Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahhhh 18ans!
16 mai 2006 18:44
je vis aujourd hui ma derniere journée de "mineure" grinning smiley qu'est ce que ca fait bizarre!! lol eh wé demain je vais avoir 18 ans, je vais devenir majeur... smiling smiley alors qu'est c eque ca fait? grinning smiley lol je delire je sais
c
16 mai 2006 18:46
Citation
étoile filante a écrit:
je vis aujourd hui ma derniere journée de "mineure" grinning smiley qu'est ce que ca fait bizarre!! lol eh wé demain je vais avoir 18 ans, je vais devenir majeur... smiling smiley alors qu'est c eque ca fait? grinning smiley lol je delire je sais


Tout ça c'est psychologique... tu verras que plus tard, ça n'aura aucune importance.

Bon anniversaire
t
16 mai 2006 18:47
17 ans ou 18 ans, cest kif kif, je nai senti aucun changement.

Bon anniversaireee!!! Clap et profite de ta jeunesse jusk au bout! thumbs upsmiling smiley
p
16 mai 2006 23:05
Moi l'age qui me fait vraiment flipper, c 20 ans... 18 ans , on se sne encore jeune parce qu'on est encore au lycée ( normelement )... Mais le jour ou je passerai mes 20 ans, j'aurai l'impresion de passer un cap !! bouh, ca me fait peur...
16 mai 2006 23:35
Citation
étoile filante a écrit:
je vis aujourd hui ma derniere journée de "mineure" grinning smiley qu'est ce que ca fait bizarre!! lol eh wé demain je vais avoir 18 ans, je vais devenir majeur... smiling smiley alors qu'est c eque ca fait? grinning smiley lol je delire je sais



mdr

ca me rappelle une fille belge, le jour de ses 18 ans, elle c'est barré de chez elle à minuit en pyjama et pantoufle.
son mec l'attendai dans le parkinggrinning smiley



bon anniversaire en tout cas!!!



juste un détail, tant que tu es sous le toit de tes vieux tu demeures mineurgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 mai 2006 01:01
Je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup de bonheur winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
17 mai 2006 09:19
Citation
étoile filante a écrit:
je vis aujourd hui ma derniere journée de "mineure" grinning smiley qu'est ce que ca fait bizarre!! lol eh wé demain je vais avoir 18 ans, je vais devenir majeur... smiling smiley alors qu'est c eque ca fait? grinning smiley lol je delire je sais

Bonne anniversaire et fais attention, maintenant à la moindre bêtise c'est toi qui va en prison.
Je plaisante bien sûr
n
nah
17 mai 2006 09:40
salam joyeux anniversaireClapet que du bonheur alors sa fait koi d'etre majeur!!!hihi lolgrinning smiley
S
17 mai 2006 11:28
18 ans? laisse moi faire le calcul, on est en 2006...donc tu es née en 1988....bent lbareh ou safi
S
17 mai 2006 11:28
bon anniversaire quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook