Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahhh l'amitié... mdr


Nous deux sommes amis ?
Tu te bats, je me bats...
Tu pleures, je pleures...
Tu ries, je ries...
Tu sautes par dessus un pont... tu vas me manquer pauvre idiot !Cool


L'amitié n'est plus ce qu'elle était... mdrr spinning smiley sticking its tongue out Cool
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
7 juillet 2007 21:58
tu m'étonne trop fort serieusement c'est vrai comme on dit

koul wahad ta i chouf hajto

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Oui c pour ça qu'elle m'a fair sourire...
Il est vrai qu'on est tous comme ça faut l'avouer,
Seulement cette petite "blague" raconte juste ce que tout le monde pense tout bas!

Ahhhh hypocrisie quand tu nous tiens!
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
r
8 juillet 2007 14:35
thumbs up
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
p
8 juillet 2007 14:45
salam khti


pourquoi ? un bon ami doit se suicider par solidarité moody smiley

eeeeeeeeeeeeeeuh ..............eye rolling smiley je suis une piètre copine alors


choisissez bien vos amis ls zenfants (faites une selection parmi les moins suicidaires et filtrez encore grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
8 juillet 2007 19:28
Citation
petit chat a écrit:
salam khti


pourquoi ? un bon ami doit se suicider par solidarité moody smiley

eeeeeeeeeeeeeeuh ..............eye rolling smiley je suis une piètre copine alors


choisissez bien vos amis ls zenfants (faites une selection parmi les moins suicidaires et filtrez encore grinning smiley)

salam,

je suis comme ptit chat, pourkoi se suicider par solidarité g pas tro compris le raisonnement perplexeperplexeperplexe
l
8 juillet 2007 19:54
Salam !!


Euhhhhh..ci beau l'amitié...c'est un long fil d'or qui ne se sépare qu'a la mort..mais quelle mort ?? le suicide ?

Euhhhhh en tant ke bonne amie je ne me suiciderai pas par solodarité...Par contre je peut aider mon ami (e) au suicide en lui fournissant : une corde, des allummettes, du white spirit, une boite d'épinard périmée, etc...Comme ça j'aurai remplis mon contrat d'amitié, de fidélité et de soutient jusqu'au bout !!! Angel

Et surtout une régle en or avant chaque suicide d'un ami demander a ce qu'il nous fasse une procuration des ses comptes en banque, de ses biens etc...pour lui montrer qu'on veillera a ses interêts perso en tant ke bon ami biensure.Angel


>>>>> C'est beau kom amitié n'est ce pas ?evilevil
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
r
8 juillet 2007 19:56
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!


Euhhhhh..ci beau l'amitié...c'est un long fil d'or qui ne se sépare qu'a la mort..mais quelle mort ?? le suicide ?

Euhhhhh en tant ke bonne amie je ne me suiciderai pas par solodarité...Par contre je peut aider mon ami (e) au suicide en lui fournissant : une corde, des allummettes, du white spirit, une boite d'épinard périmée, etc...Comme ça j'aurai remplis mon contrat d'amitié, de fidélité et de soutient jusqu'au bout !!! Angel

Et surtout une régle en or avant chaque suicide d'un ami demander a ce qu'il nous fasse une procuration des ses comptes en banque, de ses biens etc...pour lui montrer qu'on veillera a ses interêts perso en tant ke bon ami biensure.Angel


>>>>> C'est beau kom amitié n'est ce pas ?evilevil
t es tjr en vie toi Clap
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
r
8 juillet 2007 19:59
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!


Euhhhhh..ci beau l'amitié...c'est un long fil d'or qui ne se sépare qu'a la mort..mais quelle mort ?? le suicide ?

Euhhhhh en tant ke bonne amie je ne me suiciderai pas par solodarité...Par contre je peut aider mon ami (e) au suicide en lui fournissant : une corde, des allummettes, du white spirit, une boite d'épinard périmée, etc...Comme ça j'aurai remplis mon contrat d'amitié, de fidélité et de soutient jusqu'au bout !!! Angel

Et surtout une régle en or avant chaque suicide d'un ami demander a ce qu'il nous fasse une procuration des ses comptes en banque, de ses biens etc...pour lui montrer qu'on veillera a ses interêts perso en tant ke bon ami biensure.Angel


>>>>> C'est beau kom amitié n'est ce pas ?evilevil


plus aucun yabi ne voudra devenir tn ami maintenantevil
p
8 juillet 2007 20:00
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!


Euhhhhh..ci beau l'amitié...c'est un long fil d'or qui ne se sépare qu'a la mort..mais quelle mort ?? le suicide ?

Euhhhhh en tant ke bonne amie je ne me suiciderai pas par solodarité...Par contre je peut aider mon ami (e) au suicide en lui fournissant : une corde, des allummettes, du white spirit, une boite d'épinard périmée, etc...Comme ça j'aurai remplis mon contrat d'amitié, de fidélité et de soutient jusqu'au bout !!! Angel

Et surtout une régle en or avant chaque suicide d'un ami demander a ce qu'il nous fasse une procuration des ses comptes en banque, de ses biens etc...pour lui montrer qu'on veillera a ses interêts perso en tant ke bon ami biensure.Angel


>>>>> C'est beau kom amitié n'est ce pas ?evilevil

ptdrrrrrr grinning smiley

une magnifique amitié pleine de bon sens Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
8 juillet 2007 20:30
grinning smileygrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
Trés cher Yabi,

Je voulais juste souligner que je n'avais jamais parlé de solidarité... cette petite boutade montre juste à quel point il n'y en a pas de nos jours, ce qui est tout à fait compréhensible!tongue sticking out smileyAngel

Voilà tout, je ne vous conseille pas et ce loin de là d'etre solidaire et de vous jeter ac votre ami, aussi cher soit-il ! grinning smiley Angel

Amicalement votre !
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook