Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahmed-moualek (la banlieue s'exprime): cachan est une escroquerie!
l
19 novembre 2006 08:14
ahmed-moualek, l'ami de dieudonné et animateur du site "la banlieue s'exprime" donne une interview ou il explique pour quoi il a accompagné dieudonné à la fete bbr. morceaux choisis sur l'immigration:

"cachan est une escroquerie"
"quand on donne des droits aux sans papiers mais que l'on neglige les français, j'estime que ce n'est pas normal"
"jean marie le pen n'est pas responsable de ça"
"je prefere quelqu'un qui dit "qu'ils restent chez eux""
"tu n'as pas de papiers, tu es en france, tu n'es pas chez toi,..... tu as un chez toi tu vas y retourner"

[www.dailymotion.com]
p
19 novembre 2006 10:09
salam

je sais même qui c lui...???

etonnant ce pacte avec Lepen...je dois dire que Dieu donné il m'a surpris aussi. il ne sait pas ce qu'il veut sad smiley
amicalement.
a
19 novembre 2006 10:47
Si la Banlieue s'exprime de cette manière , nous sommes dans de beaux draps.
Manier la langue de bois de cette manière prouve que cette personne rentre sans se rendre compte dans le schema classique de pensée à la mode...

Ce sinistre personnage dit clairement qu'il s'en fout que LEPEN soit raciste, une fois cette idiotie exprimée cela prouve que nous permettons à certains d'être racistes.

Ce que je retiens de cette interview c'est le malaise de ce personnage qui ne se sent pas très bien dans ses bottes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/06 17:29 par azl95.
l
19 novembre 2006 15:54
perso, je me demande quelle peut etre l'audience de ces cinglés (la banlieue s'exprime, dieudonné, kemi seba....) sur les "jeunes de cités". certains creditent dieudo d'une certaine ecoute.....
ça m'étonnerait que leur rapprochement avec le borgne puisse avoir une influence quelconque.
reste que le fn essaie réellement depuis quelque temps de capter une partie de l'electorat issu de l'immigration. le passage à radio beur était un debut.
m
19 novembre 2006 16:05
Ne vous laissez pas manipuler par les sionistes .........
Ils sont payés à passer leurs journées à manipuler et déformer l'information pour diviser .........
L'objectif premier reste le combat contre le sionisme car c'est l'idéologie ma plus dangeureuse pour la paix du monde.



COMMUNIQUE DE DIEUDONNE : DECRYPTAGE de la visite du BOURGET !

dimanche 19 novembre 2006






Face à l’incompréhension sur le but de sa visite dimanche dernier au congrès Bleu Blanc Rouge et promettant d’aller à tous les meetings des autres partis pour se faire sa propre opinion de l’intérieur, malgré ses explications à la chaîne de télévision LCI, malgré les preuves vidéos qui montrent que Dieudonné MBALA MBALA n’appelle en aucun cas à voter pour tel ou tel autre candidat de quelconque parti, une certaine presse persiste à travestir la démarche de l’humoriste militant et à semer le doute dans les esprits. Semer le doute dans les esprits comme l’a encore fait France 2 dans son journal du 12/11/2006 qui affirmait sans vergogne que l’humoriste a été maintes fois condamné pour antisémitisme, déniant tous les jugements de justice qui ont relaxés l’humoriste de l’étiquette d’antisémite notoire que veulent lui faire porter une certaine frange d’hommes et femmes politiques, médiatiques et autres. A l’impossible, France 2 et ceux qui en veulent à Dieudonné sont visiblement tenus !

Afin de lever toutes les ambiguïtés qui ont suivies sa démarche, lesquelles ambiguïtés sont amplifiées par une certaine presse décidément prête à en découdre avec l’humoriste Dieudonné MBALA MBALA, ce dernier invite donc toutes les bonnes volontés qui le soutiennent et qui refusent le diktat de la pensée unique à laquelle nous sommes soumis, à venir assister à un débat à une séance d’explications qu’il donnera le dimanche le 19 novembre 2006 au Théâtre de la main d’or à partir de 15 heures précises.

L’humoriste tient à signaler qu’en tant que citoyen épris de liberté et d’ouverture aux autres, ses convictions, sa quête du dialogue et de la compréhension des autres avec qui il ne partage pas forcément les mêmes idées, le poussent à les écouter et à ne les juger que sur la base d’arguments au lieu de céder à la tentation de la facilité qui consisterait à les diaboliser, à les ostraciser, lui qui, mieux que quiconque connaît les conséquences de la diabolisation.

A Dimanche prochain donc au Théâtre de la Main d’Or ,15 heures précises.

DIEUDO TEAM

[lesogres.info]
a
19 novembre 2006 16:16
Tu sais je vais t'en raconter une bonne, l'européen.
J'ai une amie qui est éducatrice à la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse).
Dans son boulot, elle est amenée à intervenir dans les prisons, pour travailler avec les jeunes délinquants. Il y'a quelques années de ça, voyant l'aura de Dieudonné auprès de ces jeunes, mon amie a décidé d'entrer en contact avec lui, afin par exemple de venir réconforter ces jeunes et pourquoi pas jouer un peu le rôle de grand-frère.

Bref, Dieudonné était partant sauf qu'il réclamait bcp d'argent.
Bien sûr, mon amie a laissé tomber et était bcp déçue du personnage.
Conclusion, Dieudonné en a rien à f--tre des jeunes des banlieues en détresse, lui ce qui l'intéresse c'est l'argent.
l
19 novembre 2006 17:08
ça me surprend ce que tu dis. à l'époque je le pensais sincere dans ses actions vers la jeunesse.
a
19 novembre 2006 17:41
Citation
l'européen a écrit:
ça me surprend ce que tu dis. à l'époque je le pensais sincere dans ses actions vers la jeunesse.

Peut-être au début, l'européen.
Quand je dis quelques années c'est 4 à 5 ans.

Je me souviens même qu'une fois Elie Sémoun, chez Ardisson, avait pointé du doigt son goût prononcé pour l'argent. On pourrait penser à une petite vengeance mal placée d'Elie Sémoun, mais quand je faits le rapprochement avec mon histoire, je me dis que c'est peut-être vrai.

Le show-bizz a tendance à t'éloigner d'une certaine réalité.
l
19 novembre 2006 18:11
c'est vrai que denierement, je trouvais un peu limite qu'il fasse la pub pour ses spectacles en pleine interview sur son invitation à la fete du fn. il n'oublie jamais de parler de ses spectacles.
a
19 novembre 2006 18:19
Dieudonné cherche à exister à tout prix, même dans le ridicule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook