutiation assie deferent tu verra fais la demande et mis ton dossier ajours allah yekamal
bon courage
wassalamo alykom
a
26 mars 2012 13:37
salam
merci pour vos reponces
mais en faite je voudrais savoir exactement en cour de la procedure de divorce si j aurais une separation de corps et je voudrais déménager est ce que la caf vont se baser sur mes revenues avant méme la prononciation de divorce
26 mars 2012 13:41
Si tu es separé déclares ta nouvelle situation à La Caf.

La Caf recalclules tes droits à partir du changement de ta situation, il suffit de le déclarer avec justificatifs.
i
26 mars 2012 18:08
salamo alykom oui c'est dés que tu quite la domicile ou ton mari tu déclare a la caf eux de leur tour vont recalculer tes droits mais sur un seul salaire c'est normale sa prend un peux de tepms mais il faus voir avec on directe souvant ils calcule sur palce et t'aura la reponse allah yakaml inchallah kayr sinon c'est ta pas enfant et tu travail sa change pas grand chose
wassalamo alykom
a
26 mars 2012 19:55
merci bcp j suis soulager j avais tros peur merci
m
30 mars 2012 23:25
salam
je me suis mariee en janvier et je declaer changement de situation a la cafe mon mari il est pas encore venu separation geografique je veux savoir est ce que j'ai le droit de apel autant que marie meme la separation giografique???
merciii
i
31 mars 2012 08:09
salamo alykom tant qu'il est pas a ta charge non il faus qu'il habite avec vous
wassalamo alykom
m
31 mars 2012 17:03
salam
mao je connais une amie qui a eu iade legement meme en cas de separation geigrafique
salam
i
31 mars 2012 21:11
salamo alykom ah oui moi quant j'eté au blad déja la caf demande la carte sejour alors je sais pas c'est possible a avoir des aides méme on é pas sur le teritoire plus pas carte sejour lol apret les cafs c'est deferent leur calcule lol
allah yasahal
wassalamo alykom
a
31 mars 2012 23:28
si ton mari est encore o bled tu reçois rien du tout et même si quand il sera ici ne croie pas ke tu va avoir 250e c est juste 30e et encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook