Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmadinejad "serait" d'origine juive
S
6 octobre 2009 09:00
La question à se poser est de savoir à qui profitent de telles déclarations concernant un président musulman anti- américain (et british par déduction) ? Et comme par hasard c'est la presse britannique qui diffuse l'info...

Cela à tendance à plutôt mettre à mal ceux qui le taxe d'antisémite, ce qu'il n'est pas, de plus il n'a jamais nié les crimes des européens entre eux durant la seconde guerre, ni dit qu'il voulais anéantir israel, mais qu'il voulait la rayer de la carte, pour les missiles nucléaire je ne vois pas pourquoi un pays démocratique qui est menacé par les missiles israélien, français, anglais, us, n'aurait pas le droit de se défendre, il faut bien se mettre dans la tête que les iraniens ne se feront plus jamais dicter quoi que ce soit par qui que ce soit.
O
6 octobre 2009 10:53
Citation
demha a écrit:
avant la venue de l'islam, de l'iran jusqu'au maroc, la grande majorité des musulmans actuels étaient des juifs ! alors ça change quoi ? de plus juifs et musulmans sont cousin-germains. C'est cette relation qui les pousse à se haïr et s'entretuer depuis la nuit des temps -

heu... tu l'as appris où ton cours d'histoire ?

Parce que là...
A
6 octobre 2009 13:47
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
demha a écrit:
avant la venue de l'islam, de l'iran jusqu'au maroc, la grande majorité des musulmans actuels étaient des juifs ! alors ça change quoi ? de plus juifs et musulmans sont cousin-germains. C'est cette relation qui les pousse à se haïr et s'entretuer depuis la nuit des temps -

heu... tu l'as appris où ton cours d'histoire ?

Parce que là...

J'allais dire la même chose que toi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
6 octobre 2009 20:44
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
demha a écrit:
avant la venue de l'islam, de l'iran jusqu'au maroc, la grande majorité des musulmans actuels étaient des juifs ! alors ça change quoi ? de plus juifs et musulmans sont cousin-germains. C'est cette relation qui les pousse à se haïr et s'entretuer depuis la nuit des temps -

heu... tu l'as appris où ton cours d'histoire ?

Parce que là...


--- il suffit de savoir chercher et de lire beaucoup pour apprendre l'histoire des religions monothéistes ! 1+1 = 3 ( islam )
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
7 octobre 2009 11:35
ahmadinejad est juif , ben laden est un agent de la CIA...



AU secours , on manipule le monde eye popping smiley
a
7 octobre 2009 16:28
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
alors moi je me dit deux choses.

si l info est vraie, qui a interet a la divulguer? vous voyez pas? un indice? ça commence par sion, et ça fini par istegrinning smiley dans quel but. jetez du discredit sur le personnage et affaiblir son enorme soutien chez les musulmans.

ou alors peut etre bien que c est vraiment vrai. et la ça serait encore plus gravissime. cela pourrait vouloir dire que l iran est en faite sous controle sioniste et que le role de ahmadinejad
es de jesticuler jusqu a la destruction de l iran par l axe americano-sioniste et de la prise en mains de ses richesses.


mais revenant sur terre, en pensant que cest un coup bas de la part des ennemis de l iran, et des pays musulmans


tous ceux qui connaissent la geopolitique mondiale savent que les gesticulations d ahmedinajad rendent un enorme service aux sionistes.

et ca les resident en europe n ont pas le droit de l ignorer a moin d etre des adolesentes emotives.

posez vous juste cette question imaginez comment la propagande sioniste (leurs principale arme ,leur arme fatale) qui consiste ,a pleurer et encore pleurer.imaginez comment cette propagande aurrait du mal a fonctionner si ahmedinajad et ses sattelites (le hamas et le hezbollah) n existaient pas et si israel n avait en face d elle que le fatah et les gouverenements arabes modérés.un camp qui de votre propre aveu est infeodé a israel.la feuille de vigne qui cache le faux humanisme de bhl ,frinkelcrotte enrico macias .
la fameuse phrase de ahmedinajad "rayer israel de la carte est tombé comme du pain beni pour les propagandiste sioniste qui n ont maintenenant que ca a la bouche.

a apropos l humouriste christophe l eveque -connu pour ses positions antisioniste - a traité ahmedinajad de clown c etait pour contrer un sioniste notoire qui cherchait a justifier le droit exclusive d israel a posseder des bombes nucleaire par les declaration "belliqueuse d ahmedinajad".
l
7 octobre 2009 20:39
tout à fait aboujandal. Ahmadinejad est le patin révé des faucons israeliens, des lobbys comme le crif pour justifier les positions israeliennes. le N°1 iranien fait en fait beaucoup de mal à la cause palestiniene.
mais Ahmadinejad, la palestine, il s'en fout. il roule pour l'iran des mollahs. que lui importe que gaza ait été bombardé. l'essentiel est la continuation de son programme nucleaire. les dirigeants du hamas croient peut etre qu'un iran nuclearisé serait d'un bon soutien pour leur lutte. ce qui expliquerait qu'ils soient allés jusqu'à l'affrontement avec israel dernierement, au prix d'importantes pertes civiles, creant ainsi des tensions profitant à l'iran. c'est pourtant l'effet inverse qui va se produire.
b
7 octobre 2009 22:48
Citation
l'européen a écrit:
tout à fait aboujandal. Ahmadinejad est le patin révé des faucons israeliens, des lobbys comme le crif pour justifier les positions israeliennes. le N°1 iranien fait en fait beaucoup de mal à la cause palestiniene.
mais Ahmadinejad, la palestine, il s'en fout. il roule pour l'iran des mollahs. que lui importe que gaza ait été bombardé. l'essentiel est la continuation de son programme nucleaire. les dirigeants du hamas croient peut etre qu'un iran nuclearisé serait d'un bon soutien pour leur lutte. ce qui expliquerait qu'ils soient allés jusqu'à l'affrontement avec israel dernierement, au prix d'importantes pertes civiles, creant ainsi des tensions profitant à l'iran. c'est pourtant l'effet inverse qui va se produire.

On n'en a prit l'habitude c'est jamais de la faute à israel.

Les iraniens, les palestiniens n'ont pas le droit de voter démocratiquement sans se faire taper dessus, par contre les israéliens peuvent voter extrémisme sans, sans soucier.

Qui parle de la colonisation et de l'annexion de Jérusalme-Est et de la Cisjordanie ?

L'euro, je pense qu'Ahmadinejad a plus de préoccupation pour les palestiniens que Sarkozy, au moin lui (Ahmadinejad) parle du sort des palestiniens.
8 octobre 2009 12:11
salam,

cette information ne m'étonne nullement, tout le monde est raisonnable quand on dit "A qui cela profite tout ce pataquès?"
a
8 octobre 2009 17:11
Citation
boms a écrit:

On n'en a prit l'habitude c'est jamais de la faute à israel.

ou est ce que tu a vu que l européen ici dis que ce n est pas la faute a israel. au contraire mr boms si tu sais lire. l européen dis que le clown d ahmedinajad arrange bien la strategie diabolique d israel et renforce sa principale force ,a savoir la propagande sioniste relayé par le crif et cie

Citation
a écrit:
Les iraniens, les palestiniens n'ont pas le droit de voter démocratiquement sans se faire taper dessus, par contre les israéliens peuvent voter extrémisme sans, sans soucier.

mais qui ici a parlé de vote,???mais qui ici a critiqué le vote des palestinniens??? qui a salué le vote des israeliens???

mais reveille toi boms ton manicheisme est enfantin.

pour la milieme fois je vais le repeter sur ce forum mais j avoue que c est sans espoir vu le niveau deseperement de caniveau de certains ici.

QUAND ON CRITIQUE AHMEDINAJAD OU LE HAMAS CA VEUT PAS DIRE QU ON SOUTIENT LE TRES MECHANT ISRAEL; AU CONTRAIRE EN AGISSANT AINSI ON DENONCE LE TRES MECHANT ISRAEL;CAR LA STRATEGIE DU TRES TRES TRES MECHANT ISRAEL C EST DE NE PAS FAIRE LA PAIX ET DE CONTINUER A VOLER DES TERRE AUX TRES TRES TRES GENTILS PALESTINNIENS TOUS EN SE FESANT PASSER POUR DES VICTIMES QUI NE CHERCHENT QU A SURVIVRE DEVANT UN ENEMIS QUI VEUT LES RAYER DE LA CARTE . ET SI LES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES MECHANTS ISRAELIENS REUSSISSENT A SE FAIRE PASSER POUR DES OPPRIMéS AUPRES DE L OPINION INTERNATIONNALE C EST GRACE D UN COTé A LEURS POUVOIRS MEDIATIQUES QUI SERAIT SANS EFFET S IL N Y AVAIT PAS POUR L ALIMENTER LA CHARTE DU HAMAS ET LES DECLARATIONS D AHMEDINAJAD;

OR LES DECLARATIONS D AHMEDINAJAD COMME LES ACTIONS DU HAMAS QUI PLOMBENT LA CAUSE PALESTINNIENE N ONT AUCUN EFFET BENEFIQUE POUR LES PALESTINNIENS ;

JE TE DEFIS MR BOMS DE ME PARLER NE CERAIT CE QUE D UN SEUL BENEFICE POUR LES PALESTINNIENS;

BQ DE RME VIVENT UN SERIEUX COMPLEXE D INFERIORITé EN OCCIDENT ALORS ILS S IDENTIFIENT AU DESESPOIRE DES PALESTINNIENS;

RENDEZ UN SERVICE AUX PALESTINNIENS: OUBLIEZ LEURS CAUSES!

C EST A CAUSE DE VOUS QU ILS ONT PERDU LA SYMPATIE DES OCCCIDENTAUX DEPUIS QUE LES MAGHREBINS DE FRANCE S INTERRESSENT A LA CAUSE PALESTINNIENE LES OCCIDENTAUX L ONT DELAISSé CAR IL N ONT AUCUNE ENVIE DE DEFILER AU MILIEU DE DRAPEAUX D ISLAMISTES BRANDI PAR DES FRANCO6MAGHREBINS EN QUETTE UNIQUEMENT D IDENTITé


Citation
a écrit:
Qui parle de la colonisation et de l'annexion de Jérusalme-Est et de la Cisjordanie ?

L'euro, je pense qu'Ahmadinejad a plus de préoccupation pour les palestiniens que Sarkozy, au moin lui (Ahmadinejad) parle du sort des palestiniens.

tu devrais plutot dire "- au moin ahmedinajad me donne l impression d etre plus important que ma condition de maghrebins en france. ces declarations soulagent mon complexe d inferiorité tant pie si c est au depend de la cause palestinniene je le soutiendrai tant que ca me soulagera .et pour ca je le soutiendrai jusqu au dernier palestinnien".

voila mr boms j espere maintenant que tu a compris pourquoi tu n est pas d accord avec moi sans pouvoir me confronter avec des arguments. c est ton inconscient qui reagis.

mais tu peus tjs nous prouver le contraire il te suffira de sortir de ton manicheisme et attaquer nos arguments

e
L
8 octobre 2009 19:52
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
mon papa était gardien a Auchwitz et ma maman une juive ?

et alors ?




C'est marrant que tout le monde affiche cet air je m'en foutiste.. C'est fou quand même.

Pourquoi ne pas admettre que cette info est tout de même étonnante!

Marx Einstein et spinoza étaient d'origine juive il parait, est ce que cela importe vis à vis de leur œuvre ?


je suis heureux que chacun trouve qu'il n'y a pas d'importance pour Ahmadinejad, j'en serait encore plus touché si c'était toujours le cas pour qui que ce soit
Quelle bêtise qu'est la généalogie(ente parenthèse)même pour Obama

Une belle ocasion de citerPourquoi dépenser de l'argent pour faire établir votre arbre généalogique? Faites de la politique et vos adversaires s'en chargeront.

Une belle occasion de citer Mark Twain
Citation
Mark Twain a écrit:
Pourquoi dépenser de l'argent pour faire établir votre arbre généalogique? Faites de la politique et vos adversaires s'en chargeront.

nota : aboujandal, tu m'as économisé une réponse et tu l'as fait mieux que je l'aurais fait moi-même
b
8 octobre 2009 23:56
Citation
aboujandal a écrit:
aboujandal
ou est ce que tu a vu que l européen ici dis que ce n est pas la faute a israel. au contraire mr boms si tu sais lire. l européen dis que le clown d ahmedinajad arrange bien la strategie diabolique d israel et renforce sa principale force ,a savoir la propagande sioniste relayé par le crif et cie

Le problème c'est que quand un homme politique non-aligné ouvre sa bouche, on dit qu'il fait le jeu d'israel, bon sang peut-on s'exprimer librement sans dire que l'on fait le jeu d'israel ?
Qui dit qu'israel fait le jeu de l'extrémisme en continuant la colonisation, les bombardements etc... qui ?
Pourquoi quand un Ismael Hanieh fait des déclaration ant-i-politique israélienne, on dit qu'il fait le jeu d'israel, pourquoi ne dit-on pas que c'est un homme politique qui représente son peuple et qui exprime les soufrance de son peuple.
C'est comme si on reprochait à De Gaule de faire le jeu des nazis en appelant les français à résister.


Citation
[quotemais qui ici a parlé de vote,???mais qui ici a critiqué le vote des palestinniens??? qui a salué le vote des israeliens???[/quote a écrit:

Je parle globalement, oui les palestiniens ont votés le Hamas parti extrémiste, ils l'ont payés, chérement, peut-on dire la même chose des israéliens ?

Citation
mais reveille toi boms ton manicheisme est enfantin. a écrit:

Mais biensur, être contre l'occupation, la colonisation, l'annexion, les bombardements et soutenir la paix, le respect des peuples c'est faire du manichéisme enfantin.

Citation
pour la milieme fois je vais le repeter sur ce forum mais j avoue que c est sans espoir vu le niveau deseperement de caniveau de certains ici. a écrit:

Oui c'est bien ce que je disais plus haut, ce raisonnement est plus que stupide.
C'est comme si on reprochait à De Gaulle ou à d'autre de faire le jeu des nazis ou d'autre pour avoir été les précurseurs de la résistance.
En gros on reproche aux résistants palestiniens (je ne parle pas que du Hamas) de faire le jeu d'israel car ils appellent à la résistance.
C'est tout simplement scandaleux comme raisonnement.



JE TE DEFIS MR BOMS DE ME PARLER NE CERAIT CE QUE D UN SEUL BENEFICE POUR LES PALESTINNIENS;

Mon ami oublions Gaza, qui gouverne en Cisjordanie ? Quel est la politique de Mahmoud Abbas envers israel ? Quels en sont les résultats concrets pour les palestiniens de Cisjordanie ?


BQ DE RME VIVENT UN SERIEUX COMPLEXE D INFERIORITé EN OCCIDENT ALORS ILS S IDENTIFIENT AU DESESPOIRE DES PALESTINNIENS;

Une attaque personnel, je ne me sent pas concerné, d'autant que je suis sûr tu es toi même un MRE.

RENDEZ UN SERVICE AUX PALESTINNIENS: OUBLIEZ LEURS CAUSES!

C EST A CAUSE DE VOUS QU ILS ONT PERDU LA SYMPATIE DES OCCCIDENTAUX DEPUIS QUE LES MAGHREBINS DE FRANCE S INTERRESSENT A LA CAUSE PALESTINNIENE LES OCCIDENTAUX L ONT DELAISSé CAR IL N ONT AUCUNE ENVIE DE DEFILER AU MILIEU DE DRAPEAUX D ISLAMISTES BRANDI PAR DES FRANCO6MAGHREBINS EN QUETTE UNIQUEMENT D IDENTITé[/b]

Voilà que maintenant tu me prends pour une de ces personnes smiling smiley

tu devrais plutot dire "- au moin ahmedinajad me donne l impression d etre plus important que ma condition de maghrebins en france. ces declarations soulagent mon complexe d inferiorité tant pie si c est au depend de la cause palestinniene je le soutiendrai tant que ca me soulagera .et pour ca je le soutiendrai jusqu au dernier palestinnien".

Mais non mon ami tu t'emporte, je donne mon opinion en toute liberté sans arrière pensée.
Je ne suis ni dans un complexe d'infériorité (il faudrait que je concidère un homme qui fait caca comme tout le monde supérieur à moi), ni un soumi qui voudrait faire plaisir à l'ancien maître.


voila mr boms j espere maintenant que tu a compris pourquoi tu n est pas d accord avec moi sans pouvoir me confronter avec des

Je ne suis pas daccord avec toi, mais à la différence de toi je ne fais pas d'attaque personnel genre "MRE compléxé de sa situation en France" ou de profil psychologique.

Moi je dirai simplement que tu ne partage pas mon opinion, je le respecte, tout simplement, pourquoi faire des attaques personnel ou drésser un profil psychologico-social ?
L
9 octobre 2009 00:12
boms, ni moi ni aboujandal ne pensons que tu scande allah akbar dans les manifestation de soutient aux palestiniens
mais c'est un constat et ce constat des manifestation rejpoint l'autre constat de fait de bipolarisation

_ On est pas forcément allié des intérêts palestiniens parce qu'on le clame (comme kadafi , Sadan Hussein, Ahmadinejad ....)
et
_ On est pas forcément contre les palestiniens parce qu'on prend garde de ces soutiens politicards pas du tout désintéressés

par contre il est bien flagrant que certains jouent les épouvantails pour faire fuir ceux qui soutiennent les palestiniens de manière désintéressée
b
9 octobre 2009 00:53
Citation
La Boetie a écrit:
boms, ni moi ni aboujandal ne pensons que tu scande allah akbar dans les manifestation de soutient aux palestiniens
mais c'est un constat et ce constat des manifestation rejpoint l'autre constat de fait de bipolarisation

_ On est pas forcément allié des intérêts palestiniens parce qu'on le clame (comme kadafi , Sadan Hussein, Ahmadinejad ....)
et
_ On est pas forcément contre les palestiniens parce qu'on prend garde de ces soutiens politicards pas du tout désintéressés

par contre il est bien flagrant que certains jouent les épouvantails pour faire fuir ceux qui soutiennent les palestiniens de manière désintéressée

La boétie ai-je déjà insulté ou rabaissé un de mes contradicteur en disant que c'était un sioniste ou un compléxé, ou quelqun qui se reni ?

Je donne mon opinion, qui n'est pas la même que le tien et celui d'autre, mais je ne t'ai jamais manqué de respect comme tu ne m'as jamais manqué de respect.

Je ne suis pas de ceux qui mèttent les gens dans des cases.

Je disais juste, dire que Ahmadinejad ou que le Hamas font le jeu d'israel ça en revient à dire que De Gaulle à fait le jeu des nazis en appelant les français à la résistance.
L
9 octobre 2009 01:11
boms

non non boom, nous avons l'habitude de discuter entre ami

tu réponds a l'euro en page précédente comme quoi "On n'en a prit l'habitude c'est jamais de la faute à israel."
hors , il n'excusait pas israel

juste qu'il ne faut pas extrapoler, mais je comprends aussi ta position par ailleurs

j'ai fait le parallèle comme aboujandal l'a fait, c'est vrai qu'il ne faut pas tout prendre pour toi, c'est vrai c'est de sa part , je pense une globalisation du probléme qu'il faut prendre point par point


Quand tu disais que sarko s'en foutait plus que ahmadinejad, tout le monde en convient mais le plus est a voir dans les intérrêt perso de chacun
l
9 octobre 2009 08:48
dans les années 80, renaud chantait une (belle) chanson sur la vie d'un beur francais, "Deuxiéme génération".
le dernier couplet se finissait ainsi:

"Alors pour m' sentir appartenir
A un peuple à une patrie
J' porte autour d' mon cou, sur mon cuir
le keffieh noir et blanc et gris
J' me suis inventé des frangins
Des amis qui crèvent aussi"
a
11 octobre 2009 18:45
mr boms tu veux savoir pq je parle de complexe d inferiorité??? tu veux me prouver que ca ne te concerne pas ???

alors explique moi pourquoi tu a - en me repondant point par point- zapper ce paragraphe. or c etait le plus important . c est la ou je t explique qu on peut critiquer ahmedinajad sans toutefois etre proisraeliens. je t explique meme qu au contraire en critiquant ahemedinajad on denonce la strategie diabolique des sionistes .

pourquoi tu zappe ces arguments??? pourquoi tu repond a deux arguments qui accusent ahmedinajad d etre un pantin du diabolique sionisme de fendre israel???

parceque ce n est pas israel que tu veux diabolisé c est ahmedinajad que tu veux defendre parcequ il soulage ton complexe d inferiorité devant les occidentaux. c est connu qu een on se sent opprimé on se refugie chez les va t en guerre.les palestinniens ne sont qu un pretexte pour toi.

Citation
aboujandal a écrit:


QUAND ON CRITIQUE AHMEDINAJAD OU LE HAMAS CA VEUT PAS DIRE QU ON SOUTIENT LE TRES MECHANT ISRAEL; AU CONTRAIRE EN AGISSANT AINSI ON DENONCE LE TRES MECHANT ISRAEL;CAR LA STRATEGIE DU TRES TRES TRES MECHANT ISRAEL C EST DE NE PAS FAIRE LA PAIX ET DE CONTINUER A VOLER DES TERRE AUX TRES TRES TRES GENTILS PALESTINNIENS TOUS EN SE FESANT PASSER POUR DES VICTIMES QUI NE CHERCHENT QU A SURVIVRE DEVANT UN ENEMIS QUI VEUT LES RAYER DE LA CARTE . ET SI LES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES MECHANTS ISRAELIENS REUSSISSENT A SE FAIRE PASSER POUR DES OPPRIMéS AUPRES DE L OPINION INTERNATIONNALE C EST GRACE D UN COTé A LEURS POUVOIRS MEDIATIQUES QUI SERAIT SANS EFFET S IL N Y AVAIT PAS POUR L ALIMENTER LA CHARTE DU HAMAS ET LES DECLARATIONS D AHMEDINAJAD;

OR LES DECLARATIONS D AHMEDINAJAD COMME LES ACTIONS DU HAMAS QUI PLOMBENT LA CAUSE PALESTINNIENE N ONT AUCUN EFFET BENEFIQUE POUR LES PALESTINNIENS ;

JE TE DEFIS MR BOMS DE ME PARLER NE CERAIT CE QUE D UN SEUL BENEFICE POUR LES PALESTINNIENS;

BQ DE RME VIVENT UN SERIEUX COMPLEXE D INFERIORITé EN OCCIDENT ALORS ILS S IDENTIFIENT AU DESESPOIRE DES PALESTINNIENS;

RENDEZ UN SERVICE AUX PALESTINNIENS: OUBLIEZ LEURS CAUSES!

C EST A CAUSE DE VOUS QU ILS ONT PERDU LA SYMPATIE DES OCCCIDENTAUX DEPUIS QUE LES MAGHREBINS DE FRANCE S INTERRESSENT A LA CAUSE PALESTINNIENE LES OCCIDENTAUX L ONT DELAISSé CAR IL N ONT AUCUNE ENVIE DE DEFILER AU MILIEU DE DRAPEAUX D ISLAMISTES BRANDI PAR DES FRANCO6MAGHREBINS EN QUETTE UNIQUEMENT D IDENTITé

a
11 octobre 2009 19:03
donc mr l euro et la boetie vous etes d accords avec moi pour dire que la strategie d israel est diabolique parceque les sionistes se servent de mouvement comme le hamas ect pour ne pas conclure de paix.

bref que le hamas n est qu un pretexte pour eux. leurs veritables projet c est la perpetuation de l etat de guerre afin de continuer a voelr impunement des terres.
l
11 octobre 2009 23:32
Citation
aboujandal a écrit:
donc mr l euro et la boetie vous etes d accords avec moi pour dire que la strategie d israel est diabolique parceque les sionistes se servent de mouvement comme le hamas ect pour ne pas conclure de paix.

bref que le hamas n est qu un pretexte pour eux. leurs veritables projet c est la perpetuation de l etat de guerre afin de continuer a voelr impunement des terres.


tout à fait. il y a chez les faucons israeliens une volonté de ne pas faire la paix pour continuer à piller les terres de "l'ennemi". les attentats suicides et le discours du hamas ont aussi permis d'afflaiblir la gauche israelienne et les partisans de la paix. tout bénef. un pacifiste au pouvoir en israel risque l'assassinat plus suremment qu'un dirigeant du hamas.
a
13 octobre 2009 18:54
Citation
l'européen a écrit:
Citation
aboujandal a écrit:
donc mr l euro et la boetie vous etes d accords avec moi pour dire que la strategie d israel est diabolique parceque les sionistes se servent de mouvement comme le hamas ect pour ne pas conclure de paix.

bref que le hamas n est qu un pretexte pour eux. leurs veritables projet c est la perpetuation de l etat de guerre afin de continuer a voelr impunement des terres.


tout à fait. il y a chez les faucons israeliens une volonté de ne pas faire la paix pour continuer à piller les terres de "l'ennemi". les attentats suicides et le discours du hamas ont aussi permis d'afflaiblir la gauche israelienne et les partisans de la paix. tout bénef. un pacifiste au pouvoir en israel risque l'assassinat plus suremment qu'un dirigeant du hamas.

leprobleme c est qu il n existe pas de colombes israelienne .

non je rectifie .tous les israeliens ou sympatisans d israel qu on entend a la télé sont tous des colombes et tous les israeliens qui gouvernent israel ou qui font du lobbysme en occident sont tous des faucons.

les colombes et les faucons sont une fable sioniste utilisé par les propagandistes pour faire croire qu il y a deux point de vue en israel.en verité il n y a u un et c est celui des faucons.

et c est la que notre accords prend fin mr l européen.n est ce pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook