Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je le droit de contester
c
29 juin 2006 20:40
salam

voila aujourdh'ui j'ai eu deux amendes de 11euros pour stationnement non payé sur le meme emplacement pas aux meme horaires une à 14h et l'autre à 17heures
n
29 juin 2006 20:41
et bien biensure tu dois contester
m
29 juin 2006 20:48
Citation
nwijite a écrit:
et bien biensure tu dois contester
oui tu dois contester pcke la premiere amende te donne droit au stationement pour une durer de 12h
c
29 juin 2006 20:48
salam

ha oui tu penses
c
29 juin 2006 20:50
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
et bien biensure tu dois contester
oui tu dois contester pcke la premiere amende te donne droit au stationement pour une durer de 12h

salam

ha oui bien j'en apprends des choses merci pour l'info
d
30 juin 2006 00:22
pour les infractions des places payantes ils ont le droit de mettre un PV toute les cinq minutes (façons de parler) pour les autres infractions (stationemments interdits: livraisons, passage pietons...ect) il y a une tolerance de 24 h, stationement tres genant: fouriere. donc contester ne te servira à rien par contre il faudrait payer un pv et ecrire à l'officier du ministere public avec les justificatifs comme quoi tu as payé un pour montrer ta bonne volonté et lui demander te t'exonerer de l'aquittement du 2eme pv, c'est ce que j'ai fait car j'ai eu 2 pv à 40mn d'intervalle pour stationnement genant (zebre). au commisariat (centre des pv) il m'avait expliquer ce que j'ai dit plus haut.
m
30 juin 2006 00:33
Citation
dargoume a écrit:
pour les infractions des places payantes ils ont le droit de mettre un PV toute les cinq minutes (façons de parler) pour les autres infractions (stationemments interdits: livraisons, passage pietons...ect) il y a une tolerance de 24 h, stationement tres genant: fouriere. donc contester ne te servira à rien par contre il faudrait payer un pv et ecrire à l'officier du ministere public avec les justificatifs comme quoi tu as payé un pour montrer ta bonne volonté et lui demander te t'exonerer de l'aquittement du 2eme pv, c'est ce que j'ai fait car j'ai eu 2 pv à 40mn d'intervalle pour stationnement genant (zebre). au commisariat (centre des pv) il m'avait expliquer ce que j'ai dit plus haut.
CHEZ NOUS EN BELGIQUE C PAS COMME CA
d
30 juin 2006 00:41
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
dargoume a écrit:
pour les infractions des places payantes ils ont le droit de mettre un PV toute les cinq minutes (façons de parler) pour les autres infractions (stationemments interdits: livraisons, passage pietons...ect) il y a une tolerance de 24 h, stationement tres genant: fouriere. donc contester ne te servira à rien par contre il faudrait payer un pv et ecrire à l'officier du ministere public avec les justificatifs comme quoi tu as payé un pour montrer ta bonne volonté et lui demander te t'exonerer de l'aquittement du 2eme pv, c'est ce que j'ai fait car j'ai eu 2 pv à 40mn d'intervalle pour stationnement genant (zebre). au commisariat (centre des pv) il m'avait expliquer ce que j'ai dit plus haut.
CHEZ NOUS EN BELGIQUE C PAS COMME CA
vous n'avez pas sarko et tant mieux pour vous
i
30 juin 2006 05:31
non
imad
30 juin 2006 10:02
Tu as surtout le droit et interret à régler ce PV et surtout de te la bouclergrinning smiley



Non mais!!!
ca ne paie pas son emplacement, en plus ca se plainds!!!



je plaisante.
pour répondre à ta question, tu peux toujours contester mais faut payer avant.
s'ils estiment que tu as étéverbalisé de facon abusive, tu seras remboursé.
mais pour ton cas je ne pense pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook