Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je un probleme,suis je toquée??DITES -MOI...
r
10 mars 2007 13:47
JE DETESTE LES HOMMES POURTANT JE NE SUIS PAS LESBIENNE..pour moi se ne sont que des obsedés,ne me dites pas faut pas generaliser,je ne vous croirait pas;ils sont tous obsedés...je les deteste,je deteste se qu'ils sont..je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


coup de gueule en cette belle journée ensoleillée!je me sens mieux!!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
k
10 mars 2007 14:36
Salam !

Ebé alors qu'est ce qui se passe ???? sad smiley

pour penser comme ca, tu as dû avoir pleins de déceptions....
A
10 mars 2007 14:36
c est normal miss tu peux te mater dans un miroir la liste des nanas de ton genre est longue...
D
10 mars 2007 14:40
Citation
rosée du matin a écrit:
JE DETESTE LES HOMMES POURTANT JE NE SUIS PAS LESBIENNE..pour moi se ne sont que des obsedés,ne me dites pas faut pas generaliser,je ne vous croirait pas;ils sont tous obsedés...je les deteste,je deteste se qu'ils sont..je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


coup de gueule en cette belle journée ensoleillée!je me sens mieux!!

Salamou Alykoum,

Poure repondre a ta question, je dirai oui, t'a bien un probleme, mais c'est pas en rejettant ça sur le shommes que tu va le resoudres. Maintenant si les hommes sur qui t'es tombés sont mauvais, faudrait peut etre voir où tu les a rencontré et comment.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
10 mars 2007 14:43
Citation
rosée du matin a écrit:
je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


ton père non?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
10 mars 2007 14:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


ton père non?

oedipe ? lol
j
10 mars 2007 14:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


ton père non?

oedipe ? lol



ptdrrrr grinning smiley


bin ché pas son pére est un homme il pourra peut être lui faire comprendre qu'il y'en a d'autre comme lui eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
10 mars 2007 14:55
wé si c pas son papounet qui lui a donné cette haine des hommes ...

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


ton père non?

oedipe ? lol



ptdrrrr grinning smiley


bin ché pas son pére est un homme il pourra peut être lui faire comprendre qu'il y'en a d'autre comme lui eye rolling smiley
j
10 mars 2007 15:00
Oupsss c'est vrai que j'y avais pas pensé eye rolling smiley




Citation
caracteriELLE a écrit:
wé si c pas son papounet qui lui a donné cette haine des hommes ...

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


ton père non?

oedipe ? lol



ptdrrrr grinning smiley


bin ché pas son pére est un homme il pourra peut être lui faire comprendre qu'il y'en a d'autre comme lui eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 mars 2007 15:02
Et celui qui t'as mis au monde, tu en penses pareil?
c
10 mars 2007 15:02
mwé, mais faudrait qtu en dises plus miss ... depuis qd tu les detestes ? ya bien eu un truc ? ché pas
h
10 mars 2007 15:04
Citation
rosée du matin a écrit:
JE DETESTE LES HOMMES POURTANT JE NE SUIS PAS LESBIENNE..pour moi se ne sont que des obsedés,ne me dites pas faut pas generaliser,je ne vous croirait pas;ils sont tous obsedés...je les deteste,je deteste se qu'ils sont..je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


coup de gueule en cette belle journée ensoleillée!je me sens mieux!!


crying(crying(
allah y samh lina men wallidine
G
10 mars 2007 15:07
Citation
rosée du matin a écrit:
JE DETESTE LES HOMMES POURTANT JE NE SUIS PAS LESBIENNE..pour moi se ne sont que des obsedés,ne me dites pas faut pas generaliser,je ne vous croirait pas;ils sont tous obsedés...je les deteste,je deteste se qu'ils sont..je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


coup de gueule en cette belle journée ensoleillée!je me sens mieux!!

Après ce coup de gueule, tu te sents apaisée, n'est ce pas??

Vive les hommes, Vive Nous...!!
s
10 mars 2007 15:09
salam aleykoumsmiling smiley

j'ai deux copines qui pensent comme toi ou du moins qui parlent comme toi...mais au fond elles sont bien contentes quand les mecs les regardent, les accostent...In love

franchement y'a bien une raison...mais c'est tristesad smiley
j
10 mars 2007 15:14
Toute façon rien que le fait d'en parler prouve qu'en fait elle les aime de tous son coeur!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 mars 2007 15:32
les mecs, on ne peut pas vivre avec et on ne peut pas vivre sans
j
10 mars 2007 15:36
Un problème? oui t'en as un

après faudrait peut être que t'aille voir les racines du problèmeeye rolling smiley
c
10 mars 2007 15:42
Citation
jeunegentleman a écrit:
Un problème? oui t'en as un

après faudrait peut être que t'aille voir les racines du problèmeeye rolling smiley


thumbs up comprendre le pk du cmt ...
N
10 mars 2007 15:44
c'est un appel à une ame dévouée de yabi

winking smiley winking smiley
c
10 mars 2007 15:47
Citation
rosée du matin a écrit:
je tire ma reverance à celui qui me fera changer d'avis.


ah wé bien noté NAWARR evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook