Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je perdu la femme de ma vie ?
11 février 2017 23:03
salam elle est mariée la?

ça y est trop tard elle est partie..va falloir l'oublier akhy,tu te fais du mal!! certes c'est dur a accepter mais c'est comme ça, c'est mort!

tu n'a qu'elle dans ta tête donc c'est un peu normal qu'elle te hante encore aujourd'hui,faut faire d'autres connaissances,connaître d'autres personnalités et qui sait,peut-être que tu rencontrera celle qui te la fera oublier définitivement,c'est même très probable,il y a toujours mieux!!
D
11 février 2017 23:54
Salam!
Ne lache pas...
Va la voir et dis lui tout ce que tu as dans le coeur!
m
12 février 2017 01:25
alam alikoum

je suis passée par là a quelques en quelque sorte...j'etais inséparable avec un ami d'enfance ou pareil je me voyais avec lui...d'ailleurs tout le monde nous voyait nous marier ensemble lol mais malheuresement ce n'était pas réciproque car lorsque j'ai lancé une légére perche lol il s'est de plus en plus éloigné de moi...je me disais toujours si il se marie cela va être très dur pour moi...je faisais des douas...et un jour sabhallah j'ai rencontrai un homme avec qui j'ai entamer une relation sérieuse mais malheuresement sa n'a pas marché...et entre tps mon ami en question avait rencontré une femme avec qui il s'est marié...je sais pas si c'est Allah qui m'avait mis quelqu un d'autre sur mon chemin ou quoi mais franchement sa m'a fait du bien car j'ai réussit à passer à autre chose...j'ai assistai a son mariage il m'a présenT sa femme c'est rigolo car il avait parlé de moi donc elle avait connaissance de notre amitié...a ce jour je suis encore célibataire mais je me dis hmd je suis trés contente pour eux, je me dit que le maktoub il est quelque part et que inchAllah elkheil. Ne désespére pas, je te comprends, tu voyais les choses en bien mais détache toi de cela elle fait sa vie crois moi tu trouvera une fille bien inchAllah car tu semble avoir bon coeur courage et prie Allah, essai de faire des rencontres
m
12 février 2017 01:32
lol c'est facile à dire mais crois moi c'est pas si simple
N
12 février 2017 01:33
Tourne la page, hazak el ma. N'empêche, t'es un gars dangereux, dans le sens où tu serais près à quitter ta femme et tes enfants pour cette Zina. Wa la7ma9 hada...
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
W
12 février 2017 03:11
Je suis jalouse...crying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook