Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressivité féminine : le signe d'une attirance irrépressible ?
5 mai 2015 13:21
Et si tu allais lui demander directement.

Mais je te préviens, tu risque de passer pour un gros débile, car aller voir une inconnue pour lui dire "euh, ben alors? Tu m'aime? Ou tu es juste naturellement une g****** avec tout le monde?"

Ca pourrait nous intéresser. On pourrait même en faire un téléfilm sur TV5...
f
5 mai 2015 13:25
je pense que tu dois attendre.. repartir chaque jour au Quick et attendre encore attendre ...
Et tu verra un jour elle te parlera et ce jour tu te dira whouaa en faites je n'ai pas fait la coupE a la kenji pour rien !!!!
et oui elle est super ta vie en tout cas , problèmes existentielles
..Allez tiens nous au courant stp vraiment c'est important ..
5 mai 2015 15:55
Citation
Septime ! a écrit:
J'ai relu ton intervention plusieurs fois et je ne l'ai pas compris ^^

Penses tu qu'une femme peut devenir agressive face à l'homme qui l'attire ?



Pas grave je radote parfois (divague) si tu préfères !! Quant à ta question : Il m'est
honnêtement difficile , vu le nombre de femmes que tu séduis de me prononcer, mais
autant que je sache, il me semble que c'est l'effet contraire qui se produit ?... !! eye rolling smileyperplexe

Ps: je n'ai pas la fluidité de ton style et cela engendre des jaloux , peut-être ?
P
6 mai 2015 00:24
Citation
Septime ! a écrit:
Salam les Yabiz !

Je suis en train de me délecter d'une café Nespresso, un délice ! Je ne bois que des dosettes Caramelito. Elles sont plus chères, mais elles ont un gout unique, tendre et satiné. Un régal !

Bien. Entre deux gorgées de café et comme je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail depuis cette histoire de cambrure exagérée, je me suis dit que j'allais vous soumettre une question.

Mais avant, laissez moi replacer le contexte.

Tout à commencer il y'a quelques semaines lorsqu'en arrivant au Quick, où je me rend souvent, j'ai vu qu'il y'avait une nouvelle serveuse. Une maghrébine, assez mignonne avec des yeux de biche et un corps, comment dire, un corps qui augure de très bonnes choses.

C'est ainsi qu'avec mon ami, nous avons choisi de prendre la file d'attente qui menait à sa caisse. Et là, je remarque qu'elle me snipe. Même mon pote l'a remarqué. Il me donnait des coups de coude discrets - comment je déteste ça - et quand je me tournais vers lui, il me faisait un clin d'oeil en la désignant de la tête. Je lui chuchotais de rester naturel et qu'il devait dorénavant s'habituer à ma nouvelle cote avec les femmes.

En effet, j'ai changé de coiffure. J'ai la même coupe que Kendji Girac. Même si ma mère n'aime pas et que ma soeur me répète que ça ne va qu'à ceux qui ont les cheveux raides, je persiste. Je me sens beaucoup mieux avec cette coiffure et je vois que les filles me regardent dans la rue.

Donc, nous avancions tranquillement vers la caisse de la belle qui ne cessait de me regarder furtivement. Je bombais le torse fièrement. Mon pote, à coté, crevait à petit feu. Il était jaloux, mais jaloux. Ce genre de chose ne lui arrive jamais.

Et là, j'ai rien compris ! Quand c'était à notre tour, la jolie serveuse s'est comme métamorphosée ! Déjà, elle ne nous dit pas "bonjour", ne nous regarde pas dans les yeux et lorsqu'elle nous a adressé la parole, elle l'a fait de manière très agressive. Fchelt ! J'avais la gorge qui tremblait. Je pensais qu'elle m'aimait ! Je vous dit pas comment mon pote était heureux. Il m'appelle maintenant "Spielberg" parce que d'après lui je me tappais des films.

Depuis ce jour là, c'est à chaque fois le même sketch quand je vais qui Quick. Quand je ne suis loin d'elle, elle me regarde et quand je suis face à elle, elle est agressive.

Du coup, je me pose une question : Est ce qu'il est possible que des femmes deviennent agressives avec l'homme qui les attire ? Vous en pensez quoi ?

Enfin, je conclurai ce poste en rendant un hommage particulier aux femmes à la cambrure exagérée. Mesdames à la cambrure exagérée, merci d'exister pour le plaisir de nos yeux.

Salam 3laykoum,

Bien... Je vois.

Je suppose qu'un jour, assis au Quick, en train de te délecter d'un délicieux café Nespresso... L'idée t'es venu de d'écrire un scénario dont le personnage principal serait un jeune homme prétentieux, nombriliste, et étant doté d'encore bien d'autres qualités.

Bien sûr, rien de plus intéressant que de rajouter une demoiselle à la cambrure exagérer dans cette scène, sans oublier le fameux ami qui sert à mettre en avant la personnalité " moi je " du personnage principal.

Pour conclure le tout, je dirais que j'apprécie ta plume, bien que le scénario est à mon goût trop ennuyeux.

Plume d'Or.
6 mai 2015 08:42
J'ai une de ses coupes aujourd'hui .... Une de ses coupesssssssssssss !
r
6 mai 2015 08:51
Au contraire, si tu lui plaisais elle aurait

-sourit sans pouvoir décroché sa mâchoire
-rit à tes blagues ( meme pas drôles) (tu n'as pas fais de blague? ok...)
-elle se serait adressé à toi exclusivement, puis à un moment donné ce serait reprise remarquant que c'était too much, du coup elle serait revenu avec les frites en se s'adressant plus qu'exclusivement à ton ami
-se serait recoiffée un peu

parce que "attirance irrépréssible" ça veut dire justement que tu ne peux pas t'empêcher de regarder, de séduire...tu ne peux pas.

Or là elle se montre sous le pire jour qu'une femme peut se montrer : agressive, ne montre pas ses yeux de biches, ne sourit pas. Bah ecoute , merci d'avoir choisir Quick, Aurevoir !

lol
6 mai 2015 08:55
Je vais y aller ce soir, j'en aurais le coeur net. J'ai acheté de nouvelles chaussures en plus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 08:55 par Septime !.
r
6 mai 2015 09:51
N'y vas pas et crains Allah 3azawajjal

nouvelle chaussure pour aller draguer une fille dans un fast food.. C'est ça votre valeur?

Qu'Allah nous guide
6 mai 2015 09:54
Citation
rosia a écrit:
N'y vas pas et crains Allah 3azawajjal

nouvelle chaussure pour aller draguer une fille dans un fast food.. C'est ça votre valeur?

Qu'Allah nous guide


Elles m'ont coûté 29,99 euros tout de même ...
r
6 mai 2015 10:34
Tu peux aller à la mosquée avec
6 mai 2015 10:47
Hhhhh tu me fais rire t'es fou!!!

Ben pour ma part je pense que ce jour là elle était enervée plus qu'autre chose et que tu t'es fais des films pour le jeu de regards, elle devait juste regarder par curiosité sa file, et voir à vue d'oeil combien de personne y'avait !!

Bsaha la coupe lol je vois que tu ne cesses de le répéter si tu veux tu peux poster une photo pour qu'on voit ce que ça donne avec les cheveux crépus!! Lol

Et bsaha aussi les chaussures à 29e90 (elles coutent chers dis donc smiling smiley )

Non sinon je sais très bien que tu plaisantes pour énerver la population yabiladienne mais bon on sait très bien que ce type de personnage existe malheureusement et crois moi c'est très relou d'avoir un pote ou une pote qui se prend pour le centre du monde !!

Bon scénario!!
6 mai 2015 10:48
Citation
tasnim89* a écrit:
Hhhhh tu me fais rire t'es fou!!!

Ben pour ma part je pense que ce jour là elle était enervée plus qu'autre chose et que tu t'es fais des films pour le jeu de regards, elle devait juste regarder par curiosité sa file, et voir à vue d'oeil combien de personne y'avait !!

Bsaha la coupe lol je vois que tu ne cesses de le répéter si tu veux tu peux poster une photo pour qu'on voit ce que ça donne avec les cheveux crépus!! Lol

Et bsaha aussi les chaussures à 29e90 (elles coutent chers dis donc smiling smiley )

Non sinon je sais très bien que tu plaisantes pour énerver la population yabiladienne mais bon on sait très bien que ce type de personnage existe malheureusement et crois moi c'est très relou d'avoir un pote ou une pote qui se prend pour le centre du monde !!

Bon scénario!!


Pourtant je suis sincère^^

Je ferais une vidéo inchaAllah, pour que vous voyez à quoi je ressemble, moi et mon regard de louz
6 mai 2015 10:56
Hhhh OK inchaallah j'attends ça avec impatiente et n'oublie pas la démarche qui va avec!!

Non ben hâte d'être à ce soir tu comptes lui parler ?? Conseille tu pourrais commencera converse en lui disant tout simplement vous ne dites pas bonjour c'est pas gentil!!

Si tu vois qu'elle te répond sec sache qui faut que tu prenne la fuite car dans tous les cas elle aura un gris caractère sauf si t'aimes ça autrement t'as tout gagné si elle te donne de son temps et qu'elle se justifie et surtout qu'entre la conversation elle glisse un "rire" DJ style "non mais c'est parce que j'étais un peu fatiguée désolé hhh"
6 mai 2015 11:05
Citation
tasnim89* a écrit:
Hhhh OK inchaallah j'attends ça avec impatiente et n'oublie pas la démarche qui va avec!!

Non ben hâte d'être à ce soir tu comptes lui parler ?? Conseille tu pourrais commencera converse en lui disant tout simplement vous ne dites pas bonjour c'est pas gentil!!

Si tu vois qu'elle te répond sec sache qui faut que tu prenne la fuite car dans tous les cas elle aura un gris caractère sauf si t'aimes ça autrement t'as tout gagné si elle te donne de son temps et qu'elle se justifie et surtout qu'entre la conversation elle glisse un "rire" DJ style "non mais c'est parce que j'étais un peu fatiguée désolé hhh"

Je vais lui parler c'est sur ! Je m'y prépare déjà psychologiquement.

Entre midi et deux, je vais aller à Auchan m'acheter une chemise assortie à mes nouvelles baskets. Puis, j'irai au rayon parapharmacie pour m'acheter de l'huile d'Argan mélangée à du beurre de Karité. J'ai lu un article qui proclamait que cette huile faisait des miracles sur les cheveux. Elle les rendrait lisses, soyeux et brillant de santé.

Ensuite, à 18 h, après le travail, j'irais faire un peu de sport en plein air suivi, bien entendu, de quelques étirements. Je rentre, je prend une douche, j'appelle un ami - pas celui qui m'a accompagné la première fois - et je me rend au Quick.

Une fois face à elle, je lui ferais une petite blague de mon cru et elle va craquer direct sur moi, ma coiffure tendre et soyeuse, ma chemise et mes baskets ... hé hé hé !
n
6 mai 2015 11:15
Tt ca pr une fille qui taf derriere un comptoir ds une chaine de restauration.
vise le top Tu perds ton temp et surement le sien.

Et tu vises quoi le mariage ou les conquetes .
6 mai 2015 11:16
ptdr fou rire merci vraiment ça fais du bien' !/

Oui très bon choix le beurre de karité et l'huile d'argan!! Mais n'en mets pas trop sinon c'est pas les cheveux soyeux que t'auras mais ils seront m'alguine! Une toute petite noisette lol

Pour la chemise blanche, tu vas l'acheter à Auchan aussi??

T'as raison d'appeler un autre ami, le premier risque d'être jaloux encor une fois surtout en voyant tes nouvelles pompes et la chemise assorti pas vrai!!
6 mai 2015 11:20
Citation
nagibe a écrit:
Tt ca pr une fille qui taf derriere un comptoir ds une chaine de restauration.
vise le top Tu perds ton temp et surement le sien.

Et tu vises quoi le mariage ou les conquetes .

Je vise le mariage et à faire valoir mes droits : mariage avec quatre femmes !

Citation
tasnim89* a écrit:
ptdr fou rire merci vraiment ça fais du bien' !/

Oui très bon choix le beurre de karité et l'huile d'argan!! Mais n'en mets pas trop sinon c'est pas les cheveux soyeux que t'auras mais ils seront m'alguine! Une toute petite noisette lol

Pour la chemise blanche, tu vas l'acheter à Auchan aussi??

T'as raison d'appeler un autre ami, le premier risque d'être jaloux encor une fois surtout en voyant tes nouvelles pompes et la chemise assorti pas vrai!!

Oui c'est qu'un jaloux, surtout depuis que j'ai adopté mon nouveau style Kendji Girac.
Merci pour tes conseils. Et pour avoir une belle peau aux pores resserrés, tu me conseilles quoi ?
6 mai 2015 11:25
Fais toi des masques le matin, la visibly clear de neutrogena est très bien en plus c'est 2 en 1 MDR nettoyant+masque!!

Désolé mais j'arrive pas à être sérieuse avec ton post jte crois pas du tout surtout le coup des 4 femmes!!

Mais mon conseil sur le masque est vrai, une fois la peau séché tu met un peu d'huile d'argan, mais vraiment un peu, dans tous le visage , ça tous les jours avant le ramadan t'auras une peau parfaite!!
6 mai 2015 11:28
Citation
tasnim89* a écrit:
Fais toi des masques le matin, la visibly clear de neutrogena est très bien en plus c'est 2 en 1 MDR nettoyant+masque!!

Désolé mais j'arrive pas à être sérieuse avec ton post jte crois pas du tout surtout le coup des 4 femmes!!

Mais mon conseil sur le masque est vrai, une fois la peau séché tu met un peu d'huile d'argan, mais vraiment un peu, dans tous le visage , ça tous les jours avant le ramadan t'auras une peau parfaite!!

Merci bcp ! Je veux avoir la peau nette ce soir !
6 mai 2015 11:35
Achète ce masque tu verras!! T'auras une peau propre et net!!

Mas bon rien ne dis qu'elle sautera dans tes bras!!/ mais au moins tu te feras jeter en etant beau Angel!!

A ce soir!! n'oublie pas de venir poster!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook