Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahhhhhhhhhhhhhh c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
b
7 avril 2006 08:36
Salut c franck (au féminin)

Voilà le problème, je viens de rencontrer un mec, tout mimi, et avec qui, en même pas une semaine s'est installée une complicité pas commune pour moi, enfin de ce que j'ai vécu par le passé.

Il est très charmant, et des qualités humaines, telles que la simplicité, l'intelligence, la bonne humeur, mêlée à une bonne dose d'humour.

Je dois dire que jamais, je n'ai pu rencontré une personne tel que lui, et je pense déjà avoir des sentiments pour lui.

On arrive jamais à se quitter au téléphone, le soir...Et justement, il m'a dit qu'il valait mieux qu'on ne s'envoie plus de message pdt la journée (car sinon c'est interminable, et aucun de nous ne travaille du coup), et je lui ai dit qu'en fait c t la bonne solution.
C'est dingue, je n'arrive pas à raccrocher dès que je l'ai en ligne, et quand il se connecte sur internet et qu'il met sa caméra en marche, ça me donne une sensation bizarre, et lui ressent la même chose.
Hier il soupirait au téléphone, et je lui ai demandé pour quelle raison, j'avais bien l'impression qu'il était ému (pas qu'il pleurait), donc il m'a dit que c t super fort ce qu'il se passait entre lui et moi.

On est coordonné tous les deux, on se correspond, et on se trouve pleins de points communs...
Ce qui nous touche à tous les deux c'est que cette relation se soit fortement dirigée vers des sentiments plus forts que l'amitié (je ne sais pas si c de l'amour mais presque) en si peu de temps.

Il habite Lille, et moi en région parisienne...

Vous allez vous dire, "oui et alors !!!!!"

Il a étudié un an aux USA, et a fait son DESS ici.

"Oui et alors !!!"

Le problème est qu'il souhaite repartir aux USA, chez son frère qui peut lui trouver quelque chose là bas...

Donc, voilà ma situation est, pour résumé, que j'ai rencontré un mec avec qui je m'entend merveilleusement bien, mais qui doit partir à l'étranger pour projets professionnels.

Ca me rend triste un peu quand même, parce que je suis certaine qu'entre nous, notre histoire aurait duré toute la vie...J'en suis certaine de chez certaine.

Mais je ne veux surtout pas qu'il bloque ses projets pour moi.

Si vous avez des avis, je suis ouverte à vos critiques..

Merci
s
7 avril 2006 08:51
qu'elle belle histoire In loveIn love !
b
7 avril 2006 09:01
Merci smahan58,

c sympa, mais tu sais je risque fort de le perdre dans les jours qui viennent !
a
7 avril 2006 09:18
Essayes tout d abord d en parler avec lui. Fais lui part de tes sentiments et il se livrera aussi forcement et a partir de là vous pourrez y voir plus calir et parler de votre avenir. Peut etre choisira t il l amour plutot que son avenir professionnel. Du boulot il y en a meme ici mais des Franck au feminin spinning smiley sticking its tongue out il n y en aura pas au USA. SI tu sents vraimentq ue tu peut faire ta vie avec lui ne perds pas de temps parce que tu risuqe de perdre ton Amour. Fonces !!!! In loveIn loveIn love
h
7 avril 2006 09:19
oublie moi, c'est mieux pour nous 2.......
7 avril 2006 09:20
Citation
hakim75 a écrit:
oublie moi, c'est mieux pour nous 2.......


mmddrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 avril 2006 11:23
Citation
bonjour_c_franck_dubosc a écrit:
Merci smahan58,

c sympa, mais tu sais je risque fort de le perdre dans les jours qui viennent !

j'espère pas.sad smiley,moi je te conseillerais de lui en parler, et si c'est vraiment sa décision,
laisse le partir, qu'il fasse un essai làbas, tout en restant contact avec lui au téléphone, et peut
être tellement que tu lui manquera reviendra travaillé ici In lovethumbs up
f
7 avril 2006 11:26
vas doucement ma belle grinning smiley
N
7 avril 2006 11:28
ben mariez vous si c´est vraiment fort, et tu partiras avec lui. pourquoi se compliqué la vie ?

oui tu me diras, mes parents, ma famille, etc...

nos parents ont bien quitté leurs famille et sa a bien marché pour eux al hamdoulilah.


faut pas avoir peur de l´inconnu, sa ne sera qu´un kheyr.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
7 avril 2006 11:38
franck dubosc au USA, trop fort, ils vont t'adorer les étatsuniens !
Si tu as trouvé le VRAI amour, ne le laisse pas partir, c trop précieux !
aller en amérique, quelle belle aventure !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook