Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je toujours mon hymen ou non
f
29 novembre 2012 01:55
Bonsoir a tous,
Je me pose beaucoup de question quand j ai mes regles (hachekom) LOL je perd de gros morceaux de sang est ce que cela veux dire que je n ai plus d' hymen? Car s il sert la les gros morceaux ne pourrons pas passer
Je sais pas si je suis logique LOL mais j ai besoin d' aide j ai ll impression que mon hymen n ai plus la j ai vraiment peur
Merci de vos réponse
29 novembre 2012 13:05
Salam fleur du sud,

Si tu n'as rien fait seule ou avec un homme à ce niveau là il doit y être, y a pas de raison.

Ne soit pas inquiète, ça n'a pas d'importance que tu ai encore ton hymen ou pas. De toute façon la 1ere fois ça se voit qu'il y a déjà eu un seul passage, beaucoup de passage ou aucun passage même si il n'y a pas de sang qui coule.
f
29 novembre 2012 18:41
Merci de ta réponse ciel d' étoile
Je me faisait du soucis lol
d
30 novembre 2012 00:11
T as pas à t inqueter c est tout a fait normal , ces morceaux se sont des morceaux de tissu qui sont evacués, C'est enfait la membrane interne de ton utérus, Elle s'est fabriquée pendant un mois pour accueillir un éventuel embryon, mais comme il n'y en a pas eu, elle "s'auto-détruit". c est normal d avoir ces pertes de caillaux de sangs, ou morceaux de tissus. t inquète surtout pas smiling smiley
f
30 novembre 2012 18:22
Ok merci de ta reponse diiiina
d
1 décembre 2012 00:22
Y as pas de quoi n hésites pas si tu as d autres question smiling smiley
S
4 décembre 2012 16:26
Y A DES FEMMES QUI NAISSENT SANS HYMEN DONC..... POUR ARRETER DE TE TORTURER CONSULTES CHEZ UN GENYCO OU SAFI.
S
4 décembre 2012 16:29
ON PEUT NAITRE SANS HYMEN DONC PAS DE PANIQUE. JE TE CONSEILLE DE VOIR UN GENYCO CA SERA PLUS SIMPLE ET IL POURRA REPONDRE A TA QUESTION. RESTES ZEN ET CONSULTES
 
Facebook