Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces agressions de femmes voilées, y'en a marre
14 juin 2013 00:39
As-salamou aleykoum ;=)

Y'en a assez de ses agressions de femmes commises par des lâches !!

En un court laps de temps, trois femmes voilées se sont faites agressées en france sans compter les agressions qui ne sont pas répertoriées, après on dit que Dubai est craignos laissez moi rire

[www.leparisien.fr]
U
14 juin 2013 08:08
"dit avoir été"

Ce n'est pas de l'indicatif: C'est du conditionnel.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 juin 2013 08:57
Citation
Unesuggestion a écrit:
"dit avoir été"

Ce n'est pas de l'indicatif: C'est du conditionnel.

Ah d'accord alors elles mentent? Elles disent ça pour faire joli? Le kelb qui a frappé une femme et voulait lui tuer son bébé en fonçant sur la poussette c'est une invention ça aussi !!
m
14 juin 2013 09:41
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
"dit avoir été"

Ce n'est pas de l'indicatif: C'est du conditionnel.

Ah d'accord alors elles mentent? Elles disent ça pour faire joli? Le kelb qui a frappé une femme et voulait lui tuer son bébé en fonçant sur la poussette c'est une invention ça aussi !!

C'est un fou, ce n'est pas quelqu'un qui en a envers les femmes voilées en particulier.
Des femmes non voilées se font aussi agresser, violer, assassiner, brûler.
c
14 juin 2013 10:20
Argenteuil : le contrôle d’une femme portant le niqab dérape
De violents affrontements ont éclaté mardi soir à la suite de la vérification de l’identité d’une habitante portant le voile intégral.

Maïram Guissé | Publié le 13.06.2013, 07h00
Envoyer
Depuis la loi du 11 octobre 2010, il est interdit de se promener sur la voie publique entièrement voilé. Les contrôles peuvent parfois dégénérer comme à Argenteuil mardi soir. Désormais, la police y filmera ces interventions.



Certains parlent de « scènes d’émeutes ». Mardi soir à Argenteuil, le contrôle d’une femme portant le niqab a dégénéré. Devant la basilique, entre les rues de l’Eglise et Paul-Vaillant-Couturier, en centre-ville, une patrouille de police tente de vérifier l’identité d’une femme intégralement voilée.
« La loi (NDLR : du 11 octobre 2010) l’interdit sur la voie publique », indique une source proche du dossier. Cela est puni d’une amende de 150 € au maximum.

Alors que le début du contrôle d’identité se déroule normalement, un passant s’en mêle. « L’homme de 23 ans est très agressif. Le contrôle n’est pas légitime à ses yeux, il commence à s’en prendre aux forces de l’ordre », précise une source policière. Le ton monte. « Cette femme de 25 ans change de ton et se met à crier », insiste cette même source. Des témoins de la scène affirment le contraire et assurent que la femme en niqab a accepté de montrer son visage aux agents. « Elle a enlevé son voile mais la police a quand même voulu l’embarquer », raconte une femme. Un autre homme parle de « provocations de la part des fonctionnaires. Ils faisaient preuve d’un manque de respect », assure-t-il tout en indiquant que la jeune femme « ne respectait pas la loi ».
Un attroupement d’environ 80 personnes

Un attroupement d’environ 80 personnes se forme alors autour de la femme voilée et des policiers. Elle est finalement conduite au commissariat alors que des renforts sont appelés. Mais la situation dégénère.

« La scène était très violente », rapportent une source policière et d’autres témoins. La présence des médiateurs de la ville d’Argenteuil n’y fait rien. Des projectiles sont lancés sur les agents, des coups sont assénés sur leur véhicule et les insultes fusent. Les fonctionnaires utilisent des bombes lacrymogènes et tirent au flash-ball pour disperser la foule.

« Ils ont utilisé des moyens disproportionnés alors que des femmes et des enfants étaient présents », assure un habitant présent lors des échauffourées. La scène dure plus d’une heure. Deux agents sont blessés, l’un au genou, l’autre à la cheville. Ils ont respectivement cinq et dix jours d’incapacité totale de travail. Deux hommes — le passant et le cousin de la jeune femme, âgé de 37 ans —, ont été interpellés et placés en garde à vue pour « provocation à l’attroupement », « violences sur personne dépositaire de l’autorité public, outrage et rébellion ». L’une d’elles a reconnu avoir participé à ces affrontements. Ces contrôles seront dorénavant « sécurisés ». « Nous filmerons ce genre d’interventions car cela génère trop de passion », explique une source proche du dossier.

Le député-maire (PS), Philippe Doucet, a vivement réagi hier soir. « Je veux que toute la lumière soit faite sur cette affaire », écrit l’élu dans un communiqué. Le procureur de la République a été saisi. La municipalité « appelle l’ensemble des commentateurs au calme » et assure les habitants « de toute [sa] vigilance afin que [la] ville ne soit pas le théâtre d’une violence qui, de toute façon, pénalise tout le monde », insiste le député-maire.
S
14 juin 2013 10:33
Nan mais je rêve!
Vous êtes drôlement de mauvaise foi les deux Unesuggestion et Mustapha-hussein!

Il est manifeste que les deux femmes ont été agressées conséquemment à l'ostentation d'un marqueur religieux, donc, EN RAISON de leur appartenance religieuse. Ce qui n'est ni plus ni moins que du racisme les mecs!

Faire des comparaisons inutiles telles que "Des femmes non voilées se font aussi agresser, violer, assassiner, brûler" c'est d'une lâcheté! Incredible!

Dénoncer un fait cruel et illégal qui touche 1 femme sur 1 milliard est aussi légitime que celui menaçant des millions d'autres...

J'oubliais...M-H, tes messages ont tous la même portée...que cherches-tu à démontrer!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 15:44 par Skaldonan.
M
14 juin 2013 12:10
Et pourquoi pas un vieux chnock en délire voulant assouvir un vieux fanstasme de violer une "belle soeur" à la soutane.

Non mais franchement, que la déclaration soit faite au "conditionnel" ou que l'auteur soit un fou.

L'acte en soi est condamnable quelque soit la catégorie du citoyen, et, à forciori, lorsqu'on vise une communauté en particulier, symbole de prémiditation.
14 juin 2013 13:58
Coldman encore et encore avec sa mauvaise foi grinning smiley
C'est quoi le rapport ? je serai bien tenté d'avoir une explication logique et pas fumante entre cette emeute et les 2 agressions
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
U
14 juin 2013 15:22
Il semblerait qu'à Argenteuil. les policiers n'ont arrêté qu'une personne.

Ceux qui ont interféré dans une action légale de la force publique sont seuls responsables de ce qui leur est arrivé.
Lorsque des criminels font pénétrer des enfants dans leur émeute, c'est encore plus grave: C'est mettre en danger la moralité et/ou la vie de ces mineurs.

Un bouclier humain improvisé, en quelque sorte.

De tels parents sont de mauvais parents et leurs enfants sont en danger moral et physique.
Ces derniers doivent être protégés voire mis à l'abri.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
14 juin 2013 16:18
Quel rapport entre les agressions de ces femmes voilées, avec cette émeute si ce n'est "Argenteuil" ?

Vous êtes pitoyables de détourner le sujet, ces agressions en tentant de placer un faits divers pour couvrir des skins. Bah bravo pour votre "intelligence" éblouissante.

Avicii je te conseille d'alerter le modérateur afin qu'il supprime le hs (encore et pour pas changer) de ce membre, plus haut, qui a fait le copier-coller de l'article sur l'émeute alors que ton sujet est assez clair : agression de femmes voilées !
P
14 juin 2013 16:25
J'en ai parlé hier soir sur le sujet des cassos, étant donné que ces agresseurs en sont (de vrais cassos qui ne servent à rien) topic de Ath Fraisoo

Yabiladi a relayé l'info apparemment
yabiladi.com

Et bizarrement, parce que pas de morts (?) interdiction de manifester contre ces violences envers ces femmes, pour Meric il y en a eu partout en France...
Citation
a écrit:
Suite à la double agression d’hier et du 20 mai, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie appelle sur Facebook à un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil 12 boulevard Léon Feix à Argenteuil, vendredi 21 Juin 2013 à 15 heures.

Au même moment, l’association Résistance républicaine, proche du mouvement Riposte Laïque, apprend l’interdiction de sa manifestation prévue pour le lendemain, samedi 22 mai. « Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public », indique l’association sur son site.
b
14 juin 2013 16:49
slm ces femmes voilée ne se sont pas faites agresser par un simple fou c'est du delire...je sais pas si vous savez lire mais en plus on vous le dis que les auteurs sont des skineads,donc des gens d'extreme droite,ultra raciste...un des mecs a agresser une femme voilée en criant "jaime pas ton deguisement ssale arrabe" etc et a tenter de lui arracher le voile...et la derniere agression en date qui s'est passé avec une autre femme voilée,les mec l'ont agresser en la trainant sur 50metres, lui ont enlever son foulard et couper les cheveux et ils lui ont rouée de coups..la pauvre femme crié qu'elle etait enceinte..et lui ont dis qu'il en avai rien a fouttre et ce sont mis a frapper son ventre...

je trouve ca degueulasse qu'il y es encore des gens qui ose minimiser la situation en trouvant des excuses bidon ou cherchant la comparation de ce fait avec une autre histoire qui na absolument rien a voir..car la on voit bien que c'est une agression bel et bien racistes et inhumaine du a leur appartenance religieuse

ALLAH es la et a tout vu..et tout ca ne restera pas impuni al hamdoullilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 19:41 par marocaiin91.
c
14 juin 2013 18:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Coldman encore et encore avec sa mauvaise foi grinning smiley
C'est quoi le rapport ? je serai bien tenté d'avoir une explication logique et pas fumante entre cette emeute et les 2 agressions



c'est quoi le rapport? argenteuil.
il semblerait que dans cette ville, en peu de temps, il arrive beaucoup de choses aux femmes en niqab.
bizarre........... perplexe
g
14 juin 2013 19:12
J'ai l'impression de lire des commentaires sur Y**oo! ou MS* pour certains
U
14 juin 2013 20:21
Citation
Pika11 a écrit:
J'en ai parlé hier soir sur le sujet des cassos, étant donné que ces agresseurs en sont (de vrais cassos qui ne servent à rien) topic de Ath Fraisoo

Yabiladi a relayé l'info apparemment
yabiladi.com

Et bizarrement, parce que pas de morts (?) interdiction de manifester contre ces violences envers ces femmes, pour Meric il y en a eu partout en France...
Citation
a écrit:
Suite à la double agression d’hier et du 20 mai, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie appelle sur Facebook à un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil 12 boulevard Léon Feix à Argenteuil, vendredi 21 Juin 2013 à 15 heures.

Au même moment, l’association Résistance républicaine, proche du mouvement Riposte Laïque, apprend l’interdiction de sa manifestation prévue pour le lendemain, samedi 22 mai. « Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public », indique l’association sur son site.

Tout se trouve ci-dessus: L'interdiction de manifester son indignation (en général, dans la rue etc) est un des creusets des manifestations individuelles. Les esprits faibles n'ont pas compris que la société se change par les élections et non pas la castagne.

En France, avec le système d'Élections Présidentielles de la Ve, Le seul enjeu se joue entre le Centre humaniste et les partis identitaires. Le Communisme est déjà dans les poubelles de l'Histoire et on sent encore les remugles de sa décomposition, mais il est sans avenir.
C'est le balancier de l'Histoire: Une longue période humaniste a été suivie d'une période collectiviste et il y a un mouvement de fond pour sortir des rentes de situation d'après la 2e Guerre Mondiale.

Il est possible de le faire sans passer par la case " Éxtrême-Droite ". C'est comme un élastique qui se tend: On accompagne un peu pour diminuer la tension ou l'élastique casse.

Les Islamistes ont choisi leur camp: Celui des identitaires qui veulent détruire les rentes de situation:
C'est parfaitement clair: L'islamisme s'oppose à l'humanisme laïque et veut détruire la rente de situation sioniste.


Des identitaires qui s'opposent, ça fait automatiquement des étincelles, puis des morts.

L'Europe a mis des siècles pour sortir des guerres de religion et à inventé la laïcité pour les éviter.
Les guerres de religion sont les pires et elles sont exacerbées par les signes extérieurs de croyance.
Lorsque les Protestants portaient des habits noirs, pour prouver leur idéologie, ils étaient immédiatement repérés au milieu de gens habillés en couleur, en pays catholique.

La laïcité n'est pas un point de départ: C'est un armistice, un traité de paix.

Ne pas le comprendre ou faire semblant de ne pas le comprendre rallume la guerre.

Les extrémistes musulmans n'ont pas encore compris que la guerre entre Chiites et Sunnites ne se résoudra que par une forme de laïcité.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
14 juin 2013 20:54
Et à Béziers, une femme voilée s'est mangée une barre de fer par un cassos/ fou/ un héros mais chut au choix.

Citation
coldman a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Coldman encore et encore avec sa mauvaise foi grinning smiley
C'est quoi le rapport ? je serai bien tenté d'avoir une explication logique et pas fumante entre cette emeute et les 2 agressions



c'est quoi le rapport? argenteuil.
il semblerait que dans cette ville, en peu de temps, il arrive beaucoup de choses aux femmes en niqab.
bizarre........... perplexe
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
14 juin 2013 21:02
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'en ai parlé hier soir sur le sujet des cassos, étant donné que ces agresseurs en sont (de vrais cassos qui ne servent à rien) topic de Ath Fraisoo

Yabiladi a relayé l'info apparemment
yabiladi.com

Et bizarrement, parce que pas de morts (?) interdiction de manifester contre ces violences envers ces femmes, pour Meric il y en a eu partout en France...
Citation
a écrit:
Suite à la double agression d’hier et du 20 mai, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie appelle sur Facebook à un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil 12 boulevard Léon Feix à Argenteuil, vendredi 21 Juin 2013 à 15 heures.

Au même moment, l’association Résistance républicaine, proche du mouvement Riposte Laïque, apprend l’interdiction de sa manifestation prévue pour le lendemain, samedi 22 mai. « Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public », indique l’association sur son site.

Tout se trouve ci-dessus: L'interdiction de manifester son indignation (en général, dans la rue etc) est un des creusets des manifestations individuelles. Les esprits faibles n'ont pas compris que la société se change par les élections et non pas la castagne.

En France, avec le système d'Élections Présidentielles de la Ve, Le seul enjeu se joue entre le Centre humaniste et les partis identitaires. Le Communisme est déjà dans les poubelles de l'Histoire et on sent encore les remugles de sa décomposition, mais il est sans avenir.
C'est le balancier de l'Histoire: Une longue période humaniste a été suivie d'une période collectiviste et il y a un mouvement de fond pour sortir des rentes de situation d'après la 2e Guerre Mondiale.

Il est possible de le faire sans passer par la case " Éxtrême-Droite ". C'est comme un élastique qui se tend: On accompagne un peu pour diminuer la tension ou l'élastique casse.

Les Islamistes ont choisi leur camp: Celui des identitaires qui veulent détruire les rentes de situation:
C'est parfaitement clair: L'islamisme s'oppose à l'humanisme laïque et veut détruire la rente de situation sioniste.


Des identitaires qui s'opposent, ça fait automatiquement des étincelles, puis des morts.

L'Europe a mis des siècles pour sortir des guerres de religion et à inventé la laïcité pour les éviter.
Les guerres de religion sont les pires et elles sont exacerbées par les signes extérieurs de croyance.
Lorsque les Protestants portaient des habits noirs, pour prouver leur idéologie, ils étaient immédiatement repérés au milieu de gens habillés en couleur, en pays catholique.

La laïcité n'est pas un point de départ: C'est un armistice, un traité de paix.

Ne pas le comprendre ou faire semblant de ne pas le comprendre rallume la guerre.

Les extrémistes musulmans n'ont pas encore compris que la guerre entre Chiites et Sunnites ne se résoudra que par une forme de laïcité.

perplexe
Islamiste, blablabla, je vois le genre. Ok.
Que viennent faire là tes théories, désolée pour le mot hein, foireuses concernant les "islamistes", chiites, sunnites, laïcité ? Aucun rapport et surtout ta tentative d'argumenter je la trouve, désolée je ne peux pas mentir ne le prends pas mal hein, nulle, inutile, à côté de la plaque.

Un rassemblement, et de suite tu viens parler d'islamiste donc évoquer quoi ? Violences blablabla, mais qui te dit que seuls les Musulmans se seraient rassemblés devant la Mairie ? Serais-tu Oracle ? Masha Allah, vraiment.

Pour rappel, puisque tu sous-entends, si j'ai bien compris bête comme je suis, que cette manif va en gros dégénérer, les Ouvriers, Agriculteurs lorsqu'ils manifestent font d'énormes dégâts, tout le monde le sait, les Skin, enfin hein débile comme je suis va savoir si je ne dis pas de bêtise : ont le droit de manifester pour le 8 mai; un jeune de 18 ans meurt les gens s'indignent et manifestent partout en France, tiens la manifestation (pour Toulouse du moins) prévue par des skins avait été annulée (interdite légalement) puisque là oui c'était fort probable qu'il y ait des affrontements, mais si le jeune Meric, tué par ce français d'origine espagnole, avait survécu : cette manif des skins aurait eu lieu, toujours en même temps que leur "camarade" portant les mêmes marques, les mêmes vêtements qui avaient prévu eux aussi de manifester ce jour là.

Du n'importe quoi ce que tu racontes, si tu arrêtais ta fixette sur les islamistes (Musulmans j'ai bien compris mdr) et avoir un peu d'honneur pour condamner cette agression, et l'autre, d'une femme enceinte sans mettre les islamistes là-dedans ! Tu n'as rien compris toi, ces femmes voilées comme vos bonnes soeurs (pourtant pas autant maltraitées) sont agressées gratuitement, enfin non parce qu'elles sont Musulmanes, "Arabes", Islamistes (My God !!!!!) .

Le traité de paix se fera lorsque les individus comme toi, lorsque l'Etat traitera ce type d'agression avec sévérité, peu importe leur religion. La preuve le silence de "tout le monde" face à la première agression d'une femme voilée, peu avant le décès de Meric, et avant cette agression..

C'est ton genre qui rallume, l'Etat qui rallume puisque ces rats (que tu n'as pas condamné au passage) sont "couverts". Le fameux retour de l'élastique dans la "face".

Salut.
K
14 juin 2013 21:02
Les juifs qui vivent tout près de chez moi sont tous en kippa, boucles sur la tête, vêtus de noir et leurs enfants aussi. Le samedi les gens du quartier ont droit à leur parade pour aller fêter la Shabat. Les femmes sont en tenue traditionnelle, jupe en velours et foulard sur la tête, un genre de turban. Personne ne les agresse, de plus deux véhicules de police sont stationnés 24h/ 24 près de l'école israélite et assurent une permanence hors pair. Par conséquent je t'invite à chanter tes chansons au Zimbabwé, on t'y accordera plus de crédit.

Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'en ai parlé hier soir sur le sujet des cassos, étant donné que ces agresseurs en sont (de vrais cassos qui ne servent à rien) topic de Ath Fraisoo

Yabiladi a relayé l'info apparemment
yabiladi.com

Et bizarrement, parce que pas de morts (?) interdiction de manifester contre ces violences envers ces femmes, pour Meric il y en a eu partout en France...
Citation
a écrit:
Suite à la double agression d’hier et du 20 mai, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie appelle sur Facebook à un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil 12 boulevard Léon Feix à Argenteuil, vendredi 21 Juin 2013 à 15 heures.

Au même moment, l’association Résistance républicaine, proche du mouvement Riposte Laïque, apprend l’interdiction de sa manifestation prévue pour le lendemain, samedi 22 mai. « Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public », indique l’association sur son site.

Tout se trouve ci-dessus: L'interdiction de manifester son indignation (en général, dans la rue etc) est un des creusets des manifestations individuelles. Les esprits faibles n'ont pas compris que la société se change par les élections et non pas la castagne.

En France, avec le système d'Élections Présidentielles de la Ve, Le seul enjeu se joue entre le Centre humaniste et les partis identitaires. Le Communisme est déjà dans les poubelles de l'Histoire et on sent encore les remugles de sa décomposition, mais il est sans avenir.
C'est le balancier de l'Histoire: Une longue période humaniste a été suivie d'une période collectiviste et il y a un mouvement de fond pour sortir des rentes de situation d'après la 2e Guerre Mondiale.

Il est possible de le faire sans passer par la case " Éxtrême-Droite ". C'est comme un élastique qui se tend: On accompagne un peu pour diminuer la tension ou l'élastique casse.

Les Islamistes ont choisi leur camp: Celui des identitaires qui veulent détruire les rentes de situation:
C'est parfaitement clair: L'islamisme s'oppose à l'humanisme laïque et veut détruire la rente de situation sioniste.


Des identitaires qui s'opposent, ça fait automatiquement des étincelles, puis des morts.

L'Europe a mis des siècles pour sortir des guerres de religion et à inventé la laïcité pour les éviter.
Les guerres de religion sont les pires et elles sont exacerbées par les signes extérieurs de croyance.
Lorsque les Protestants portaient des habits noirs, pour prouver leur idéologie, ils étaient immédiatement repérés au milieu de gens habillés en couleur, en pays catholique.

La laïcité n'est pas un point de départ: C'est un armistice, un traité de paix.

Ne pas le comprendre ou faire semblant de ne pas le comprendre rallume la guerre.

Les extrémistes musulmans n'ont pas encore compris que la guerre entre Chiites et Sunnites ne se résoudra que par une forme de laïcité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/13 21:03 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
14 juin 2013 21:04
Chuuuuut faut pas le dire voyons, c'est mal !!!

Excellente Ta fin, Bon sang !!! ptdr
Que veux-tu "eux : une femme voilé agressée c'est limite "bien fait", mais des Arabes qui agressent là ils viennent te parler de raclées etc...ça fait l'outré(e) quoi !


Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les juifs qui vivent tout près de chez moi sont tous en kippa, boucles sur la tête, vêtus de noir et leurs enfants aussi. Le samedi les gens du quartier on droit à leur parade pour aller fêter la Shabat. Les femmes sont en tenue traditionnelle, jupe en velours et foulard sur la tête, un genre de turban. Personne ne les agresse, de plus deux véhicule de police sont stationnées 24h/ 24 près de l'école israélite et assurent une permanence hors pair. Par conséquent je t'invite à chanter tes chansons au Zimbabwé, on t'y accordera plus de crédit.

Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'en ai parlé hier soir sur le sujet des cassos, étant donné que ces agresseurs en sont (de vrais cassos qui ne servent à rien) topic de Ath Fraisoo

Yabiladi a relayé l'info apparemment
yabiladi.com

Et bizarrement, parce que pas de morts (?) interdiction de manifester contre ces violences envers ces femmes, pour Meric il y en a eu partout en France...
Citation
a écrit:
Suite à la double agression d’hier et du 20 mai, la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie appelle sur Facebook à un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil 12 boulevard Léon Feix à Argenteuil, vendredi 21 Juin 2013 à 15 heures.

Au même moment, l’association Résistance républicaine, proche du mouvement Riposte Laïque, apprend l’interdiction de sa manifestation prévue pour le lendemain, samedi 22 mai. « Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public », indique l’association sur son site.

Tout se trouve ci-dessus: L'interdiction de manifester son indignation (en général, dans la rue etc) est un des creusets des manifestations individuelles. Les esprits faibles n'ont pas compris que la société se change par les élections et non pas la castagne.

En France, avec le système d'Élections Présidentielles de la Ve, Le seul enjeu se joue entre le Centre humaniste et les partis identitaires. Le Communisme est déjà dans les poubelles de l'Histoire et on sent encore les remugles de sa décomposition, mais il est sans avenir.
C'est le balancier de l'Histoire: Une longue période humaniste a été suivie d'une période collectiviste et il y a un mouvement de fond pour sortir des rentes de situation d'après la 2e Guerre Mondiale.

Il est possible de le faire sans passer par la case " Éxtrême-Droite ". C'est comme un élastique qui se tend: On accompagne un peu pour diminuer la tension ou l'élastique casse.

Les Islamistes ont choisi leur camp: Celui des identitaires qui veulent détruire les rentes de situation:
C'est parfaitement clair: L'islamisme s'oppose à l'humanisme laïque et veut détruire la rente de situation sioniste.


Des identitaires qui s'opposent, ça fait automatiquement des étincelles, puis des morts.

L'Europe a mis des siècles pour sortir des guerres de religion et à inventé la laïcité pour les éviter.
Les guerres de religion sont les pires et elles sont exacerbées par les signes extérieurs de croyance.
Lorsque les Protestants portaient des habits noirs, pour prouver leur idéologie, ils étaient immédiatement repérés au milieu de gens habillés en couleur, en pays catholique.

La laïcité n'est pas un point de départ: C'est un armistice, un traité de paix.

Ne pas le comprendre ou faire semblant de ne pas le comprendre rallume la guerre.

Les extrémistes musulmans n'ont pas encore compris que la guerre entre Chiites et Sunnites ne se résoudra que par une forme de laïcité.
14 juin 2013 21:10
Citation
Unesuggestion a écrit:
"dit avoir été"

Ce n'est pas de l'indicatif: C'est du conditionnel.

Ce n'est pas du conditionnel, c'est l'infinitif passé du verbe "être" à la voix passive.perplexe
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook