Mode & beauté
Messageça y ai!!! j'ai trouvé le fer à lisser qu'il faut   
Auteur: fifi94
Date: le 31 juillet 2009 à 12h00

Salam, voilà les filles, j'ai acheté un fer à lissersmiling smiley

remington aqualisse extrême S8102

Il est parfait! Il vient à bout des cheveux bouclés et friséssmiling smiley

Il chauffe super vite, en deux minutes la température monte à 200 degrés.

Je vous le conseil vraiment, ils est superthumbs up, on dirait qu'on ai allé chez le coiffeurin love

Angelnhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouhAngel

Options: RépondreCiter
MessageRe: ça y ai!!! j'ai trouvé le fer à lisser qu'il faut
Auteur: syriane
Date: le 31 juillet 2009 à 12h18

walikoum salam!!!

je confirme il est méga giga bien sauf pour les meches de devant perso jprefere les defrisées avec le seche cheveux...

mais sinan j 'ai des cheveux de chinouia moi avec moi qui ai les cheveux secs et frisés (mdr une lionne)
et franchement ils deviennent tous plats!!le mien a des plaques plus grosses que le tiens je l'ai acheté sur la redoute 45euros en promo trooop mortel!!
thumbs up

en + sah il fait briller les cheveux!!!

Date: le 31 juillet 2009 à 12h20

Citer:
syriane
walikoum salam!!!

je confirme il est méga giga bien sauf pour les meches de devant perso jprefere les defrisées avec le seche cheveux...

mais sinan j 'ai des cheveux de chinouia moi avec moi qui ai les cheveux secs et frisés (mdr une lionne)
et franchement ils deviennent tous plats!!le mien a des plaques plus grosses que le tiens je l'ai acheté sur la redoute 45euros en promo trooop mortel!!
thumbs up

en + sah il fait briller les cheveux!!!

re

c'est vrai j'avais oublié de le préciser, c'est un détail en plus +1

est ce que tu l'utilise sur cheveux mouillé?

Date: le 31 juillet 2009 à 12h31

oui mlle tout à fait!!!lool et franchement une fois que je l'ai fait je n'ai plus a le repasser dans la semaine c'est magique!!!

mais j'ai un pblm, soubhanaALLAH AYANT LS Cheveux secs ils st pas censés graisser mais depuis 1an il graissent a une vitesse grand V!!!!un brushing reste potable 3jours!!!j'en ai marre!!! pourtan jmets pas de gras entre temps juste un peu de sérum après brush mais c tt!!!bon jporte le hijab dc ca aide pas mais même avant dle porter c'était idem!!

Auteur: Aaliyah69
Date: le 31 juillet 2009 à 14h25

salam

merci les filles justement je cherchais quel fer à lisser à acheter!

yawning smiley

Date: le 31 juillet 2009 à 14h31

walikoumsalam!!

derien mistinguette enfin honneur a fifi brindacier c'est elle qui a lançé le post!!

tkt l'essayer c'est l'adopter!!

mdrrrrr!!!!j'aurais du faire représentante pr REMINGTON!!!

quoiqu'ils ont pas besoin de moi ils st déjà assez cotès comme ça!!

Date: le 31 juillet 2009 à 15h12

Salam 'aleykoum

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis no no. J'ai acheté ce fer parcequ'une amie l'a et d'ailleurs il lui convient très bien mais moi il m'a littéralement brulé les cheveux notamment ceux situé sur les bords (nuque et front), on aurait dit des cheveux de blacks!!!

Donc je l'ai revendu et je me suis remis à mon babyliss pro 230 thumbs up

On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter

Date: le 31 juillet 2009 à 18h23

Citer:
chercheuse d'or
Salam 'aleykoum
Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis no no. J'ai acheté ce fer parcequ'une amie l'a et d'ailleurs il lui convient très bien mais moi il m'a littéralement brulé les cheveux notamment ceux situé sur les bords (nuque et front), on aurait dit des cheveux de blacks!!!

Donc je l'ai revendu et je me suis remis à mon babyliss pro 230 thumbs up

on ne peux pas plaire à tous le mondetongue sticking out smiley

bsahteksmiling smiley

Auteur: kahlou
Date: le 31 juillet 2009 à 19h10

salam, moi aussi je l ai est je suis vraiment satisfaite aussi et je pense que tu as du le mettre sur la temperature la plus haute Chercheuse d or, non? moi je le mets à 180°C pas plus

Auteur: datshu
Date: le 31 juillet 2009 à 21h10

Re: ça y ai!!! j'ai trouvé le fer à lisser qu'il faut nouveau
Auteur: syriane [MP]

oui mlle tout à fait!!!lool et franchement une fois que je l'ai fait je n'ai plus a le repasser dans la semaine c'est magique!!!

mais j'ai un pblm, soubhanaALLAH AYANT LS Cheveux secs ils st pas censés graisser mais depuis 1an il graissent a une vitesse grand V!!!!un brushing reste potable 3jours!!!j'en ai marre!!! pourtan jmets pas de gras entre temps juste un peu de sérum après brush mais c tt!!!bon jporte le hijab dc ca aide pas mais même avant dle porter c'était idem!!

salam!
Moi aussi sa regraisse trop vite sad smiley on ma conseillé d'utiliser un shampoing à sec ,sa elimine l'excés de sebum et laisse le brush nikel mais je sais pas ou en acheté ..sad smiley

Auteur: NASSIRA93
Date: le 31 juillet 2009 à 21h55

Salam datshu,

Tu peux en trouver en parapharmacie, moi je l'utilise et franchement ça dépanne bien

Auteur: fatimzohra
Date: le 31 juillet 2009 à 23h16

salam
je suis pas du tout fer à lisser, le contact direct avec les cheveux et très dangereux, et en plus il lisse un jour (en tout cas pour mes cheveux) alors qu'ils sont pas très bouclés, je préfère une brosse soufflante, donc faire attention, ça convient pas tout le monde

Auteur: soleildenuit
Date: le 31 juillet 2009 à 23h35

ne fais pas monter la température jusqu'à 200° pr lisser tes cheveux, sinon au bout de quelques semaines tu vas revenir ici demander comment faire pr réparer les cheveux cassés, abimés...
ne les lisse pas trop souvent, et surtout pas à une température aussi élevée, et soigne les surtout...

Date: le 01 août 2009 à 01h23

Citer:
kahlou
salam, moi aussi je l ai est je suis vraiment satisfaite aussi et je pense que tu as du le mettre sur la temperature la plus haute Chercheuse d or, non? moi je le mets à 180°C pas plus

Eh bien j'ai commencé par la température la plus haute vu que d'habitude je fais à 230° avec le babyliss mais vu le résultat sur mes cheveux j'ai baissé au minimum et le résultat est resté le même. Mes cheveux sont devenus pire que crépus, vraiment brulé smoking smiley.

Pourtant je n'ai pas une nature de cheveux particulière Heu

On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter

Auteur: kahlou
Date: le 01 août 2009 à 07h41

Citer:
chercheuse d'or
Citer:
kahlou

Eh bien j'ai commencé par la température la plus haute vu que d'habitude je fais à 230° avec le babyliss mais vu le résultat sur mes cheveux j'ai baissé au minimum et le résultat est resté le même. Mes cheveux sont devenus pire que crépus, vraiment brulé smoking smiley.

Pourtant je n'ai pas une nature de cheveux particulière Heu

ah oui je m en doutais parce que moi aussi au début je l utilisais direct sur mes cheevux encore mouillés et à la fin j 'avais les cheveux secs comme de la paille donc apres je le faisais sur cheveux sechés et legerement lissés à la brosse et ensuite je passais les plaques à 180 vite fait et depuis nickel mes cheveux sont doux et brillants. Mes cheveux sont fins donc j y fais attention

et je fais ma frange à la brosse et seche cheeux sinon c'est trop plat t tropdroit avec les plaques!

Auteur: lilaah
Date: le 01 août 2009 à 16h39

alors,

moi j'ai le babyliss pro titanium 230 depuis plus d'un an (c'est le meilleur que j'ai pu trouver dans le commerce .. darty confo.. cora auchan...)

au début ça allait, mais je constate qu'il abime affreusement les cheveux, il les arrache...

ma soeur à acheté récemment le lisseur gamma 210°, il est révolutionnaire.. je l'ai testé, il arrache pas du tout les cheveux.. il est super doux.. chauffe vite.. et je n'ai nullement besoi de repasser le lendemain...

voila

Date: le 01 août 2009 à 22h23

Comment vous faites pour ne pas vous bruler les doigts? Parce que quand je veux repasser le fer sur ma méche elle est tellement chaud que je me bruleGrrrr crying

Date: le 02 août 2009 à 15h47

Citer:
fifi94
Comment vous faites pour ne pas vous bruler les doigts? Parce que quand je veux repasser le fer sur ma méche elle est tellement chaud que je me bruleGrrrr crying

SOS SOS

Auteur: DAHINA
Date: le 02 août 2009 à 17h27

Citer:
datshu
Re: ça y ai!!! j'ai trouvé le fer à lisser qu'il faut nouveau
Auteur: syriane [MP]

salam!
Moi aussi sa regraisse trop vite sad smiley on ma conseillé d'utiliser un shampoing à sec ,sa elimine l'excés de sebum et laisse le brush nikel mais je sais pas ou en acheté ..sad smiley

Salam alaykoum,

Moi j'ai remarqué que c'est le fer qui les fais regraisse rapidement mes cheveux, quand je fais un brushing au seche cheveux ça va mais des que je lisse au fer ça regraisse au bout d'une journée.

Donc moi je me fais brushing au seche cheveux et les retouches au fer à lisser avec un reminghton que j'ai depuis 3 ans.

Date: le 05 août 2009 à 19h58

salam,
vou pouvez me dire ou je pourrai trouver ce fer remington ? et combien il coute ?

merci winking smiley

Date: le 05 août 2009 à 20h26

Citer:
la.marocaine590
salam,
vou pouvez me dire ou je pourrai trouver ce fer remington ? et combien il coute ?

merci winking smiley

salam khti, tu pourra le trouver dans les centre commerciaux tel que auch... ou carref... son prix est de 45 €

Date: le 05 août 2009 à 20h28

ok merci khti ! grinning smiley

Date: le 05 août 2009 à 20h51

Citer:
la.marocaine590
ok merci khti ! grinning smiley

de rien ma bellesmiling smiley

Date: le 05 août 2009 à 21h08

Citer:
fifi94
Citer:
fifi94

SOS SOS

Salam fifi,

Moi j'utilise une brosse comme ca et c'est super tu te brule pas les mains
[maquillage-sante.vivastreet.fr]

Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur

Auteur: lelia123
Date: le 06 août 2009 à 15h19

Salam
Citer:
fifi94
salam

Je vous le conseil vraiment, ils est superthumbs up, on dirait qu'on ai allé chez le coiffeurin love

Choukraaan merci de nous l'avoir diiit!!! et dire que je voulais vraiment 1 lisseur qui pourait vraiment chauffé! merci smiling smiley
T'es suuper! fifi94
yawning smiley asalam'aleikoum

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

Date: le 07 août 2009 à 15h32

Citer:
lelia123
Salam
Citer:
fifi94
salam

Choukraaan merci de nous l'avoir diiit!!! et dire que je voulais vraiment 1 lisseur qui pourait vraiment chauffé! merci smiling smiley
T'es suuper! fifi94

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

3alikom salam, n'hésite pas à l'acheter il est super! Tu nous dira si tu a aimésmiling smiley

Auteur: lelia123
Date: le 07 août 2009 à 15h57

Citer:
fifi94
Citer:
lelia123
Salam
Citer:
fifi94
salam

T'es suuper! fifi94

3alikom salam, n'hésite pas à l'acheter il est super! Tu nous dira si tu a aimésmiling smiley

Oui sans hésiter!!!=)

Date: le 27 août 2009 à 15h26

je voulais vous demandé c le gama ou le remington le mieu ?
PERSO jai le gama il ma abimé les cheveux..je suis vraiment décu..

Date: le 30 août 2009 à 13h58

je voulais vous demandé c le gama ou le remington le mieu ?
PERSO jai le gama il ma abimé les cheveux..je suis vraiment décu..