Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je droit aux assedics ?
k
4 août 2008 15:57
Assalam à tous !!

Je suis étudiant bac + 2 à l'iut.
Depuis plusieurs années, j'ai travaillé pendant les vacances comme animateur en centre de loisirs.
Et cette année, j'ai bossé comme conseiller de vente à mi-temps chez KIABI.

J'ai travaillé 600heures dans l'année plus de nombreuses autres durant les vacances précédentes.
j'ai démissionné et aujourd'hui, j'ai recu une attestation ASSEDIC.

Je pars étudier une année en Angleterre. Puis-je percevoir des assedics, ce qui m'aiderais vivement à survivre face aux loyers londoniens ?
Comment ca s'passe exactement ?
y
4 août 2008 17:26
salam

voila ce que je pense:

tu n'a pas le droit au assedic pour deux raison: la première c'est que tu as démissionné. et la deuxième tu doit être inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi donc à la recherche d'un travail ( toi tu pars à l'étranger pour étudier)

bon courage
V
4 août 2008 18:11
salam

tu aura droit au assédic seulement dans 3 mois car tu as demissionné, en mm temps les assédic travail avec l'anpe pour etre inscrit à l'anpe il faut d'abord passer par les assédic, donc pour toucher les assédic il faut etre demandeur d'emploi

renseignez vous avant de donner de fausse informations

si tu aurai eu une fin de contrat ou licenciment tu aurai pu touché les alocations chomage à la fin du mois, donc fait ta demande emméne ton attestation et si tu as travailler plus de 6 mois alors tu aura droit à l'allocation chomage, oublie pas l'attestation carte vitale
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook