chargement... El Glaoui [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mai 2008 20:39 |
excuse moi mais tu es totalement hors sujet..Citation
pao de acucar a écrit:Citation
lalie_elle a écrit:
Les rebeus de France ressemblent à eux-même, c'est à dire, ils sont authentiques, spontanés, vrais, direct, sans langue de bois, ils ne cherchent pas à plaîre ni à ressembler à monsieur Dupont. Bref, ce ne sont pas des hypocrites, ils sont fidèles à eux-même.
Après si tu ressens de l'agressivité chez eux, c'est tout simplement parce qu'ils reflètent la société dans laquelle, ils vivent. Trop de franchise, ça peut surprendre quand on a pas l'habitude, et quand on veut faire dans la politesse, les faux-semblants, le politiquement correct.
Je préfère quelqu'un qui soit casch, sans détours, plutôt qu'un hypocrite qui fait semblant devant, mais n'hésitera pas à te planter à la moindre occasion.
C'est aussi une généralité ce propos tout comme le sujet.
29 mai 2008 21:05 |

29 mai 2008 21:07 |
29 mai 2008 22:04 |
Citation
El Glaoui a écrit:excuse moi mais tu es totalement hors sujet..Citation
pao de acucar a écrit:Citation
lalie_elle a écrit:
Les rebeus de France ressemblent à eux-même, c'est à dire, ils sont authentiques, spontanés, vrais, direct, sans langue de bois, ils ne cherchent pas à plaîre ni à ressembler à monsieur Dupont. Bref, ce ne sont pas des hypocrites, ils sont fidèles à eux-même.
Après si tu ressens de l'agressivité chez eux, c'est tout simplement parce qu'ils reflètent la société dans laquelle, ils vivent. Trop de franchise, ça peut surprendre quand on a pas l'habitude, et quand on veut faire dans la politesse, les faux-semblants, le politiquement correct.
Je préfère quelqu'un qui soit casch, sans détours, plutôt qu'un hypocrite qui fait semblant devant, mais n'hésitera pas à te planter à la moindre occasion.
C'est aussi une généralité ce propos tout comme le sujet.
je ne critiquais pas le comportement ou les valeurs morales des reubeu de france..
mais plutot leur façon de parler
mais de faire le distingoooo
29 mai 2008 22:07 |
chCitation
El Glaoui a écrit:
Salam,
je voudrais juste avoir votre avis sur un sujet qui m’interpelle depuis quelque temps (mais il ne m’empêche pas de dormir tt de même)..je trouve que les arabes qui sont nés en France (aussi bien les filles que les garçons) sont particulièrement agressifs dans leur façon de parler…et en plus je trouve qu’ils ne parlent pas le français ..Comme les français eux même ni comme nous les blédards qui ont appris le bon français à l’école …
à vos claviers mes amis …
30 mai 2008 09:54 |
Citation
El Glaoui a écrit:
Salam,
je voudrais juste avoir votre avis sur un sujet qui m’interpelle depuis quelque temps (mais il ne m’empêche pas de dormir tt de même)..je trouve que les arabes qui sont nés en France (aussi bien les filles que les garçons) sont particulièrement agressifs dans leur façon de parler…et en plus je trouve qu’ils ne parlent pas le français ..Comme les français eux même ni comme nous les blédards qui ont appris le bon français à l’école …
30 mai 2008 10:01 |
Citation
naima-majdoline a écrit:Citation
tamghart nsasbo a écrit:
n'importe quoi![]()
alé sa va recommencer!
qui commence?
30 mai 2008 10:34 |
Citation
little cat a écrit:
t'as raison malika², le ch'ti par exemple, c'est + qu'agressif

30 mai 2008 19:11 |
30 mai 2008 19:31 |
oh pauvre GLAOUICitation
El Glaoui a écrit:
rien que ce soir en rentrant du boulot je me suis fait agressé par une nana dans le metro
et comme par hasard c'était une rebeu

31 mai 2008 00:37 |

31 mai 2008 00:50 |
Citation
El Glaoui a écrit:
Salam,
31 mai 2008 01:35 |
Citation
Yugurten a écrit:
Je suis un jeune 'rebeu' et je parle le français d'une manière plus que normale![]()
Pas parce qu'on est sur le forum Général qu'il faut faire des généralités.
Si tous les MRE parlaient "wesh wesh" le taux de chômage chez eux avoisinerait les 98%.
Allez je me lance: tous les MRM ont un accent ridicule.
Héhéhéhé.

31 mai 2008 01:52 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
c'est faux faux et archi-faux !!
je connais bcp de marocains nés en france qui parlent un français chatié (miiiaou) à faire palir d'envie moliere himself ..
que de généralités pour critiquer gratuitement encore une fois..
ps/ comment ça, j'ai été agressive dans ma réponse??

31 mai 2008 12:01 |

31 mai 2008 15:45 |
Citation
N7abb-bladi a écrit:Citation
Yugurten a écrit:
Je suis un jeune 'rebeu' et je parle le français d'une manière plus que normale![]()
Si tous les MRE parlaient "wesh wesh" le taux de chômage chez eux avoisinerait les 98%.
Héhéhéhé.
fait gaffe mon pote!!!wesh wesh???La Mecque tu déconnes!!!
Soyons sérieux, ce que tu dis sur l'accent des MRM, tu dois le dire de ton père qui, avant que tu sois 'rebeu', était MRM!!!vois-tu la différence??? Maintenant, tu saura comment on détruit sa maison en croyant tirer sur les autres.

31 mai 2008 23:49 |
Citation
Yugurten a écrit:Citation
Yugurten a écrit:
Héhéhéhé.
Soyons sérieux, ce que tu dis sur l'accent des MRM, tu dois le dire de ton père qui, avant que tu sois 'rebeu', était MRM!!!vois-tu la différence??? Maintenant, tu saura comment on détruit sa maison en croyant tirer sur les autres.
Je plaisantais....

1 juin 2008 12:22 |
salut,Citation
Yugurten a écrit:Citation
Yugurten a écrit:
Héhéhéhé.
Je plaisantais....