Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je commis le Shirk ?
p
13 mars 2014 00:29
Asalamou aleykoum

si je poste ça c'est pr que vous m'aidiez, SVP me rejeter pas je suis né musulman j'ai étais dans le désespoir un moment (vu que je n faisais pas la prière) l’école ne marchait pas pour moi j'avais fais de mauvaises rencontres des la seconde qui ont fait que je sois perdu aujourd'hui en Terminal, en cour je voyais mon avenir dans la merde comme le prof me disait, H24 écouteurs aux oreilles la fouine sur la fouine avec ses blasphemes et ses messages subliminale du rapprochement du shaytan pr une réussites et tout, un exemple d'une chanson de la fouine "débuter en baas" (débuter grâce au shaytane) ou "le ciel est la limite" (quand on vient pour prendre ton âme et traverser les 7 ciel pour t’emmener au paradis et que tu dois y aller en enfer, le ciel sera ta limite ,starfarAllah si jme trompe) mais ya pas que la fouine j'ai remarqué des gens a la télé et plein!! donc je voulais réussir aussi dans ma vie par le moyen de devenir rappeur et rappeur ça rapporte gros, j'ai 19ans l’école c mort mon BAC a la poubelle même pas l'idée de refaire 3 ans vu mon age!!! j'ai donc fais des recherche sur internet mais starfarAllah pas n’importe les quelle car j me suis intéressé de très prés des Djinn Shaytan tout ces truc.. ahoudoubiLLAH j'ai même voulu faire un pacte avec JE SAVAIS QUE C'ETAIT GRAVE DANS L'ISLAM MAIS LA DEFINITION DU MOTS SHIRK JE N LA CONNAISSAIS PAS ENCORE, starfarAllah on m'avait dit qu'il fallait allé dans un cimetière ou aller voir un pacteur che pas quoi mais rassurez vous je suis aller dans aucun cimetière je n'ai jamais fais de sacrifice la seule chose que j'ai faite c'est d'avoir jeter mon sang au feu d ma gazinière et c'est ça aussi que je Redoute le plus, mais j'avais pas fais de rituel ou che pas quoi, sur le site ils disait pour avoir le don que tu veux fallait croire sincèrement intérieurement au diable et rejter Dieu se que j'ai fais pendant 1semaine ou 2 quand starfarAllah je rotai je disais plus hamdoulah quand j'éternuer je disait plus hamdoulah quand je bailler je disais plus starfouAllah mais un moment wallah j'ai remarqué des signes qu'a chaque fois que je bailler mon cil droit cligné (ma mère me dit tt l'temps si le droit cligne t'auras une bonne nouvelle si c le gauche t'auras une mauvaise nouvelle) mais je n répondais pas présent, je ne disais pas AstarfirouLLAH apr quelque temps ça a cesser et j'avais toujours les sourcil énerver comment dire j’étais très malheureux de l’intérieur pour s'que j’étais entrain de faire prsk malgré ça je savait qu'il y avait dieu au dessus de tout et que la vérité l'emportera et que c'est l'enfer qui m'attend si je sui ce shaytane! qu'il soit maudit! je conseil a personne de vivre ça, Tout ça pour avoir se don a la c*n et la preuve de m croire car j rester longtemps au toilettes et j'ai vu que je m’améliorer dn mes textes, ce diable qu'il soit maudit te dit de faire des truc dans ta tête mais pas n’importe les quelles il t'incite a faire les pire truc que tu redoute le plus et si tu les fais tu monte d'un niveau comme insulter dans ma tête un imam ou te fais dire des chose pas bien dans ta tête, mais les pire truc comme par exemple les gay starfAllah eux c'est des faible d'esprit, ils n'ont rien demander au diable mais l'diable est a leurs trousse, c'est des até donc des âme libre bh moi c’était pareil ça m chuchotait dans ma tête la même voix qui t dis fais pas ça c hram donc j'avais pas une attirance mais comme une envie pr lesmec starfarAllah, mais L'HamdouliLLAH jai jamais fais des truc pareil que Dieu m pardonne Wallah j'suis aller voir un mec qui fais des truc, son ptit prospectus était dans ma boite au lettre jsui aller le voir lui demander de me faire un pacte mais au début il avait pas très bien compris ou je voulais en vnire starfarAllah et en parlant il ma expliqué qu'il etait une personne qui te fais des choses mais en demandant seulement a Allah en déchiffrant les 99 noms d'Allah au début je croyais qu'il fesait de la sorcellerie il m'a contredit et ma dit qu'il faisait la prière, il avait le Saint Qu'ran en sa possession dans la pièce donc ce n’était pas du srhour se qu'il faisait c'est des prière a Allah vers 2heure du matin quand le ciel est ouvert il te fait des demande pour te trouver du travail tt sa mais maintenant que je connais le terme "Shirk" je doute fortement d'aller chez se genre de personne pr demander de l'aide car il est autoriser de demander de l'aide qu'a Allah mais cette personne a la fin de notre discussion qui a durer presque 3 heures quand même! il ma pris mes deux mains a réciter des sourates ah mon avis je suis ressorti de chez lui d'un autre esprit (j'ai rien payer) pour dire que j me disais dans ma tête dans le métro c haram se que je fais tout ça et le lendemain j'arriver plu a dormir vers le fajr et je me suis réveiller j'ai commencer la prière et depuis je la fait tout les jours et j'essaye d'aller a la mosquée le plus possible et Wallah jai les larme aux yeux quand j repense ah ma connerie c'est la 1ere fois que j'en parle, 2014 sera pour moi une année maudite et celle ou je commence la Prière je pense pas avoir fais pire que ça dans ma vie.. donc je voudrai avoir des réponses des suggestion vos critiques vos avis par rapport a s que j'ai fait et si c'est un grand péché ça,qui ma risqué ma place en tant que musulman moi mon avis est partager prsk quand j’étais du coté du shaytan (si on veut) je n étais pas totalement d'accord avc moi même et mes pensais contre ma religion, c'est a dire que le faite d'avoir eu du dégout pendant cette période qui ma rendu malheureux de l’intérieure au point que mes potes en classe remarque la chose! car leurs sujet entre eux se tourner souvent en "pacte avec ceci avc cela" et que maintenant que j'ai commencer la prière et a lire le coran (en français) ma enlever se dégout dn mon cœur je ressent un truc inhabituelle mai pas négatif, de l'amour quoi qui veut dire je suis peut être pardonner ?
B
13 mars 2014 03:16
Citation
pierrer a écrit:
intérieurement au diable et rejter Dieu se que j'ai fais pendant 1semastarfarAllah, mais L'HamdouliLLAH jai jamais fais des truc pareil que Dieu m pardonne Wallah j'suis aller voir un mannée maudite et celle ou je commence la Prière je pense pas avoir fais pire que ça dans ma vie.. donc je voudrai avoir des réponses des suggestion vos critiques vos avis par rapport a s que j'ai fait et si c'est un grand péché ça,qui ma risqué ma place en tant que musulman moi mon avis est partager prsk quand j’étais du coté du shaytan (si on veut) je n étais pas totalement d'accord avc moi même et mes pensais contre ma religion, c'est a dire que le faite d'avoir eu du dégout pendant cette période qui ma rendu malheureux de l’intérieure au point que mes potes en classe remarque la chose! car leurs sujet entre eux se tourner souvent en "pacte avec ceci avc cela" et que maintenant que j'ai commencer la prière et a lire le coran (en français) ma enlever se dégout dn mon cœur je ressent un truc inhabituelle mai pas négatif, de l'amour quoi qui veut dire je suis peut être pardonner ?

Allah le très-Haut dit : « Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". » (Sourate 39/Verset 53).

Il dit aussi, qu’Il soit loué et exalté, après avoir mentionné la peine relative au vol : « Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 5/Verset 39)

Il dit également, gloire à Lui, en ce qui concerne l’assassin, le fornicateur et le polythéiste : « Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; » (Sourate 25/Verset 68, 69 et 70)
S
13 mars 2014 09:09
Ton histoire est touchante et je te felicite de ton retour et saches que pour ALLAH tu es un etre trés aimé car il t'a offert une chance incroyable qui est le retour à l'islam et oui ce que tu as fait est bel et bien du chirk mais ne t'inquietes pas repents toi et demande le pardon d'ALLAH et celui ci te sera accordé sans nul doute si tu es sincere.Toutefois,j'ai une remarque concernant l'oeil droit qui cline=bonne nouvelle ...c'est une innovation dans l'islam.or l'innovation est un tres grave peche.

bpn courage et accroche toi fermement a ta religion
p
13 mars 2014 22:20
Merci bcp d'accord pour l'oeil, mais j pense qu'on à bcp d choses à corriger
c
14 mars 2014 14:22
ton histoire est bien la preuve que Dieu existe
il arrive à tout le monde de s egarer et de sortir du chemin de Dieu certains revienne d autres se perdent

sobhanallah
as tu pris conscience que Dieu t'a sauvé et qu'Il a decidé qu'Il te guiderait sur le chemin de la droiture meme si tu as essayé de t'eloigner du chemin de Dieu par tous les moyens?
as tu pris conscience de la chance que tu as?
as tu remercier Dieu?

concernant le pact que tu a voulu faire avec satan je te conseille de demander pardon à Dieu

ensuite la derniere personne que tu es allé voir et avec qui tu t es confié et qui t'as ensuite lu les sourates dans tes mains je pense que c'est Dieu qui t'a conduit vers le lui pour te remettre sur le chemin de la droiture ce n'était pas du mal au contraire
el hamdoullillah tu etais perdu à un moment de ta vie et Dieu t'a rattrapé et t'as permis de revenir vers Lui c'est un honneur vraiment tu as de la chance

renforce ta foi et rapproche toi de Dieu et surtout ne lache jamais ta religion

Dieu est grand sobhanallah
Y
15 mars 2014 14:24
Tu allais commetre un grand péché mais Allah t'as remis dans le droit chemin el hamdoulilleh ne recommance plus jamais ca
p
17 mars 2014 11:48
je pense que je pourrais jamais remercier Allah assez, merci pour vos commentaire depuis que je fais la prière soubhana Allah mon cœur est apaisé mais il faut que j'en apprenne d'avantage sur ma religion si vous pouvez me conseiller sur des site internet tout ça, je regarde deja la chaine Iqraa je vous la conseil elle est très intéressante aslamu aleykoum
O
17 mars 2014 16:00
Frère , vraiment tu es courageux en racontant ton histoire et a chaque prière prononce beaucouq de DOUAA et fait de l aumone a n importe qu el pauvre et je te conseille de faire un tour a (fatawas.be )ou a ( science legiferee )ou bien a ( salafs.com ) et bon courage et ne pense plus au passé
p
19 mars 2014 11:48
merci mais si je ne dois pas la raconter à personne cette histoire ? prsk j'ai l'impression de cacher tout ça à ma mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook