Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aicha Douiba autre version!
14 mars 2010 17:40
on progresse dans nos filmesgrinning smiley

[www.facebook.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
14 mars 2010 19:40
je suis choquee, si c pour faire ce genre de film, c pas la peineangry smiley
14 mars 2010 21:28
Nonnnnnnnnnnnnn, dites-moi que c'est un trucage... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
14 mars 2010 21:34
Je suis outréééééééééééAre you crazyAre you crazyAre you crazy
En plus je l'aime bien cette actrice.
14 mars 2010 21:37
Citation
leyla888 a écrit:
Je suis outréééééééééééAre you crazyAre you crazyAre you crazy
En plus je l'aime bien cette actrice.

franchement, je ne voudrais pas faire la prude mais.... elle baisse dans mon estime...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
14 mars 2010 21:49
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Je suis outréééééééééééAre you crazyAre you crazyAre you crazy
En plus je l'aime bien cette actrice.

franchement, je ne voudrais pas faire la prude mais.... elle baisse dans mon estime...

C'est clair en plus le cinéma marocain est en train de prendre un autre virage!!!!thumbs down
l
14 mars 2010 23:52
je trouve rien
15 mars 2010 10:47
Citation
lorita2009 a écrit:
je trouve rien

Eh ben tant mieux car franchement, c'est du n'importe quoi ce que tu devrais voir eye popping smiley c'est quoi ce type de vidéo????????? pffffffffffffff Grrrr
15 mars 2010 12:51
Non mais sérieux... C'est vraiment elle sur la vidéo? c'est déjà passé à la télé? C'est une vidéo qui prône quoi au juste?

Punaise, malgré une nuit de sommeil, j'en suis encore toute retournée...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
15 mars 2010 13:07
je n'ai pas vu la vidéo mais en effet sanaa akroud ma beaucoup déçue, elle a joué dans un film egyptien et franchement j'été choqué surtout dans quelque scene (le film c'est ihki ya chahrazade)
15 mars 2010 21:12
oui c'est Sanaa Makroud et elle veut etre celebre de tt les moyens, embrasser un acteur, etre caresser par un autre ce n'est pas grave... c'est slmt elle joue un role d'actrice pas plus...comme on dit ici"they're just acting"whistling smileycomme si ces hommes ne sont que des pierresspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 mars 2010 21:16
Je suis d'accord avec toi pour dire "They're just acting" mais enfin, il y a des limites. Elle ne nous avait pas habitué à ça... Elle reste toujours une actrice marocaine avec une certaine pudeur à avoir...

Je crois qu'on a trouvaé notre future Tabata Cash...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
15 mars 2010 21:32
Bonsoir,

OUi, marocaine et pas musulmane...Elle est libre de faire ce qu'elle veut...Honnêtement, c'est son corps...

Elle est majeure...

Si ses principes ne s'accordent pas avec ceux de l'Islam, que peut-on y faire???

A chacune sa ligne de conduite...

Douce soiréesmiling smiley

Latifa


Citation
karmaboss a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour dire "They're just acting" mais enfin, il y a des limites. Elle ne nous avait pas habitué à ça... Elle reste toujours une actrice marocaine avec une certaine pudeur à avoir...

Je crois qu'on a trouvaé notre future Tabata Cash...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
15 mars 2010 21:36
Citation
karmaboss a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour dire "They're just acting" mais enfin, il y a des limites. Elle ne nous avait pas habitué à ça... Elle reste toujours une actrice marocaine avec une certaine pudeur à avoir...

Je crois qu'on a trouvé notre future Tabata Cash...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 mars 2010 22:26
Citation
karmaboss a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour dire "They're just acting" mais enfin, il y a des limites. Elle ne nous avait pas habitué à ça... Elle reste toujours une actrice marocaine avec une certaine pudeur à avoir...

Je crois qu'on a trouvaé notre future Tabata Cash...

Qui connais les limitesHeuwhistling smiley pour elle, etre celebre vaut mieux que la pudeur, la famille, l'entourage, WHO CARES?DanseDanse on doit etre ouvert au monde de l'exterieur, le monde du Money et Celebritygrinning smiley.
ce qui est grave mm les Egyptiennes ne s'embrassent plus en scene, kayehechemou ama madam Romana=Grenadine, makhelat walou, les caresses, les baisers et mm si on lui a demande des scenes plus fechichekl elle les aura fait,whistling smiley je crois qu'elle s'imagine Fatine Hamama, mm si Fatine n'a jamais pu oser faire des scenes pareilles...cette pauvre est rentree d'une mauvaise porte dans l'art du cinema.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/10 22:28 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
16 mars 2010 10:11
et bein... je suis eye popping smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
16 mars 2010 19:28
noooooooon j'y crois pasAre you crazy

C'est de pire en pire ces acteurssmoking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
17 mars 2010 11:17
je l'aimais bien mais la c fini!!
17 mars 2010 15:10
c'est quoi le titre du film?
l
17 mars 2010 15:46
Citation
sayana.z a écrit:
c'est quoi le titre du film?

Pourquoi ta envie de le regarder franchement ne gaspilles pas ton temps pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook