Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahhh les rencontres du net...
h
8 décembre 2013 20:10
Bonjour,
Avez vous testé ce genre de rencontres?
Je viens apporter mon temoignage.
Beaucoup se disent là pour du sérieux, au final je ne veux qu' un plan ####,
ensuite il y a les grands nostalgiques de leurs ex femmes-copines-fiancées... et toi tu te retrouves là à jouer la therapeute... "mais non elle t était pas destinée c'est tout..."
Puis arrive le gratin des hommes mariés, eh oui il en faut pour tout mes goût.
Cela qui ont un telephone secondaire pensant que avec leur appelle moi, moi ne n'ai plus de solde ça allait marcher...
Voilà mon expérience.
Il y en a pour qui ça a du marcher et c'est tant mieux winking smiley
8 décembre 2013 20:16
Ca servira peut-etre a celles qui se lancent dans des annonces pour chercher l'ame soeur sur les forums. Qui sait...
8 décembre 2013 20:33
Bsr,

C'est comme au loto, il faut bcp de chance pour avoir le bon tirage smiling smiley

Mais j me plais à croire qu'il y a des personnes saines et sans arrières pensées qui ont recours a ce procédé pour faire des rencontres !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
E
8 décembre 2013 21:31
Salut,

Pour vous, les sites des rencontres, est-ce un moyen comme un autre pour rencontrer une personne ou simplement chercher une personne car on a peu de temps dans la vie de tous les jours ou encore par "fainéantisme"...lol
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
s
8 décembre 2013 22:22
Citation
hanyass a écrit:
Bonjour,
Avez vous testé ce genre de rencontres?
Je viens apporter mon temoignage.
Beaucoup se disent là pour du sérieux, au final je ne veux qu' un plan ####,
ensuite il y a les grands nostalgiques de leurs ex femmes-copines-fiancées... et toi tu te retrouves là à jouer la therapeute... "mais non elle t était pas destinée c'est tout..."
Puis arrive le gratin des hommes mariés, eh oui il en faut pour tout mes goût.
Cela qui ont un telephone secondaire pensant que avec leur appelle moi, moi ne n'ai plus de solde ça allait marcher...
Voilà mon expérience.
Il y en a pour qui ça a du marcher et c'est tant mieux winking smiley

Salam

Méfie toi de l'être humain en général, et les sites dont tu parles ne sont qu'un condensé de la réalité.
L'homme / la femme bons ou mauvais dans ses intentions restent les mêmes avec. Internet ou sans internet.
C'est le procédé qui change c'est tout il accélère les choses soit en bien soit en mal.
' Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance mais le refus de savoir [b][color=#999999][color=#999999][/color][/color][/b]r'[color=#990066][/color][i][/i]
9 décembre 2013 02:28
Comme on peu rencontré des gens mal attentionné dans la vie de tout les jours donc vie réel ou site de rencontre c'est un peu pareille

des bons et des mauvais partout .yawning smiley
m
9 décembre 2013 02:45
Depuis que j'ai rompue, je n'appliquais plus la prière de la même manière. Et comment, une deception, et le 3oudou billah min shitan errajim reviens aux galops. Qu'Allah m'en pardonne.
Je fus tellement affective au sujet de cette relation que cet homme je l'ai mi dans la tête + qu'Allah! c'est incroyable comment l'amour (que tu pensais seine) peut te réduire à néant !
Allah guide qui Il veut.
Ces derniers temps après un long moments sur inshallah.com et cie, je commençais a en avoir las de me chercher à trouver qlq1. C’était vraiment pas priorité.
Je me suis redéfinis mes objectifs, mes ambitions et je suis retournée dans le passé pour continuer mon futur. bref!

Je me remets peu à peu a la prière. Et n'Hmed Allah d'être toujours en vie après cet égarement. Pour pouvoir me racheter. Inshallah.

Et de manière tout à fait autonome, je me redéfinis ma vision de la vie.

Ce n'est que la continuité sûre de ma volonté a continuer dans le dine.

Car cette demeure d'ici bas n'est que passagère.

Je veux réussir dans le sentier d'Allah. Seule ou mariée, je veux réussir personnellement et professionnellement.

Voilà.
Je ne suis pas un exemple à suivre.
Mais si je peux te donner des envies a toi de continuer dans le dine, El HamdoulAllah.

Voilà voilà.
L
9 décembre 2013 04:12
Bonjour.
Je suis inscrit sur inshallah, et les femmes sont vraiment bêtes, désolé winking smiley

On a trois catégories :
La beurette bimbo
La beurette assimilée
La voilée

La beurette bimbo cherche un homme beau et viril (arabe ou noir). Peu importe qu'il soit intelligent ou aisé.
Elles cherchent du halal, mais je ne pense pas que c'est ce qu'ils auront. Leur couple sera trop impregné de sous-culture occidentale. Evidemment, elle ne voudra pas de blédard (comprendre homme qui même s'il a toute les qualités du monde ne cherche qu'un passeport européen, son accent le trahit.).

La beurette assimilée, a un travail, un appartement et cherche un homme (blanc, noir ou arabe si comme elle assimilé). Elle méprise la culture de ses parents, et fréquentera sûrement l'homme qui lui plaira. Il n'y aura ni beurracaille, ni blédard dans ses choix. Il est peu probable qu'elle trouve quelqu'un sur ce site.

La voilée n'a pas de diplôme, elle cherche un frère, n'est vierge que si elle à moins de 20 ans. Au delà, il y aura déjà eu un mariage raté avec un homme déjà marié.
Ces filles sont romantiques, mais souvent naïves... Vous voulez vous marier avec un salafi ? Allez à la mosquée ! Pas sur internet !

Bon, tout ce que je viens d'écrire est sans mépris. Je suis juste blasé smiling smiley
Enfin, je ne méprise pas ces femmes (sauf celle qui méprisent les arabes et préferent les africains ou les européens).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook