ahhhhhhhhh les mecs
wayehh zerba khaybaeye popping smiley
m3a bane ma kan h'nagrinning smiley

Dansewlidate sbata zine wa tbataDanse

clap

Sbata04.Online.fr
salam

creillois a résumé ma pensée!

Ne jamais tiré de régle du fait de certains agissements de certains!!!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entends. Si tu ne partage pas son point de vue, libre à toi car lui aussi n'est pas obligé de vivre une relation platonique.
Tu n'as pas le monopole de la vertue. Je trouve ça un tantinet trop facile. Tu desires frequenter des hommes mais sans t'investire à 100%. Si tu ne veux pas d'ambiguité passe par la voie traditionnelle. (demande à tes parents de te trouver un geniteur ... heu un amoureux.

Je trouve qu'il a exprimé ce qu'il attendait dans une relation, et c'est une marque de sincerité rare. Et ne te permets pas de le juger là dessus.

Tu aurras certainement l'occasion de rencontrer ce à quoi tu aspires.
Citation
jamal.b a écrit:
Décidément on auras tout vu sur yabi!

Salamgrinning smiley

Et ci pas fini! evil
Citation
toobkal a écrit:
Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entends. Si tu ne partage pas son point de vue, libre à toi car lui aussi n'est pas obligé de vivre une relation platonique.
Tu n'as pas le monopole de la vertue. Je trouve ça un tantinet trop facile. Tu desires frequenter des hommes mais sans t'investire à 100%. Si tu ne veux pas d'ambiguité passe par la voie traditionnelle. (demande à tes parents de te trouver un geniteur ... heu un amoureux.

Je trouve qu'il a exprimé ce qu'il attendait dans une relation, et c'est une marque de sincerité rare. Et ne te permets pas de le juger là dessus.

Tu aurras certainement l'occasion de rencontrer ce à quoi tu aspires.

lol
c vrai ce qu'il a dit mais un peu trop directe.
disons que les relations intime viennent avec le temps. pas ti de suite comme meme.
(tm)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:03 par RienADire.
Citation
chal7a a écrit:
t'as raison il fuat pas généraliser, mais comme je tombe que sur ce genre de mecs ......
et le pire c qu'il dit qu'un mec qui ne touchera pas n'existe pas, que nous les mecs on ne pe pas du tt mais du tt vivre ss relation intime, et le mec qui te dira ça est un menteur, et soit sur qu'il va le faire ailleurs
Et pourquoi t’est sur qu’il y on a des mec qui ne touchent pas (comme tu le dis). ?
je l'espère en tout cas smiling smiley

Citation
anas68 a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
t'as raison il fuat pas généraliser, mais comme je tombe que sur ce genre de mecs ......
et le pire c qu'il dit qu'un mec qui ne touchera pas n'existe pas, que nous les mecs on ne pe pas du tt mais du tt vivre ss relation intime, et le mec qui te dira ça est un menteur, et soit sur qu'il va le faire ailleurs
Et pourquoi t’est sur qu’il y on a des mec qui ne touchent pas (comme tu le dis). ?
Citation
chal7a a écrit:
angry smiley
je viens de tchater avec un mec, et direct il me dit que pour lui relation = relation intime, qu'un couple ne peut pas durer sans relations

n'importe quoi

tu as bien raisonnnnnnnnn
c est comme si on disait qu un couple ne peut pas durer sans jouer au scrabble....
il n y a pas que le ..... dans la vie et l amour on en fait quoi????crying
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

Je respecte énormemnt ce type!

Au moins,il ets clair dés le début,il t'expose ses motivations,désirs et projets...

Ce n'est pas genre mec qui reste longtemps avc toi pour te demander si tu couchera aprés avec lui si non il te zappe...

It's better!tongue sticking out smiley

c'est surtout que la il gagne du tempsgrinning smiley
Citation
chal7a a écrit:
angry smiley
je viens de tchater avec un mec, et direct il me dit que pour lui relation = relation intime, qu'un couple ne peut pas durer sans relations

n'importe quoi
à zapper à la seconde !!!!!!!!!
Salam,

Et ça te met dans cet état mdrrrrrrrr

Tu lui dis PI grinning smiley et puis c'est tout spinning smiley sticking its tongue out

Perso, je préfère ça que ceux qui font genre et après angry smileythumbs downthumbs downthumbs down
(tm)

Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/01/08 16:58 par RienADire.
Citation
RienADire a écrit:
Oui c'est vrai m'a p'tit douce

Moi hobi tu sais que je serais patient inchallah

Tkt je resterai moi meme, meme au bout de la nuit...

Mouah 3lik

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Et ça te met dans cet état mdrrrrrrrr

Tu lui dis PI grinning smiley et puis c'est tout spinning smiley sticking its tongue out

Perso, je préfère ça que ceux qui font genre et après angry smileythumbs downthumbs downthumbs down

C'est fini lol, ils le savent que c'est pas moi ta in love ou c'est toi qui a oublié? evil

ça suffit maintenant tongue sticking out smiley
Citation
lilaah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

Je respecte énormemnt ce type!

Au moins,il ets clair dés le début,il t'expose ses motivations,désirs et projets...

Ce n'est pas genre mec qui reste longtemps avc toi pour te demander si tu couchera aprés avec lui si non il te zappe...

It's better!tongue sticking out smiley

c'est surtout que la il gagne du tempsgrinning smiley

Rapidité efficacité et bon résultatsmoking smiley

the Time is Moneywinking smiley
Citation
chal7a a écrit:
je l'espère en tout cas smiling smiley

Citation
anas68 a écrit:
Citation
chal7a a écrit:

Et toi t'a déja été touchée par quelqu'un ou pas?

Je te dis ca même si je sais que tu ne va pas me répondre, et aussi pacque j’ai un amie Qui n’arrête pas de coucher avec des filles, il fait ca presque chaque jour et avec des filles différentes, mais ce que je trouve illogique avec son histoire, c’est le fait qu’il cherche une fille vierge, qui n’été jamais touchée par quelqu'un d’autre , alors que lui est très loin de la mérité.

je le juge pas , car je suis loin de juger les autres , mais je dis ca car j’ai lui déjà posé la question a plusieurs reprise, et il me répond par:
pour moi je me marierai jamais avec une fille qui a un passé car une qui accepte des relations illégales avant le mariage pourra le faire après le mariage .

Le problème c qu’il a oublié que lui aussi trempera ca femme vu qu’il a pris l’habitude d’avoir des relations illégales, et j’en suis sur qu’il le fera car je connais quelqu'un d’autre , un amie a moi aussi , il est marié, mais il arrête pas de trompé ca femme , je le sais car je suis son meilleur amie , des fois en ce dispute a cause de ca , et quand je lui demande pourquoi il fait ca , si ce n’est pas a cause d’elle , si elle a un problème ou quelque chose de ce genre, il me répond par:
non pas du tous , elle assure , mais c’est juste une habitude , et moi j’ai pas l’habitude de manger le même plat chaque jour .

Moi franchement je ne trouve pas des explications a ce genre de situation sachant que c’est ca ce qu’on vit en quotidien, ca sert a rien d’expliquer car chacun d’entre nous voit le problème d’un angle différent que l’autre, parcequ’on vie dans un monde ou l’hypocrisie rêne en rigueur, chacun d’autre nous essaye d’expliquer les choses de la façon qu’elle lui arrange, même si on se ment.
Vous voulez la vérité ? Je commence a en avoir mare de cette vie, elle devient difficile a vivre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 23:45 par anas68.
Salam

Faux, faux et archi-faux!!! Un mec si VRAIMENT veut s'investir, il fera les concessions et les efforts nécessaires.

Citation
chal7a a écrit:

Citation
creillois a écrit:
pk generalise tu ?
ahhhhhhhh les mecs
tu aurais du ecrire aaaaaaaaaahhh certains mecs.

aaaaaaaaaahhhhhhhhh les femmes toujours a generaliser.

j ai connu une fille ki venait de rencontrer un mec et elle n etait pas d accord avec sa vision du couple.La povre elle en a tout de suite deduit ke tous les mecs etaient comme lui,et elle decida de ne plus parler aux garcons.

Sur ce bonne annee 1429 je sais c dans deux jours.