Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AICHA KANDICHA WAAA NERRRY LOL
S
20 septembre 2007 22:33
salam alikom a tous!! un gars de ma ville , vient de me dire que aicha kandicha trainer dans les rues et il la vu enfin jsais pas si il la vu mais vu sa tete...waaa nerryy je sors plus moi!!! lol

j'avais deja poster un sujet decu que je remets! c rigolo mais sa fait peut!


au bled comme vous les savez ya plusieurs histoire chelou ou des legendes mais qui existe quau maroc lol c sa qui le rend pluss chelou. je commence! javais 11 an jété encore frizette night fever et une vieille marocaine de mon kartier mais vieille meskina elle avait plus toute sa tete et comme je lécoutais elle savait que jallais aprtir au maroc ..;elle me fait "hendekk mene rhet koute fi marleb!!"

je demande pkoi? elle me dit ya aicha kandicha..laaba..jamais jai entendu ce prénom elle ma expliquez et tout et wollah el rahdim...jamais joré du massoir avec elle ce moment de 5 minutes avec elle a gacher 3 des mes étés au bled lol.

a 11 an on te raconte un jnoune qui ressemble a une femme patte de chameeau qui parle toute les langues (lol) qui court super vite qui vole les petits et qui crie et chante dans la foret!! ah willy!!!!!

c t une des mes plus grandes peurs!!!! vous allez rigoler mais ds la nuit on mattachez sinon jme lever et je courrais partout mdr "waaa nerryy waaa ahhhh elle arrive". dans la maison yavait toutes mes cousine et le lendemain quand on te raconte t t en slip (j'ai mi les grenouilleres a partir de cette éopque lol)contre le mur a 3h du matin entrin de crier "waaaa nerry waaaa orbooo elle arrive" lol

le pire c ke mon cousin aussi pariel que moi!! il se lever ds la nuit tout nu lui é crier aussi! tout sa a cause delle! bref wollah elle ma marquer!!!


mais le pire serieusement c'est que au bled surtout a la campagne tout le monde y croit vraiment c sa qui est chaud! la ntuit je laisser dormir personne! moi je me levais le matin "salam cava ah jai bien dormi!!" lol...et tout le monde me regarder bizarrement.. le matin zerma jmhabiller bien pour sortir je feser la coupe je me prener pour un bogosse koi.mais la nuit je savais pas que jétais en slip coller contre le mur entrin de crier mdr

vous savez koi ma grand mere (paix a son ame ) elle ma attraper dehors!!! devant chez moi en slipp (qui pendouiller mdr)...willy!! imaginer!

mon autre grand mere une nuit elle est venu dormir avec moi et on a oublier de lui dire ke je criais dans la nuit lol alors..elle dors paisiblement puis elle entenn "waaaaaaaaaaa ahh ouhwaaaaaaa waaaa nerrryyy ahhhhhhhh"..jétais entrin de létrangler mdr elle meskina "bismillah alikkk waa zidouuu bismillah alikkkkk"

smiling smiley
c
20 septembre 2007 22:40
sofiane fait gaffe cette nuit pour tes fringales nocturnes ! yora aicha kandicha dans ta cuisine evil
c
20 septembre 2007 23:44
racontez vous des histoires de aicha kandicha sil vou plait !! (tm)
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
L
21 septembre 2007 00:28
Citation
lila3802 a écrit:
sofiane fait gaffe cette nuit pour tes fringales nocturnes ! yora aicha kandicha dans ta cuisine evil


...avec le rouleau à tarte derrière la porte entrain d'attendre "the wolf" evil hihihi
21 septembre 2007 01:49
mdr

je connais aïcha 9endicha comme tous les marocains mais on m'a jamais raconté l'histoire perplexe
quelqu'un se dévoue... eye rolling smiley pleaaaaaaaaase grinning smileyAngel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook