Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmadinejad veut trainer Bush devant le tribunal des peuples
a
1 février 2006 10:09
Ahmadinejad veut traîner Bush "devant le tribunal des peuples"
Le président iranien ultraconservateur, Mahmoud Ahmadinejad, a dit mercredi vouloir traîner son homologue américain, Georges W. Bush, "devant le tribunal des peuples" pour crimes, dans un discours télévisé.
mercredi 01 février 2006
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
V
1 février 2006 12:05
rien que ca .......................; moody smiley

il vaudrait mieux pour lui qu'il la boucle s'il ne veut pas un jour apparaitre à la télé en train de l'ouvrir à un medecin de l'armée US

qui d'entre vous se rappelle des discours enflammé de saddam : 'la mére de toutes les batailles' 'on va repousser les croisés ...' blablabla ...........
D
1 février 2006 13:16
Citation
Vador a écrit:
rien que ca .......................; moody smiley

il vaudrait mieux pour lui qu'il la boucle s'il ne veut pas un jour apparaitre à la télé en train de l'ouvrir à un medecin de l'armée US

qui d'entre vous se rappelle des discours enflammé de saddam : 'la mére de toutes les batailles' 'on va repousser les croisés ...' blablabla ...........


Salam !

Il a le droit de dire ce qu'il pense !

Il a raison ! Pourquoi un benet comme Bush doit dicter la destinée de l'humanité ! Le président américain est un malade mentale !


Mahmoud dit tout haut ce que certains pensent tout bas !

Les ricains ne s'attaqueront pas à l'Iran !

Les Perses ont une fierté contrairement à certains !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
V
1 février 2006 14:29
Citation
Djenine a écrit:
Citation
Vador a écrit:
rien que ca .......................; moody smiley

il vaudrait mieux pour lui qu'il la boucle s'il ne veut pas un jour apparaitre à la télé en train de l'ouvrir à un medecin de l'armée US

qui d'entre vous se rappelle des discours enflammé de saddam : 'la mére de toutes les batailles' 'on va repousser les croisés ...' blablabla ...........


Salam !

Il a le droit de dire ce qu'il pense !

Il a raison ! Pourquoi un benet comme Bush doit dicter la destinée de l'humanité ! Le président américain est un malade mentale !


Mahmoud dit tout haut ce que certains pensent tout bas !

Les ricains ne s'attaqueront pas à l'Iran !

Les Perses ont une fierté contrairement à certains !


parceque ce benet de bush a entre les mains l'armée la plus puissante de la terre (ehhh oui , ils se font peut etre derouiller en irak , mais c juste les petits mexicains en quete de green CARd) , il se parmet de dicter la destinée de la terre parcequ'il a ca :

20.000 tetes nucléaires
5000 missiles ballistiques
3000 avions de chasse et bombardiers à long (trés long) rayon d'action
24 portes avions
####### chars de combat
#######
100 sous marins nucléaires etc etc etc .......


bref de quoi vitrifier une bonne partie (par bonne partie je veux dire TOUT) de la planéte ou nous vivons


le jour ou ahmadineja aura , disons 1/10000 de ca , je prendrais ces paaroles au serieux , pour le moment , c'est juste des blagues de mauvais gout couplé à de la propagande pour ces concitoyens

quant à la fiérté des perses , il y avait jadis un autre peuple qui était trés fier , trop fier meme , ils s'appellaient les JAPONAIS , leur guerriers intrépides et courageux s'appellaient les samourais , et bien ce peuple a ravalé sa fiérté en 2 jours , le 6 et 9 aout 1945 ......... ca te rappelle quelque chose smiling smiley

salam et vive la perse , sait-on jamais
c
1 février 2006 14:48
Rien que ca, trop fort ce président, sincérement il fallais y penser, c'est simple en faite, d'ailleur je ferais pareil, je vais trainer Bush devant le tribunal de première instance á Kouribga, j'ai un pote la bas qui connais, le fiancée de la femme de ménage du juge, je te promet Bush doit se mordre les doigts , en ce moment, il doit avoir les pétoches le pauvre, allez sidi Ahmed, aprés avoir résolu le problèmes de la culture en Iran (interdiction des films et de la musique étrangère), trouvez une solution pour la palestine, trouvez la meilleur solution pour le developpement de son pays (la bombe nucléaire), trouvez une solution à l'hégemonie américaine, nous attendons votre prochaine blague avec impatience, qu'est ce qu'il est drole ce mec smiling smiley))))))))))))

PS: les ados iraniens doivent rigoler à mort, en téléchargeant tous ce qu'ils désirent comme films et musique sur Emule ou kaza.
I
1 février 2006 14:59
Le président iranien à le pouvoir de vitrifier israel en un claquement de doigts,bush ne fera rien car

les sionistes le tiennent par les oreilles et par les cUILLLes!

Engager kkchose contre lui est bcp trop risqué.

Quand à ta comptabilisation (vador) de l arsenal yankee,il y a bcp de propagande et de dissuasif là

dessous.

de plus il n a pas besoin d avoir des milliers de tétes nucléaires pour eliminer israel,kkuns suffisent

à lui assurer la dissuasion c a d la garantie de la paix.malheureusment c est comme ca.
c
1 février 2006 15:09
le président sidi ahmed, n'a aucun pouvoir ni poids sur la scène internationale, dans klk semaines l'iran sera surement sous Embargo et ce mec va certainement plonger son pays dans l'isolement total, au lieu de chercher à avoir la bombe il cherchera plutot à avoir du pain et s'il continue de jouer avec le feu, on le verra ,comme son ex voisin, alias SADDAM oumou al m3arik, sûrement en slip blanc , sur CNN.
a
1 février 2006 15:40
moi personnelle je ne suis pas d acord avec ce president, mais ces un bonne initiative
D
1 février 2006 22:30
Salam,


La difference entre Saddam et lui, c'est que ahmedinejad, n'a pas connu d'attaques US massive pendant 10 ans, l'autre difference, c'est que ce pays est ressorti plus fort apres un embargo US ce qui lui a permi de compter sur soi meme.
Et dans un contexte comme celui ci, les USA ne peuvent se permettre de les attaquer au risque de faire monter le prix du baril à 150$, bref foutre toute l'eco mondiale en l'air, et c'est bien pour ca que dans son dernier iscour bush a demandé des investissement dans des energies nouvelles.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
1 février 2006 22:43
ce qu il faudrai c est un accord enter l iran, la corée, le venezuala, la syrie plus tout les pays du sud avec leur peuple humilié dans tout les domaine en aprtie par l occident qui a mis des tas de pays a genoux.
a
1 février 2006 23:24
Citation
Vador a écrit:
rien que ca .......................; moody smiley

il vaudrait mieux pour lui qu'il la boucle s'il ne veut pas un jour apparaitre à la télé en train de l'ouvrir à un medecin de l'armée US

qui d'entre vous se rappelle des discours enflammé de saddam : 'la mére de toutes les batailles' 'on va repousser les croisés ...' blablabla ...........

oui mais ahmadinejad n'est zarabe .
z
1 février 2006 23:34
Donatello,

En effet, dans son discours a la nation, Bush a fait allusion à l'encouragement de la recherche d'énergies nouvelles pour remplacer le pétrole. Si cela devait arriver, je ne te dis pas la situation catastrophique dans laquelle les pays pétroliers arabes se trouveraient du jour au lendemain. Ce sera la fin. Ceux qui auront des alternatives économiques et qui auront diversifié survivront, les autres reviendront 10 ans en arrière...
a
2 février 2006 09:39
Citation
zaki7 a écrit:
Donatello,

En effet, dans son discours a la nation, Bush a fait allusion à l'encouragement de la recherche d'énergies nouvelles pour remplacer le pétrole. Si cela devait arriver, je ne te dis pas la situation catastrophique dans laquelle les pays pétroliers arabes se trouveraient du jour au lendemain. Ce sera la fin. Ceux qui auront des alternatives économiques et qui auront diversifié survivront, les autres reviendront 10 ans en arrière...


oui mais son discours lui permet encore de faire peur au boursier et faire flamber le prix du baril pour que sa famille soit encore plus riche ils ont des interets dans le petrole
D
2 février 2006 10:09
Citation
zaki7 a écrit:
Donatello,

En effet, dans son discours a la nation, Bush a fait allusion à l'encouragement de la recherche d'énergies nouvelles pour remplacer le pétrole. Si cela devait arriver, je ne te dis pas la situation catastrophique dans laquelle les pays pétroliers arabes se trouveraient du jour au lendemain. Ce sera la fin. Ceux qui auront des alternatives économiques et qui auront diversifié survivront, les autres reviendront 10 ans en arrière...


Mais c'est aussi egalement pour ca que l'Iran veut developper le nucleaire, alors que les europeen sont en train de mettre en place le projet ITER.

Mais aussi et bien sur, les arabes doivent aussi se reveiller et penser à autre chose que de se construire des yacht a 100 millions de dollars.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook