chargement... marioma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 janvier 2008 20:27 |

7 janvier 2008 20:49 |

wlidate sbata zine wa tbata

7 janvier 2008 21:59 |
Un humain, un homme, un frére 
8 janvier 2008 07:52 |
8 janvier 2008 08:45 |
Citation
jamal.b a écrit:
Décidément on auras tout vu sur yabi!

8 janvier 2008 09:45 |
Citation
toobkal a écrit:
Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entends. Si tu ne partage pas son point de vue, libre à toi car lui aussi n'est pas obligé de vivre une relation platonique.
Tu n'as pas le monopole de la vertue. Je trouve ça un tantinet trop facile. Tu desires frequenter des hommes mais sans t'investire à 100%. Si tu ne veux pas d'ambiguité passe par la voie traditionnelle. (demande à tes parents de te trouverun geniteur... heu un amoureux.
Je trouve qu'il a exprimé ce qu'il attendait dans une relation, et c'est une marque de sincerité rare. Et ne te permets pas de le juger là dessus.
Tu aurras certainement l'occasion de rencontrer ce à quoi tu aspires.
8 janvier 2008 13:15 |
8 janvier 2008 13:56 |
8 janvier 2008 13:57 |
Et pourquoi t’est sur qu’il y on a des mec qui ne touchent pas (comme tu le dis). ?Citation
chal7a a écrit:
t'as raison il fuat pas généraliser, mais comme je tombe que sur ce genre de mecs ......
et le pire c qu'il dit qu'un mec qui ne touchera pas n'existe pas, que nous les mecs on ne pe pas du tt mais du tt vivre ss relation intime, et le mec qui te dira ça est un menteur, et soit sur qu'il va le faire ailleurs
8 janvier 2008 15:44 |
Citation
anas68 a écrit:Et pourquoi t’est sur qu’il y on a des mec qui ne touchent pas (comme tu le dis). ?Citation
chal7a a écrit:
t'as raison il fuat pas généraliser, mais comme je tombe que sur ce genre de mecs ......
et le pire c qu'il dit qu'un mec qui ne touchera pas n'existe pas, que nous les mecs on ne pe pas du tt mais du tt vivre ss relation intime, et le mec qui te dira ça est un menteur, et soit sur qu'il va le faire ailleurs
8 janvier 2008 15:50 |
Citation
chal7a a écrit:![]()
je viens de tchater avec un mec, et direct il me dit que pour lui relation = relation intime, qu'un couple ne peut pas durer sans relations
n'importe quoi

8 janvier 2008 15:50 |
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Je respecte énormemnt ce type!
Au moins,il ets clair dés le début,il t'expose ses motivations,désirs et projets...
Ce n'est pas genre mec qui reste longtemps avc toi pour te demander si tu couchera aprés avec lui si non il te zappe...
It's better!

8 janvier 2008 16:51 |
à zapper à la seconde !!!!!!!!!Citation
chal7a a écrit:![]()
je viens de tchater avec un mec, et direct il me dit que pour lui relation = relation intime, qu'un couple ne peut pas durer sans relations
n'importe quoi
8 janvier 2008 17:49 |
et puis c'est tout

8 janvier 2008 18:03 |
8 janvier 2008 19:43 |
Citation
RienADire a écrit:
Oui c'est vrai m'a p'tit douce
Moi hobi tu sais que je serais patient inchallah
Tkt je resterai moi meme, meme au bout de la nuit...
Mouah 3lik
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,
Et ça te met dans cet état mdrrrrrrrr
Tu lui dis PIet puis c'est tout
![]()
Perso, je préfère ça que ceux qui font genre et après
ou c'est toi qui a oublié?

8 janvier 2008 21:19 |
Citation
lilaah a écrit:Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Je respecte énormemnt ce type!
Au moins,il ets clair dés le début,il t'expose ses motivations,désirs et projets...
Ce n'est pas genre mec qui reste longtemps avc toi pour te demander si tu couchera aprés avec lui si non il te zappe...
It's better!
c'est surtout que la il gagne du temps

8 janvier 2008 22:00 |
Citation
chal7a a écrit:
je l'espère en tout cas![]()
Citation
anas68 a écrit:Et pourquoi t’est sur qu’il y on a des mec qui ne touchent pas (comme tu le dis). ?Citation
chal7a a écrit:
9 janvier 2008 10:27 |
Citation
chal7a a écrit:
Citation
creillois a écrit:
pk generalise tu ?
ahhhhhhhh les mecs
tu aurais du ecrire aaaaaaaaaahhh certains mecs.
aaaaaaaaaahhhhhhhhh les femmes toujours a generaliser.
j ai connu une fille ki venait de rencontrer un mec et elle n etait pas d accord avec sa vision du couple.La povre elle en a tout de suite deduit ke tous les mecs etaient comme lui,et elle decida de ne plus parler aux garcons.
Sur ce bonne annee 1429 je sais c dans deux jours.