Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed et les escargots
L
15 janvier 2006 19:40
C'est un couple qui se disputent et le mari veut faire une trêve,décide de faire plaisir à son épouse en lui ramenant du marché des escargots,il sait qu'elle en rafole et qu'elle sera ravie de les préparer pour le repas.
Par la même occasion de faire la paix avec elle.
Donc Ahmed part en ville,il passe au marché et achète comme convenu des escargots,des biens gros,de saison....
Il décide donc de revenir chez lui,quand soudain,il rencontre des amis,sans se faire prier il se laisse trainer au café,puis un deuxieme puis ils remettent ça dans un autre café,le temps passe,les heures passent......les escargots tjrs dans le sac et Ahmed tjrs avec ses potes.

Il réalise enfin qu'il se fait tard,il reprend la route vers chez lui,mais ne sâchant comment sa femme allait l'acceuillir,il trouva alors une idée.
Arrivé au bas de la porte il déposa les escargots sur le seuil de l'entrée.

Sa femme entendant du bruit,ouvrit la porte et trouva Ahmed entrain de tourner autour des escargots et leur criant dessus : '' allez allez mes petits,nous sommes enfin arrivé,faites encore un petit effort mes petits''...!!!
k
15 janvier 2006 21:39
excellent !!! grinning smiley
m
15 janvier 2006 23:20
s
17 janvier 2006 11:21
j
18 janvier 2006 20:09
c'est pas pour dire mais j'ai pas compris la blague ...
zehma quoi il a tarder parce que les escargots on fait le trajet avec lui en rampant ??? ...

man3raf
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
k
19 janvier 2006 19:36
ben si tu vois t'a compris Jennyfer winking smiley
m
25 janvier 2006 13:09
excellentisme on reconnait les marocains
k
25 janvier 2006 15:03
lol pas mal grinning smiley
que Dieu nous guide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook