Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed Deedat - Le miracle du Coran [video]
r
29 juin 2007 01:38
partie 1 >>> [www.dailymotion.com]
partie 2 >>>
[www.dailymotion.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
29 juin 2007 23:35
ca n'interesse personne?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
30 juin 2007 00:14
j'avais un prof de terbia Islamiya au lycée, et c'était une pointure lui aussi... ^^
r
30 juin 2007 02:58
LeMask

je ne sais pas trop si je dois te prendre au serieux smiling smiley) desole. pour moi, les classes d'education islamique, c'etait toujours la rigolade [ya rabbi tasma7 lina]

monsieur deedat est tout bonnement exceptionnel. il n'a jamais fait d'etudes, pourtant...
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
30 juin 2007 14:45
ah nan, le notre était génial... il avait sa façon d'expliquer l'Islam...

genre, lui, son objectif était de t'expliquer par A+B... il est pas du genre "Dieu dit ceci et pis c'est tout..."

lui il était du genre à dire "dieu, te veut du bien, il sait que tu veux ceci et cela, alors il t'ordonne te faire ceci celà, ainsi, tu vas avoir bla bla bla, ce qui répond au besoin X..."

bref, tu voyais tout le tableau avec lui... et il était super ouvert d'esprit, tu pouvais l'interrompre... et parler comme un kaffir... genre "mais moi j'aime trop la biére..." et il va pas gueuler... il avait une certaine finesse...

c'était plus fin...

et c'était pas un barbu, juste un homme trés dynamique et trés droit... il connaissait bien la jeunesse du Maroc, il nous racontait de ces trucs... enfin, c'était un Marrakshi assez baléze ^^
m
30 juin 2007 17:16
Citation
reda (casa) a écrit:
partie 1 >>> [www.dailymotion.com]
partie 2 >>>
[www.dailymotion.com]


salam arlikoum,


barak Allah ou fik reda pour ces video, en effet Ahmed deedat est qlq1 de machallah pour ces travaux, c'est un bon rappel :


===>et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants
s
1 juillet 2007 13:29
Citation
reda (casa) a écrit:
ca n'interesse personne?

si si
Ca m'intéresse, j'ai pas tout vu mais j'm bien sa façon de présenter

smiling smiley
f
1 juillet 2007 17:33
salam o aleykom,baraka ALLAH o fik reda pour ces video,tre bon rappel, k ALLAH t en recompense!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook