Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïcha Kadhafi parle
q
2 septembre 2011 21:17
Aïcha Kadhafi aurait déclaré deux jours après avoir accouché, mercredi, à partir de Google Talk :

Article à prendre tout de même avec des pincettes vu le genre du site qui à le premier publié l'information: Blitz


«Les rebelles en Libye sont directement liés à Al-Qaïda. Il est assez étrange d’observer que le président américain, Barack Hussein Obama, apporte son soutien à ces terroristes islamiques comme il le fit en Tunisie, en Egypte, au Yémen et en Syrie. Il est prouvé maintenant que, Al-Qaïda est le principal ennemi de mon père. Ma question est de savoir pourquoi Barack Obama soutien Al-Qaïda ? Quelle est son identité cachée ? Quel est son programme ? Comme la défaite d’Obama à la prochaine élection présidentielle est inévitable, il ne conspire-t-il pas pour créer un certain nombre de pays sous le joug d »Al-Qaïda dans le monde arabe ? «

Aïcha Kadhafi a rajouté:

«Même si mon père et mes frères sont martyrisés, je vais continuer mon combat contre les terroristes islamistes en Libye. Bientôt, je vais apparaître dans les médias pour annoncer la lutte contre les terroristes et Al-Qaïda en Libye, ainsi que dans d’autres pays dans le monde. Que les Occidentaux et leurs mercenaires prennent note, Aîcha Kadhafi ne pliera jamais devant leur conspiration du mal. Je porte le sang d’un père héroïque et jamais dans la vie, je n’ai jamais appris à me rendre. L’OTAN et les assassins occidentaux ont tué mon mari et mon enfant. Mais ils doivent savoir maintenant que, Aïcha Kadhafi est un soldat. Même au prix de ma propre vie, je vais libérer mon pays des griffes des terroristes islamiques et Al Qaïda. «

En réponse à la question, qu’est-ce qu’ils vont faire, si l’Algérie décide de refuse leur exil, elle a déclaré:
«Un certain nombre de pays arabes ainsi que les nations africaines sont prêts à nous accorder l’asile. Il ya également un signal positif du président vénézuélien Hugo Chavez. Quelles que soient ce que les terroristes islamistes en Libye peuvent penser, le monde n’oubliera pas et abandonnera pas Mouammar Kadhafi. Nous avons de nombreux endroits pour vivre. Mais, nous ne pourrons pas rester hors de Libye pour longtemps. InchaAllah (si Dieu le veut), nous reviendrons en Libye bientôt, et libérerons le pays. «
Aïcha Kadhafi a enfin déclaré, lors de la prière de l’Aïd, que dans un certain nombre de nations musulmanes, des prières spéciales ont été offertes pour Mouammar Kadhafi et sa famille.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
2 septembre 2011 21:54
elle est pitoyable , comme le reste de sa famille , ils s'accrochent miserablement

a toutes les ruses possibles , al Qaida , les terroristes , les traitres, l'otan

c'est dire a quel point il meprise l'intelligence du peuple


je ne sais pas comment elle a prenomé sa fille , moi je lui propose de

l'appeler " Liberté " ou " justice "
a
2 septembre 2011 22:02
Citation
mohammed06 a écrit:
elle est pitoyable , comme le reste de sa famille , ils s'accrochent miserablement

a toutes les ruses possibles , al Qaida , les terroristes , les traitres, l'otan

c'est dire a quel point il meprise l'intelligence du peuple


je ne sais pas comment elle a prenomé sa fille , moi je lui propose de

l'appeler " Liberté " ou " justice "

Ils sont aussi chtarbés les uns et les autres dans cette famille. le pouvoir rend fou et elle en est la preuve elle continue à penser que la libye lui appartient. miserable.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
q
2 septembre 2011 22:31
ils ont grandi avec l'idée que tout leur appartient, les Libyens sont leur cheptel et la Libye leur enclos.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
a
2 septembre 2011 22:35
Salam,

Presque toutes les familles arabes se ressemblent...
2 septembre 2011 22:43
Citation
quidam007 a écrit:
ils ont grandi avec l'idée que tout leur appartient, les Libyens sont leur cheptel et la Libye leur enclos.


exactement , comme tout les dictateurs arabes , ils sont completement coupés

de la realité , incapables au sens medical ,d'evoluer , de changer leurs mentalité

en fait je crois qu'ils auraient besoin de pratiquer des seances de

psychoterapie de groupes , tous ensembles.
a
3 septembre 2011 00:52
Salam,


- [www.youtube.com]

- [www.youtube.com]

A partir de 7:30 min



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 01:02 par abde12.
U
3 septembre 2011 08:14
Je n'ai pas saisi à quelle date elle a mis bas.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
E
3 septembre 2011 11:02
Citation
Unesuggestion a écrit:
Je n'ai pas saisi à quelle date elle a mis bas.

elle a vêlé SVP grinning smiley

Franchement Je suis pas sûr qu'une maman puisse avoir idée d'écrire je ne sais quoi....
q
3 septembre 2011 19:00
@ emma peel

elle soit être de la trempe de rachida dati qui avait aussit^t reprise le travail
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
E
3 septembre 2011 19:11
Citation
quidam007 a écrit:
@ emma peel

elle soit être de la trempe de rachida dati qui avait aussit^t reprise le travail


Déjà elle parle ! Oh miracle !
r
3 septembre 2011 19:40
Quelle classe cette femme ! C’est vrai que Hannibal fait honte aux siens.. a part frapper ses employés.. En tous les cas respect à vous Mad Aïcha Kadhafi, vous avez perdu un enfant et donner la vie à un autre, il n’y avait pas plus beau message que celui là aux monstres de l’otan.. Bravo
q
3 septembre 2011 19:58
Citation
riad-al a écrit:
Quelle classe cette femme ! C’est vrai que Hannibal fait honte aux siens.. a part frapper ses employés.. En tous les cas respect à vous Mad Aïcha Kadhafi, vous avez perdu un enfant et donner la vie à un autre, il n’y avait pas plus beau message que celui là aux monstres de l’otan.. Bravo

apropos du fort sentiment "anti occidant",anti BHL, anti otan etc, de certains intervenants ( non , pas toi riad grinning smiley ),
voici une autre opinion, et elle se défend...




Misères anti-Occident en Algérie

par Kamel Daoud
L'un des arguments classiques pour traiter du cas de la Libye et de sa révolution, ici chez nous, c'est de dire que cette guerre n'est pas innocente. Petits-fils de l'anti-impérialisme des années 70, les «observateurs» observent et répètent sans cesse que c'est une guerre pour le pétrole, que c'est une colonisation, que c'est une occupation et que l'Occident est hypocrite. Et si l'analyse est vraie, la clonclusion reste risible. Dire que l'Occident s'y sert pour ses intérêts est juste, mais s'attarder sur son hypocrésie est d'une naïveté comique. L'Occident, et on ne le répète pas assez apparement, est dans sa logique. Il défend ses intérêts et ses repas. Il va où il peut manger plus comme nous tous, Etat ou pères de famille. L'Occident n'est ni bon, ni mauvais. C'est une géographie qui a besoin de récoltes et de butins. C'est cette façon de l'accuser de ne pas être moral ou de bouger sur la base de ses calculs qui devient insupportable dans les journaux algériens et chez les collectionneurs d'opinions. Pourquoi faut-il que l'Occident soit Juste ? Pourquoi faut-il s'attendre à ce qu'il soit moral ? Pourquoi à chaque fois que l'Occident bouge, on le juge selon les critères de la moralité et de la sincérité ?

L'habitude devient, à la fin, lassante. Et parce que les écrans TV ne laissent pas passer les balles de Kadhafi, certains chez nous se permettent ces analyses sur la néo-colonisation et sur les puissances et sur la servilité des Libyens qui ont demandé l'assistance de l'OTAN. On aurait bien aimé voir les anti-Otan algériens à Benghazi, il y a quelques mois, tremblants pour leurs femmes et enfants et enregistrer leurs déclarations de souverainneté au moment des tirs de missiles sur les toits de leurs maisons. L'Occident ? Bien sûr qu'il profite de la faiblesse des autres. C'est à nous de profiter de sa force et d'arrêter ces jérémiades sur l'interventionnisme, la colonisation ou le pétrole. D'ailleurs, pourquoi ne dit-on rien sur l'opportunisme sauvage de la Chine et de la Russie et de leur immoralisme dans le cas de la Syrie et du soutien au boucher de Damas ?

Fatigué donc de ces analyses lassantes par l'hypernationalisme. Fatigué de ces gémissements sur le pétrole que l'on veut nous voler. Fatigué de ces théories du complot mondial contre nous, et qui, par la bouche des nôtres, explique que nous sommes des moutons manipulables et que l'Occident est une puissance divine. Sommes-nous à ce point incapable de faire l'histoire sauf comme des figurants ou des manipulés aux yeux de nos propres gens? Fatigué donc des anti BHL assis, bien que BHL soit une façon de manger tout à fait détestable. Fatigué de l'anti-impéralisme du gémissement et des analyses derrière la télé, sans les balles ni les cadavres. Les Libyens se sont au moins battus pour leur liberté, chez eux, malgré la menace de la mort, et avec le soutien de l'OTAN. Chez nous, pendant les années 90, le premier geste après la première idée de beaucoup, c'était de fuir.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
r
3 septembre 2011 20:53
tu fait du hors sujet le post parle de aicha kadaffi mais puisque tu me cite je vais faire la politesse de te repondre:
Daoud présente toujours l'Algérien comme un intolérant , raciste , antisémite à son lectorat francophone sur le web , on dirait à le lire qu'il est algérien malgré lui ; je ne me suis jamais reconnu dans ses écrits comme la majorité des algeriens qui vivent en algerie et sa liaison contre nature avec saadi ont a vu le resultat du cncd

fin de la polemique ont retournent au sujet qui parle de aicha kadaffi
3 septembre 2011 23:40
Citation
riad-al a écrit:
Quelle classe cette femme ! C’est vrai que Hannibal fait honte aux siens.. a part frapper ses employés.. En tous les cas respect à vous Mad Aïcha Kadhafi, vous avez perdu un enfant et donner la vie à un autre, il n’y avait pas plus beau message que celui là aux monstres de l’otan.. Bravo


Quelle classe cette femme ?

j'ai failli m'etouffer en lisant ça , si l'otan n'etait pas intervenu cette famille d'assassins

aurait liquider tous les opposants sans pitié , rue par rue , maison par maison , piece par piece comme

il a dit lui meme , tu viens nous parler de classe , n'importe quelle petite paysanne d'un douar

en a 100 fois plus qu'elle

les civils , des professeurs,des mecaniciens, des plombiers , des boulangers etc.. se sont retrouvés obligé

de prendre les armes d'apprendre leurs maniement

de descendre en scandales affronter des "professionnels" , ha oui c'est la classe !
r
3 septembre 2011 23:57
quelle hypocrisie c'est maintenant qu'on s'aperçoit que c'est une famille de criminels alors qu'il ya quelques mois on leur deroulait le tapis rouge
q
4 septembre 2011 14:58
Citation
riad-al a écrit:
tu fait du hors sujet le post parle de aicha kadaffi mais puisque tu me cite je vais faire la politesse de te repondre:
Daoud présente toujours l'Algérien comme un intolérant , raciste , antisémite à son lectorat francophone sur le web , on dirait à le lire qu'il est algérien malgré lui ; je ne me suis jamais reconnu dans ses écrits comme la majorité des algeriens qui vivent en algerie et sa liaison contre nature avec saadi ont a vu le resultat du cncd

fin de la polemique ont retournent au sujet qui parle de aicha kadaffi


la vérité blesse , surtout lorsque on fait pas le poids devant les arguments de certains !
i
4 septembre 2011 19:58
c'est juste minable
f
4 septembre 2011 20:01
c'est une femme du pouvoir et ses propos indiquent ses ambitions!
q
4 septembre 2011 20:59
Toujours à propos de Aïcha...


SUITE AUX DÉCLARATIONS DES RESPONSABLES DU CNT
L'Algérie n'extradera pas la famille El Gueddafi
Par Hidayette BERSALI - Dimanche 04 Septembre 2011 - Lu 5528 fois

L'Algérie n'extradera pas la famille El Gueddafi

Une certaine confusion entoure l'arrivée de la femme et des fils El Gueddafi réclamés par le CNT. Il faut savoir qu'il n'existe aucune assise juridique qui puisse amener l'Algérie à répondre à une demande d'extradition.

L'Algérie n'envisage aucune possibilité d'extradition des membres de la famille El Gueddafi actuellement présents sur son sol au moment où des responsables du Conseil national libyen de transition (CNT) évoquent un verdict qui aurait été prononcé par la justice libyenne (Quand? Ou?) pour réclamer à l'Algérie la remise de la famille El Gueddafi (son épouse Safia, et ses trois enfants, Aïcha, Hannibal et Mohammed).
Il y a quelque part maldonne surtout lorsque certains responsables du CNT menacent d'un éventuel recours à des institutions internationales. A quel titre le ferait-il et dans quel cadre juridique dès lors que, jusqu'à plus ample informé, les membres de la famille El Gueddafi arrivés en Algérie, ne sont sous le coup d'aucune demande de la justice internationale.
D'autre part, la demande d'extradition exprimée par le CNT reste, selon les analystes, infondée dès lors qu'il n'existe aucun cadre juridique dans lequel cette demande aurait pu s'exprimer et qui aurait pu «contraindre» l'Algérie à y répondre positivement. Ce n'est pas le cas du fait même qu'il n'y a pas d'accord d'extradition entre l'Algérie et la Libye.
Ce qui rend caduque toute demande en ce sens. En outre, notons que les membres de la famille du colonel El Gueddafi, concernés, ne font l'objet d'aucun mandat émis par quelque Cour pénale qui soit, et la CPI ne peut entreprendre de poursuite que sur demande du Conseil de sécurité de l'ONU. Ce qu'il y a à relever est le fait que des citoyens libyens ont trouvé, à leur demande, un refuge en Algérie.
Ces réfugiés qui avaient sollicité l'Algérie pour fuir une guerre, ne pouvaient en tout état de cause, être livrés, juste parce qu'un pouvoir, encore transitoire, les réclame.
L'Algérie reste engagée par les lois internationales et uniquement celles qu'elle a paraphées. D'autant que l'Algérie a toujours respecté ses engagements internationaux de quelque nature qu'ils soient.
Rappelons que cette décision «humanitaire» de l'Algérie à accueillir, lundi dernier, des réfugiés libyens, y compris la famille El Gueddafi, a fait couler beaucoup d'encre et a provoqué des positions divergentes tant sur le plan régional qu'international. Un acte humanitaire mal compris, interprété comme un acte «hostile» par les responsables du CNT.

l'expression.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook