Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressions contre une femme dans une pompe à essence
r
27 janvier 2009 13:06
Salam,

On vient de m'envoyer ce message par e-mail pour alerter chaques femmes que je connais, message passéthumbs up

Voici le site : [www.hoaxbuster.com]

et son contenu :

"Bonjour .....

Cette nformation nous a été passée par Paul Bevan de L’unité d'agression sexuelle
de NRPS.

SVP lire ce qui suit:

À une station service, un homme a approché une dame qui était en train de remplir son réservoir.
Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte.
Elle lui a dit non, mais a accepté sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture.
L'homme est alors entré dans une voiture conduite par un autre monsieur.
Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les Hommes la suivre hors de la station en même temps. Presque Immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pourrait Pas attraper son souffle. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est rendue compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a accepté la carte du monsieur à la station service.
Elle a alors noté que les hommes étaient coll9s derrière sa voiture et a senti qu'elle devait faire quelque chose à ce moment. Elle est rentrée dans le premier stationnement qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer sur son klaxon à plusieurs reprises pour appeler à l'aide.
Les hommes se sont enfuis loin d'elle mais la dame ne se sentait toujours pas bien.
C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement attraper son souffle.Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui aurait pu sérieusement lui faire du tort. Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et il est utilisé par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule.
Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand elles offrent leurs services.

VEUILLEZ
ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS
CONNAISSEZ"




-
d
27 janvier 2009 13:20
salut

Merci pour l info .Reste a savoir si c est vrai .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/09 13:28 par dalida123.
27 janvier 2009 14:08
Une bombe à essence? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
27 janvier 2009 16:26
C'est un hoax, je crois
s
27 janvier 2009 16:41
salam

mince ! maintenant je seras obliger de refuser tt ce que ttes personnes me tendrons grinning smiley

faut se méfier dess femmes aussi perplexe
w
27 janvier 2009 18:15
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


VEUILLEZ
ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS
CONNAISSEZ"

et nous on puent du bec????perplexe




-
s
28 janvier 2009 09:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


VEUILLEZ
ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS
CONNAISSEZ"

et nous on puent du bec????perplexe




-


salam
generalement se sont les femmes qui se font berner
elles se font agresser
un homme leur dira casse toi avec ta carte ils partiront vite fait smiling smiley
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
r
28 janvier 2009 14:35
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


VEUILLEZ
ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS
CONNAISSEZ"

et nous on puent du bec????perplexe




-


Tu m'as tué de rire ptdr ptdr


mais comme le dis ma copine shalimar@, c'est les femmes la plupart du temps agresséessad smiley
a
2 février 2009 11:04
il ya eu à peu prés la même histoire qui s'est passé mais pas à cause d'une carte. Un homme de notre famille au maroc dans le dine machaallah travaille dans une boutique de vetêments, un jour un client s'est présenté et il lui a dis salam en lui tendant la main, le vendeur à fait de même. Il s'est évanoui, quand il s'est réveillé toute sa caisse avait disparu et encore beaucoup d'argent (15 000 dirhams). C'était le vendeur lui même qui lui avait fourni l'argent inconsciemment. Le pauvre homme est tombé malade et a failli mourir, heuresement qu'il a tenu le coup grâce au soutien de sa famille.

C'est une histoire vécu.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
2 février 2009 12:27
Citation
fifi94 a écrit:
un jour un client s'est présenté et il lui a dis salam en lui tendant la main, le vendeur à fait de même. Il s'est évanoui, . C'était le vendeur lui même qui lui avait fourni l'argent inconsciemment.
j'étais au maroc la semaine derniére , et sur la radio locale de marrakech j'ai entendu une histoire similaire . une femme a été hypnotisée dans la rue par deux personnes,ils l'ont accompagnée chez elle .elle est rentrée et leur a apporté tous ses bijoux et son argent. une fois sortie de l'état d'hypnose , elle a fait une dépression sa soeur a confirmé cette histoire lors d'un interview telephonique dans le journal radio.
ça fait peur tout ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 12:28 par andoras.
3 février 2009 13:10
Bof, c'est quoi cette histoire?

Vous savez, il y'a des neurotoxiques qui peuvent tuer à partir de doses ridicules...

Et si vous devez commencer à vous méfier de ces trucs là... Ben vous allez pas vous en sortir. Une piéce de monnaie, un billet, un papier, une clé... pff, la liste est énorme.

à moins de vous promener en combinaisons étanches ou avec un laboratoire sur vous et un kit anti poison de 3 tonnes... Vous serez jamais en sécurité.

Alors arrêtez ces délires. Arrêtez d'avoir peur.
t
20 novembre 2009 20:55
Bonsoir à tous..

Je viens de me faire agresser par un individu en motothumbs down, il m'a arraché ma chaine de mon cou mais heureusement sans degats grace à Dieu....
Faites attention mesdames et surtout ne portez pas de bijoux dans la rue...

AVIS AUX AMATEURS....
T
20 novembre 2009 22:17
Citation
topaze1009 a écrit:
Bonsoir à tous..

Je viens de me faire agresser par un individu en motothumbs down, il m'a arraché ma chaine de mon cou mais heureusement sans degats grace à Dieu....
Faites attention mesdames et surtout ne portez pas de bijoux dans la rue...

AVIS AUX AMATEURS....

T'es pas a plaindre,au maroc on t'aurait arraché la tete avant de t'avoir trainer sur 15 metres.....Non,non t'es vraiment pas a plaindre.

La bas on te braque meme pour du toc.
Nech zie Al hoceima..........
20 novembre 2009 22:25
Citation
andoras a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
un jour un client s'est présenté et il lui a dis salam en lui tendant la main, le vendeur à fait de même. Il s'est évanoui, . C'était le vendeur lui même qui lui avait fourni l'argent inconsciemment.
j'étais au maroc la semaine derniére , et sur la radio locale de marrakech j'ai entendu une histoire similaire . une femme a été hypnotisée dans la rue par deux personnes,ils l'ont accompagnée chez elle .elle est rentrée et leur a apporté tous ses bijoux et son argent. une fois sortie de l'état d'hypnose , elle a fait une dépression sa soeur a confirmé cette histoire lors d'un interview telephonique dans le journal radio.
ça fait peur tout ça !

- très VRAI ! cette méthode est bien connue au maroc sous le nom de '' SMAOUI ''. Elle a fait des milliers de victimes, surtout parmi les femmes qui sont, comme on dit, hypnotisées et qui remettent inconsciemment à l'individu tout ce qu'il demande.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
O
20 novembre 2009 22:59
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

On vient de m'envoyer ce message par e-mail pour alerter chaques femmes que je connais, message passéthumbs up

Voici le site : [www.hoaxbuster.com]

et son contenu :

"Bonjour .....

Cette nformation nous a été passée par Paul Bevan de L’unité d'agression sexuelle
de NRPS.

SVP lire ce qui suit:
Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et il est utilisé par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule.
Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand elles offrent leurs services.

VEUILLEZ
ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS
CONNAISSEZ

-

Oui le BURUNDANGA est une drogue faite à base de CHICUNGUNIA et développé par les martiens dans leur labos caché au fin fond de la jungle africaine.

Faites attention mesdames et mesdemoiselles, les martiens veulent vous kidnappés pour faire des expériences sur vous. grinning smiley

PS : Franchement, qui croit encore à ces sornettes envoyé par mail. On appel ça dans le jargon du net un "Hoax"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 23:01 par Ouarza.
z
21 novembre 2009 00:51
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

On vient de m'envoyer ce message par e-mail pour alerter chaques femmes que je connais, message passéthumbs up

Voici le site : [www.hoaxbuster.com]

et son contenu :

"Bonjour .....

Cette nformation nous a été passée par Paul Bevan de L’unité d'agression sexuelle
de NRPS.

SVP lire ce qui suit:
Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et il est utilisé par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule.
Ceci s'applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand elles offrent leurs services.

VEUILLEZ
ENVOYER CE MESSAGE D'ALERTE À CHAQUE FEMME QUE VOUS
CONNAISSEZ

-

Oui le BURUNDANGA est une drogue faite à base de CHICUNGUNIA et développé par les martiens dans leur labos caché au fin fond de la jungle africaine.

Faites attention mesdames et mesdemoiselles, les martiens veulent vous kidnappés pour faire des expériences sur vous. grinning smiley

PS : Franchement, qui croit encore à ces sornettes envoyé par mail. On appel ça dans le jargon du net un "Hoax"


et développé par des martiens en plus grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook