Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahhhhhhhhh l'amour !
n
28 novembre 2006 12:59
Salut a tous,
Ca va faire un certain temps que je viens sur ce cite, et je me rends compte qu'en fait c'est toujours a peu prés toujours les meme themes qui revienne sur le tapis ( amour à distance, fidélité/infidélité, amour virtuel, virginité...) et honnétement ce qui me surprend, dans toute ces histoires, c'est que se sont essentiellement les filles qui racontent leurs histoires (positive ou pas, bonne ou mauvaise) et à ce que je vois, on est des eternelles romantiques. En fait, sur les post que j'ai pu lire, elles veulent toute croire au grand amour, à l'homme de leur vie, et pense bien souvent ( a tort ou a raison ) que c'est le bon !! Trés honnétement, je le leurs souhaite de tout mon coeur, mais malheureusement quant c'est une relation à distance, et mon Dieu, que la distance est énorme, c'est quant meme d'un pays à un autre, je vous avouerais que je reste sceptique. Je remets personne en question, moi je pense que c'est autant difficile pour la fille que pour le gars, parce qu'il faut pas se méprendre, pour les filles aussi c'est dur, parce que nous aussi, on a besoin de tendresse et de voir l'homme en question réguliérement pour ne pas l'oublier, parce que pour nous aussi parfois, loin des yeux loin du coeur!!!
Enfin, après chaque personne est unique, ce qui fait que chaque histoire est unique, et en attendant, moi je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que bien sur toute celle qui on un homme à l'autre bout du monde, arrive à obtenir ce qu'elle désire du fond du coeur ! Et bien sur,
O
28 novembre 2006 13:14
Salam aleikom Marielle
Je suis d'accord avec toi...avec la distance tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...on a tendance à idéaliser l'autre...et souvent on a des surprises lorsqu'on revient à la réalité...
C'est vrai que nous sommes d'éternelles rêveuses, et romantiques...le probleme c'est que ca finit par se retourner contre nous...alors svp les filles soyons réalistes smiling smiley
E
28 novembre 2006 13:29
bonjour les filles! winking smiley
je suis d'accord avec ce que vous dites, c'est vrai que nous sommes des éternelles romantiques, et rêveuses de surcroit!! lol
mais comme tu l'as dit oumayma, il faut être réaliste.
bien sûr qu'on a envi de croire que c'est le bon, mais ca personne ne le sait à part Dieu sobhano wa ta3alah... alors pour ne pas être pessimistes et ne pas devenir paranoïaques, on accorde sa confiance un ti peu au début et on verra après comment elle évolue, et on se dit que peut être c'est le bon... après, c'est à Rebi sobhano de nous montrer si on avait raison ou pas...
le tout c'est de se lancer au début, tout en se préparant en cas d'échec Allah ister... pour ne pas souffrir...
s
28 novembre 2006 14:13
Je confirme que c'est dure pour les hommes l'amour a distance même si c'est temporaire, au début de ma relation j'étais partis en vacance en Turquie une semaine sans elle (parce que c'étais un voyage qui était déjà programmer depuis longtemps) et c'est là que j'ai compris que j'était vraiment amoureux d'elle, je ressentait très fort sont manque...et pour elle aussi, comme j'ai un abonnement GSM, j'étais en "rooming" je pouvais pas m'empêcher de l'appeler pour entendre sa voix et elle pareil et sms 'plusieurs par jour), j'ai exploser mon forfait...mais quand on aime on compte pas...puis c'est elle qui est partit 15 jours au bled après mon retours...la ça été encore plus terrible pour moi...je pense que c'est celui qui reste sur place qui souffre plus du manque de l'autre...et là dans 3 semaines je pars 15 jour au bled, elle aussi part 1 semaine, mais je pense qu'il sera difficile pour elle qu'on puisse se voir là bas même si on habite là bas la même ville et pas loin l’un de l’autre, peut être que je la verrais que 5 min en allait chez elle pour voir son papa afin de régler les derniers détail de nôtre mariage...mais j'angoisse déjà à l'idée de ne pas la voir 15 jours...alors qu'ici on se voit presque tous les jours...alors j'ose pas imaginer ce que ressente les gens qui vivent une histoire d'amour à distance et qui voit l'être aimer ultra rarement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook