|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
ahmed el ghoul
Auteur: ibn hazm
Date: le 17 avril 2006 à 20h15
Avez-vous déjà entendu parler de hmed lghoul?
J'aimerai bien connaître l'histoire cette personne légendaire. A-t-il un site ?georges orwell Re: ahmed el ghoul
Auteur: Iron-man
Date: le 17 avril 2006 à 20h19
Ce n est pas celui qui pouvait manger une "gass3a" de couscous à lui tt seul ![]() Re: ahmed el ghoul
Auteur: Bidaouya
Date: le 17 avril 2006 à 20h20
Salam ,
Ana je ne connais qu'Ahmed ghoula
Peut être ont ils un lien de parenté
Ou peut être parlons nous du même personnage ![]() One step forward and two ahead... Re: ahmed el ghoul
Date: le 17 avril 2006 à 20h23
Citer: C est un transs ![]() ![]() Re: ahmed el ghoul
Date: le 17 avril 2006 à 20h25
Citer: et qui boit un bidou (bidon) dial lben .Re: ahmed el ghoul
Auteur: Bidaouya
Date: le 17 avril 2006 à 20h31
Salam ,
Iron-man ,
Waw skout a saga3 ghadi iji lik
En tout cas ce fut un plaisir de t'avoir connu, tu vas nous manquer
Ps: Ana quand je faisais des bêtises, mama me disait ghoula va venir et non pas lghoul ![]() One step forward and two ahead... Re: ahmed el ghoul
Date: le 17 avril 2006 à 20h38
Citer: je me rappelle la premiére fois que j ai entendu cette histoire,aprés le reps du soir dans notre douar à la lueur d une "ftila" de butagaz,ombres lugubres sur les mur de torchis. "7agitak ou ma jiték!kelt 3chak ou khelitek!"Et c était parti vers des histoires telle celle de ahmed el ghoul et bien d autres cauchemards d enfants.
Les toilettes etaient dehors bien sur,le "reg" soulageait tous les habitants de ce village oublié,et la lune les éclairait,à eux le soin du son et de la musique ![]() Re: ahmed el ghoul
Date: le 17 avril 2006 à 20h42
Moi celle qui me faisait peur c'est l'histoire de aicha 9andicha.
et je te le jure, tony, ça commencait comme tu as dit : 7agitak ou ma jiték!kelt 3chak ou khelitek....... ![]() georges orwell Re: ahmed el ghoul
Auteur: erguity_mogador
Date: le 18 avril 2006 à 16h47
.......ahmed lghoul a eté arreté à ma connaissance en 1970 si je ne me trompe! ceux qui l'ont eu lui ont mit un cadre de vélo autour des bras pour avoir le dessus......et celà s'est apssé à derb saltane vers les arcades si je me souviens... ![]() Re: ahmed el ghoul
Auteur: bent lablade
Date: le 18 avril 2006 à 17h19
Salam
Je ne connait ps hmade leghoule mais Mama ghoula likatkoule derarai et aussi Rahamete Allah. Re: ahmed el ghoul
Date: le 18 avril 2006 à 18h37
Citer:On dit pas cadre de vélo mais lkadr dial lpikala
pour moi cela s'est passé à derb milan????? georges orwell |